[Actu] Interview Lance Robertson

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Il risque pas d'être tué, ça a été dit plusieurs fois par Mythic, il s'agit d'une sorte de piège, enfin, il est intuable quoi. A moins qu'ils nous aient menti ?
officiellement j'ai jamais rien lu de tel ...
tu sors ça d'où ?
Citation :
Publié par sheevah
perso le concept de war me plait pas mal mais si c'est wow II une grande majorité passera sans s'arrêter ca engage que moi mais mythic a de gros problème :
-1 les sous : ils jugent trop cher d'implémenter le système d'interaction avec l'environnement (coffre,corps ,ressources, objet divers avec lesquels interagir) vu combien ils ont du gagné avec leurs différent jeux et leur faible présence en dehors des patch et add-on je trouve ca lamentable
-2 trop concentré sur le pvp même si on aime ca le pve dois pas être oublier
-3 peu de diversification dans les sorts et compétences

je joue a daoc et wow j'adore rvr mais quand ca me saoul et que je veut pve il y a rien d'intéressant en gros wow c'est mieux que daoc sauf pour rvr et daoc c'est au-dessus de wow pour le rvr/pvp mais nul pour le reste

.
pour au revenir a tes 3 points :

point 1 : Je pense pas que l'argent soit un probleme pour mythic sur se point la LOL serieusement ils sont avec EA games pour faire le jeux , sachant que mythic a fait fureur avec DAoC et que EA games sort souvent des panoplie de jeux pas trop mal (les fifa, nbalive , need for speed , sims , et j'en passe) le budget doit etre asser elevé (surtout vu la fureur que daoc a fait a sa sorti je pense que EA fait confiance a mythic la dessu)

point 2 : bah c'est simple , tu PvP dans une zone PvE d'apres ce que j'ai comprit la guerre est partout mais il te reste la possibilité de tapé du mob dans un coin bien reculé de la map trankil pénar

point 3 : non je pense pas , vu que une race a plusieur archétype et que chaque archétype a une classe et que chaque classe peu partir sur différentes compétence d'apres ce que j'ai comprit .

a plus sous les buss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés