[Actu] Interview Lance Robertson

Répondre
Partager Rechercher
Le site Gametrailer.com a diffusé une interview de Lance Robertson, producteur de Warhammer Age of Reckoning.

Lance Robertson fait une présentation très généraliste du projet sans dévoiler de nouveaux éléments, en revanche on peut tout de même profiter des extraits "in game" raison pour laquelle je vous donne le lien de cette vidéo :

La vidéo de GameTrailers
Au vue des graphisme énormissime de part la distance de vue a l'horizon, la qualité des texture et l'animation, j'ai un seul truc a dire après visionnage de la video :

JE VEUX Y JOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER GAGAGAGAGAGAGA
Je veux jouer le singe qui lancera des bananes sur tout le monde

Sinon la petite vidéo en arrière plan est très sympa. Décor riche et somptueux...
On voit même les cendres rougeoyantes voler. La chute d'eau à l'air sympa.
Le village orque bon à brûler

Enfin que des trucs qui nous énervent à devoir attendre 1 an pour pouvoir y jouer
je trouve sa vraiment beau les images in game , les décors sont magnifique , les sol aussi (les bosquet de haute herbes , c est des vrais pas une texture toute plate ). en plus l interview va rassuré quelque personne sur la flexibilité des classes et les possibilités multiple d évolution de son template.
Pour ce qui est de la vidéo, ça fait d'autant plus mal que l'on a l'impression que le jeu peut être jouable et qu'il nous faut attendre encore au minimum 1 an.

Mais c'est vraiment beau

Par contre, si certain on compris ce que Lance à dit, j'aimerais un petit résumé, rien d'énorme, mais quelques lignes pour étayer ce que Necrophil semble dire, ça serait bien sympa
Juste pour rappeler, il n'y a rien de surprenant à voir le jeu tourner déjà, la béta va commencer d'ici un mois ou deux, et on sait aussi, que Mythic va tester et débuguer Bloc par Bloc.
Concernant la vidéo, déjà merci pour l'info Krag, ensuite je parlerai pas de ce que raconte Lance vu que j'ai pas tout compris (si une traduc est possible, merci d'avance), par contre au niveau de la vidéo de fond, ben je rejoinds lavis de certains, on a une portée de vue bien lointaine, l'orc a l'air fluide dans ses animations, les textures du campement orque sont pas mal du peu qu'on arrive à voir mais bon normal, par contre je sais pas si c'est moi mais des fois quand il tourne la caméra pour montrer certains endroits on voit un peu de lag surtout au niveau ou il montre la tour.

ps : Ding Dieu Créateur
Par contre petite décéption lorsqu'il annonce que toutes les classes seront capable de combattre, j'aime bien les healers purs par exemple, qui sont quasi incapable de combattre mais qui sont en contrepartie trés protégés lors des batailles par leurs alliés, ca donne un coté stratégique dans le placement.
Toutes les classes capables de combattre d'accord ^^

Mais comme dans DAoC, tout le monde pouvait taper... mais avec plus ou moins d'efficacité

FeaR le thaumaturge au bâton
Il me semble qu'au nouveau salon du jeu à la rentrée, y'aura une version jouable du jeu pour les gens pressés

Sinon la vidéo du jeu est ma foi fort alléchante. Par contre j'ai pas pu écouter le discours du monsieur (erf chuis au boulot). Qu'est-ce qu'il raconte de beau?

Citation :
Publié par Ingilir
Toutes les classes capables de combattre d'accord ^^

Mais comme dans DAoC, tout le monde pouvait taper... mais avec plus ou moins d'efficacité

FeaR le thaumaturge au bâton
ça?
http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/Camelot/tanker.jpg
Vidéo très intéressante tant pour les commentaires de Lance que pour le jeu qui tourne en arrière plan !
Parceque je dois me dépêcher de faire mes valises avant de partir en vacances, j'aurais pas le temps de réécouter la vidéo plusieurs fois pour comprendre tout ce que dit le producteur du jeu.
Mais j'ai retenu deux choses très importantes : pas d'instance rvr / pvp. Et système de craft pas encore développé mais il sera présent lorsque le jeu sortira : il permettra seulement de créer des choses utiles pour la guerre.

Je me demande si la musique qu'on entend est celle in game
Il parle de la sortie de WAR envisagé sur d'autres supports par EA (qui sait : PS3, Xbox 360 ou Mac peut être ), il parle de chose que l'on sait déjà (les trophées, l'apparence qui change avec l'expérience, le craft, les classes) et enfin il nous montre la profondeur de champs assez sympa .

Sinon, pour le coup des caster, il dit bien, qu'ils ne resterons pas à incanter dérriére les lignes donc ca laisse envisager des caster "WoW" donc pas d'interruptions et une armure décente

edit : pour les instances, on sait déjà qu'il y aura des instances pvp dans un mode scénario, avec des scripts de batailles surement. Là je pense qu'il fait allusion à WoW en lancant l'argument marketing " nous on fait du rvr hors instances".
Ouaip il dis aussi que chaque race aura un rôle trés important . Donc chaque classe aussi par déduction.

On ne pourra pas être sur de la classe que joue chaque personnage comme dans daoc où juste le skin nous permetait de dire si c'était un healer si ils allaient faire des damage ...

Citation :
Publié par Ingilir
Quelq'un confirme ?
Confirmation pas de zone réduite au pvp il dit bien que toutes les zones pourront être l'objet de fight .Pas d'instance

Craft = juste pour l'effort de guerre pas d'eau de miam miam mais des armes et des armures ...

Enorme les trophés que l'on peut poser sur son armure .

Orc = Tank only : o damage dealer

LE CHAMAN JE VEUT .
Citation :
Publié par Copychat/Rustine
On a pas compris la même chose Nuor
Je suis au taff là donc j'arrive pas à voir la vidéo en entier, j'attendrai donc ce soir pour confirmer ou infirmer.

Vui vui à vos vidéo je n'ai qu'un petit niveau d'anglais et je ne comprend pas tout .

J'ai mis ce que je penser être juste tout aide et la bienvenue .
Citation :
Publié par Elostirion
Il parle de la sortie de WAR envisagé sur d'autres supports par EA (qui sait : PS3, Xbox 360 ou Mac peut être )
MAC ? Oui j'ai bien lu Mac ! Ce serait génial ! En ce moment je joue à WoW sur mon Mac et ça tourne impeccablement bien, bien mieux que sur Windaube. Pourvu que ce que tu dises soit vrai mon ami !

Juste pour ajouter une touche de critique un peu moins élogieuse quant aux graphismes : beaucoup trop clairs et colorés pour l'univers fun mais néanmoins ultra-sombre de Warhammer. J'aurais vu un ciel gris sombre ou rouge sang, une terre desséchée avec des rivières d'eau sale, pas les espèces de ruisseaux bleu lagon qu'on voit en arrière-plan. J'attends de voir les graphismes de l'Empire et des Royaumes du Chaos, mais je crains le pire quant aux graphismes d'Ulthuan, si ce qu'on voit ce sont bien les Terres Arides, l'île des hauts-elfes ça risque d'être bisounours-land avec des arbres roses pâles et un soleil qui sourit...
Attention, il ne cite jamais Mac dans la vidéo, il dit seulement qu'EA envisage d'autres supports que le PC, donc je ne vois pas EA ne pas prevoir une sortie Mac lorsqu'ils lorgnent vers une clientéle diverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés