tristany0ung

Dernières publications

RSS
4 June 2008 à 09:28 - Messages
moi je pense a une béta pour début/mi-septembre....en effet je suis assez optimiste mais le weekend dernier je suis allé au bug... Lire la suite
4 January 2008 à 20:24 - Discussion
21 December 2007 à 14:25 - Messages
merci pour l'idée sa me parait pas trop mauvais ^^en fait je disais sa un peu dans le vent parce que je cherche simplement un l... Lire la suite
19 December 2007 à 13:59 - Discussion
bonjour voila en fait j'aurai besoin d'aide de 2 ou 3 personnes pour un texte RolePlay en fait je dois trouvée une bonne raison ... Lire la suite
15 December 2007 à 18:15 - Messages
voila j'ai une petite question,en fait sa fait longtemps que je 'n'avais pas lu les news et j'ai essayé de tout rattraper mais ... Lire la suite
déjà fait... depuis trééééééééééééés longtemps !... Lire la suite
:chut:et sinon a quand une beta ouverte?... Lire la suite
15 February 2007 à 17:24 - Discussion
bonjour bonjour voila je suis très impatient de jouer a WAR cependant j'espère bien jouer a la beta avant dans tous les cas ,... Lire la suite
15 February 2007 à 16:53 - Messages
bonjour apparemment il y aurai eu un changement , car d'après une video du blog du gars sur le site officiel , ils expliquent c... Lire la suite
7 February 2007 à 16:22 - Messages
bon ba merci pour toute vos reponse , cependant , sa ne m'avance pas beaucoup ( a part plus de precision sur les dates ?)si j'a... Lire la suite
6 February 2007 à 18:42 - Discussion
bonjour voila , est ce que quelqu'un connais un moyen d'augmenter ses chances d'avoir une clé pour la beta ?? sinon je demande a... Lire la suite
6 February 2007 à 18:39 - Messages
wé , et c du beau boulot ^^:maboule: sinon ton idée gwark elle est pas mal... Lire la suite

Jeux

tristany0ung joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tristany0ung n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tristany0ung n'a publié aucune critique de jeu.