Mauldred même si dans l'absolu je suis d'accord avec toi (le trailer de MoC donne plus de sensations/sentiments), il faut voir que les 2 jeux ont une approche différente de Warhammer et donc les cinématiques ne peuvent donner les mêmes impressions.
Dans MoC, le joueur manipule des des troupes, il n'a aucune présence physique dans le jeu. Il manipule des pions. Alors on peut donner n'importe quel sentiment à un pion et on peut le torturer comme on veut.
Dans WAR, les pions, ce sont les joueurs. Si tu mets un orque se faisant démonter par un nain (ou vice-versa), personne ne voudra jouer un loser... tout le monde sera alors plus tenté de jouer le gagnant.
De plus, les vidéos de WAR impriment des symboliques. Il ne faut pas voir UN elfe noir contre UN haut-elfe mais les elfes noirs contre les hauts-elfes montrant que par moment chacun des camps est en position de force ou de faiblesse mais que finalement la guerre sera sans fin.
Alors que dans la/les cinématiques de MoC, on peut s'attendre à la chute d'un camps, parce que c'est un STR, tout est scénarisé et qu'il faut une fin.
Donc même si les trailers de WAR ne sont pas saisissantes d'émotions, je pense qu'ils sont d'une très bonne qualité et qu'ils donnent envie de jouer.
|