Empire Vs. Chaos Teaser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Le pauvre Sigmarite ne reçoit aucun suffrage.

Certes, le chaotique est plus démonstratif.
En même temps, le chaoteux est 2 fois plus mastoc et est en full armure alors que le Sigmarite est chauve et en robe...

Niveau charisme, ya pas photo pour le moment. ^^
Malheureusement, je préfére le chaotique de la cinématique de Warhammer : Mark of Chaos, plus sobre, moins Darth Vador sous amphet, tout en restant bien impressionnant. Quand au prêtre de Sigmar, c'est le même que Mark of Chaos ou quoi? Chauve, avec le même rendu d'armure (d'aprés le peu qu'on en voit). Pour la presentation Empire-Chaos, j'en reste à Mark of Chaos qui m'a vraiment bluffé

Bah sinon, depuis la cinématique de MoC, le prêtre de Sigmar me titille bien, je sombre vers le coté lumineux
Ils ont tous le meme style les prêtres,

C'est le principe de l'uniforme, ils ont pour arme le marteau (sigmar toussa) et ils se rasent la tête paske il fait chaud.

Mais bon je le savais depuis le début que Chaos >>>>>>> *.

Va faloir l'avatariser ce bogoss !
Citation :
Publié par Elostirion
Malheureusement, je préfére le chaotique de la cinématique de Warhammer : Mark of Chaos, plus sobre, moins Darth Vador sous amphet, tout en restant bien impressionnant. Quand au prêtre de Sigmar, c'est le même que Mark of Chaos ou quoi? Chauve, avec le même rendu d'armure (d'aprés le peu qu'on en voit). Pour la presentation Empire-Chaos, j'en reste à Mark of Chaos qui m'a vraiment bluffé

Bah sinon, depuis la cinématique de MoC, le prêtre de Sigmar me titille bien, je sombre vers le coté lumineux
enfin dans mark of choas qd tu vois le gabarit du chaotique par rapport à l'humain je suis pas sur qu'il est moins d amphet dedans
Bah le chef des Chaotiques meurt pris dans le dos et les deux autres sont juste fatigués aprés un dur combat contre les Impériaux, l'elfe tire parti du combat où il est resté planqué, attendant que tous les Impériaux meurent emportant au passage 90% des Chaotiques. Donc au final l'elfe est une espéce de pourriture (et il creve donc c'est marrant) avec la tronche de Darkman (Darkman c'est loin d'être Orlando Bloom ). Par contre, le prêtre de Sigmar rox.

Mais surtout dans cette cinématique, les Chaotiques ont de belles armures, qui les rendent crédible sans être des clones de Vador.
[mode fanatic]
C'est des guerriers de khorn les chaotiques de la vidéo de MoC, a partir de là on peut rien en tirer.
Notre réincarnation de vador semble être un pion de Tzeentch, ce qui lui donne le droit d'avoir une armure qui ne te plaît pas et pourtant roxer les petites fesses roses du sigmarite.
[/mode fanatic]

Mais tu n'as pas forcément tord.

En parlant de Chaos, de WAR et de tzeentch, tout en même temps, je perd toute mon objectivité.

Je vais méditer pour remédier à cela.
Citation :
Publié par Elostirion
Bah le chef des Chaotiques meurt pris dans le dos et les deux autres sont juste fatigués aprés un dur combat contre les Impériaux, l'elfe tire parti du combat où il est resté planqué, attendant que tous les Impériaux meurent emportant au passage 90% des Chaotiques.
Niveau Elfe là tu fais limite pléonasme hein

Sinon il aurait pas un ch'tit air de Sauron aussi le chaotique là ?

M'enfin je suis bien content ! Entre les elfes noirs en string et les guerriers du chaos en armure de plates, je pense qu'on a une chance de voir partir les petits jeunes vers les méchants
A la fin du trailer le guerrier du chaos dit au prêtre qu'il est son père, le prêtre cri : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOON" et se fait couper le bras, son marteau tombe par terre et il s'enfuit.
Citation :
Publié par Bibee
A la fin du trailer le guerrier du chaos dit au prêtre qu'il est son père, le prêtre cri : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOON" et se fait couper le bras, son marteau tombe par terre et il s'enfuit.
Mouais, t'a pas médité bien longtemps toi

Retournes y
Citation :
Publié par Leiv
.... Entre les elfes noirs en string et les guerriers du chaos en armure de plates, je pense qu'on a une chance de voir partir les petits jeunes vers les méchants
Erf! Non, tout mais pas ca! Pouvu qu'ils restent du côté lumineux à fantasmer sur leur prêtre de Sigmar.
Citation :
Publié par Manor
Erf! Non, tout mais pas ca! Pouvu qu'ils restent du côté lumineux à fantasmer sur leur prêtre de Sigmar.
T'inquiet, l'armure qui brille de mille feux, ça attire bcp

Nous serons tranquille
Moi aussi, de toute façon je trouve la vidéo de Mark of Chaos bien mieux que celle de WAR, que ce soit au niveau graphique ou scénaristique.

D'un point de vue esthétique, les couleurs délavées et l'ambiance grisâtre de la cinématique de MoC est tout à fait dans l'ambiance Warhammer en plus de rendre plus réaliste au niveau des textures. Là ok c'est sombre mais on dirait quand même du plastique.

Dans la cinématique de MoC on ressent l'ambiance, le danger qui guette les impériaux, puis la peur qu'ils ressentent en voyant les khorneux débarquer tout autour d'eux, et enfin la haine au sein du combat, puis la mort de l'elfe et l'affrontement désespéré entre le prêtre-guerrier et le Buveur de Sang donne un côté dramatique. Après avoir ressenti tout ça j'ai eu un frisson et j'ai fait "Woaw".

Là on nous montre quoi ? Trois bastons entre deux gusses et à chaque fois c'est la même chose, le vilain pas beau est pas loin de gagner mais finalement il y a un virement de situation qui fait qu'on sait pas qui c'est qui va perdre. Et ça recommence...

Un combat, ouais c'est cool. Hop la même chose avec les elfes... ok c'est bien. Encore la même chose avec l'empire et le chaos... bon ok mais on se lasse, il manque le début de scénario derrière, les trois scènes n'ont aucun lien entre elles. C'est un combat, puis un autre, puis un autre, puis c'est tout. Je sais qu'on a pas toute la cinématique mais rien qu'à voir le début je m'ennuie un peu. On a presque l'impression de farmer sur WoW c'est pour dire...
c'est vraiment court 3 secondes!

Ce que je trouve génial dans ce jeu, c'est qu'il y a un background tellement présent que n'importe laquelle des races a tout de suite un énorme charisme.
C'est un cinématique qui doit présenter les personnages de chaque races. Comme la cinématique de WoW qui n'a aucun scénario et qui met en scéne chaque race dans son environnement. Maintenant il faut voir les trailers qui vont suivre montrant le gameplay car là on nous en met plein la vue mais quand on aura du ingame, faudra eviter le trailer E3 2006 de Burning Crusade qui est mal monté et se rapprocher de Linéage II qui est le must en la matiére (des mini histoires ingame avec un montage qui donne envie).

Pour MoC c'est vrai que c'est super beau et l'ambiance énorme (les deux trailers, celui avec les gob vs un monstre du chaos est terrible aussi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés