Aller à la page... |
beta test
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A part t'inscrire à la newsletter, je vois pas ce que tu peux faire de plus
![]() Faire des sacrifices de nuggets crus ? Danser autour d'un feu de coussins verts ? Prier devant l'idole du Dieu informatik ? Chais pas. Faut tout essayer ![]()
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse) LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik' Rift - Kolégram, clerc-exploratrice SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK ! ![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Les 5 personnes recrutées chaque mois par la NL c'est juste une petite astuce marketing pour pousser les joueurs à s'inscrire. Pour rappel on devrait avoir d'ici la release entre 25 et 30 Newsletter (dernière en date la n°15), donc il est clair que Mythic ne s'appuie pas sur 150 testeurs pour faire remonter les bugs.
Comme j'aime à le répéter si souvent, nos rédacteurs adorés ont créé un magnifique post intitulé (roulement de tambour).... Tout sur War ! Et dans le chapitre II/III on peut lire : Citation :
![]() edit : grillé par Harsiesisolo ![]() ![]() |
![]() |
|
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
|
Surtout , si vous êtes parmi un des 5 sélectionnés , pensez a jouer au Loto ...Avec le bol que vous aurez se jour la, se serai bête de pas devenir riche
![]() ![]() Callen |
![]() |
|
|
On va en avoir un par jour comme ça ?
|
![]() |
|
|
Grrrr Je Report §§§§
|
![]() |
|
|
Certaines anciennes grosses guildes de Daoc ont reçu des places de beta (mais je ne vais pas citer de noms!). Les chanceux...
Plus qu'à espérer être tiré au sort^^ |
![]() |
|
|
C'est pas la peine d'espérer "béta test" le jeu avant la béta finale prévu pour l'instant fin été 2007...
|
![]() |
|
|
N'empêche qu'on peut facilement imaginer que des guildes comme War Legend auront facilement leurs places pour la BETA .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|