beta test

Fil fermé
Partager Rechercher
bon ba merci pour toute vos reponse , cependant , sa ne m'avance pas beaucoup ( a part plus de precision sur les dates ?)
si j'ai posté ce message , c'est pasque comme mrfanatix , je sens que je devrai attendre la beta ouverte ...
a aprt sa , j'avai tester la beta de WOW , et j'ai compter environ 14 report de BUg , comme quoi , effectivement , elle etait bien bugée ( cependant c'était a l'epoque ou je jouai 6 heures par jours )
bon ba voila c'est tou @+
Citation :
Publié par Bloodfang
Si je dis ça, c'est que je connais quelqu'un^^ sinon je n'aurais pas ouvert la bouche

Et moi je connais quelqu'un qui ma dit que quelqu'un qu'il connaissait avais connu le chiot de la chienne de son voisin qui un jour par hasard avait découvert que ...
Ainsi soit-il !

Je m'en vais xD
Citation :
Publié par Grosbisou
Il ne faut pas croire tout ce qui se dit
En même temps ça me parait logique que des grosse guilde genre "WaR LegenD", "Curse" soient sélectionnées pour Beta test.

C'est ce que l'on peut appeler des GeeKs, ils peuvent pas trouver mieux pour exploiter à fond leur jeu et donc trouver des failles.
Citation :
Publié par Ingilir
En même temps ça me parait logique que des grosse guilde genre "WaR LegenD", "Curse" soient sélectionnées pour Beta test.

C'est ce que l'on peut appeler des GeeKs, ils peuvent pas trouver mieux pour exploiter à fond leur jeu et donc trouver des failles.

Millenium bien sur ! . Je me demande comment il font contact avec forum ? On prend le mail du leader et hop petit message sous pli confidentiel .
Ou alors ils ont creer un account WoW pour aller les sends ! . j'adore cette hypothése xD
Citation :
Publié par Ingilir

Cela parait logique qu'ils soient selectionnés... lorsque mythic commencera a donner des clés aux guildes

Donc bon avant de commencer a raconter n'importe quoi avec comme superbe justification "je connais qqn", bha il vaudrait effectivement mieux se taire Bloodfang (parce que tu n'es pas seul a connaître des gens sauf que certains en connaissent plus et des plus crédibles )
Les "Curse" t'appelles ça une guilde Ingi? c'est un regroupement d'une dizaine de kevins geeks qui ont foiré à l'école et qui se prenaient pour les rois du monde en jeu, rien de plus
Citation :
Publié par Aeodo
Les "Curse" t'appelles ça une guilde Ingi? c'est un regroupement d'une dizaine de kevins geeks qui ont foiré à l'école et qui se prenaient pour les rois du monde en jeu, rien de plus

Bah du moment que y'a un site et un name de guilde en dessous de leurs noms bah oui j'ai le regret de te dire que ceci est une guilde (et même SANS site ! niark) .

Spice d'aigri !
Citation :
Publié par Nuor¤ l Nabteel¤
Millenium bien sur !
Oh non pitié pas eux, ça va me rappeler WOW, dès que Millenium faisait un truc, notre GM voulait qu'on fasse la même chose ... jusqu'à vouloir suivre leur calendrier ...
Il serai bon de tous vous calmer.

Il n'y a pas de clé béta en circulation a part les 3 offertes a Beware lors du Games Day 2006.

Les Curse/Millenum/WaR LegenD n'ont pas d'accès béta à l'heure actuelle. Personne n'en a, Mythic n'a distribuer aucune clé à part celles pour Beware offertes impulsivement à des joueurs déguisés en orques.

Il serait aussi bon que vous canalisiez votre aigreur face aux guildes qui n'ont pas la même vision du jeu que vous et qui se donnent les moyens de battre des records.

Les footballers c'est des gros bouffons qui ont ratés l'école aussi ?
Bon.... si on résume :

tristany0ung a eu les réponses à sa question, Bloodfang a lancé la rumeur du jour et les guildes hardcore c'est le Mal.

Sur ces bonnes paroles, on ferme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés