Idåeus |
Dernières publications

Ben Mythic annonce la sortie pour octobre 2007 et ils disent que pour l'instant cette date de release est toujours d'actualité.... Lire la suite

excusez-moi quand je disait "je n'ai pas trouver de post spécifique à l'empire" je ne voulait pas dire que "je n'ai trouver pas... Lire la suite
Ben pourquoi ??! Le chaos n'as pas besoin de cette racaille pour éradiquer l'empire. Quoique les orcs sont de bon projectiles a... Lire la suite

Je sais pas si c'est moi mais les liens ne marchent pas.:chut:... Lire la suite

Mais non ! Aurais-tu oublie la première leçon des cultistes de Khorne:" Du Sang pour le Dieu du Sang.Des Crânes pour le trône d... Lire la suite

rhooo c'est trop beau. J'adore le chaos !! c'est dommage, on se rend compte en regardant le making of que le trailer était beau... Lire la suite

Je suis tout à fais d'accord.Imagine tu es un chaman gob. Bon tu es malin c'est vrai mais tu reste un gob. Et donc quand tu vas... Lire la suite

Honnetement dans battle, les elfes (surtout les hauts elfes) c'est très faible, le seul côté qui les renforce c'est la puissanc... Lire la suite

Ayant longtemps joué une armée du Chaos (Universel) je suis tenté par les chaotiques. Cependant le fait qu'il n'y aura qu'une d... Lire la suite