les guildes et la beta, besoin d'infos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des informations concernant le concours pour les guildes afin de participer à la beta test. Ces guildes devraient logiquement participer à la beta 2 qui commence, si les dates sont respectées, au printemps 2007. Nous sommes en février et le printemps va très vite arriver et je suis étonné du peu d'information quand à cette sélection.

Bref si quelqu'un a un peu plus d'information
Je sais qu'il y a déjà une guilde allemande qui est sélectionnée. En fait à une convention chez eux, ils se sont ramenés au stand de Mythic tous déguisés en orcs, et ça leur a beaucoup plu...
Vous savez ce qu'ils vous restent à faire maintenant

Sinon c'est vrai que la Beta 2 est prévue pour début printemps, donc on devrait avoir très prochainement des infos sur le fameux concours de guilde, mais rien pour le moment
Citation :
Publié par Zebb
Je sais qu'il y a déjà une guilde allemande qui est sélectionnée. En fait à une convention chez eux, ils se sont ramenés au stand de Mythic tous déguisés en orcs, et ça leur a beaucoup plu...
Vous savez ce qu'ils vous restent à faire maintenant
se déguiser en nains et aller casser la tête à la guilde allemande ?
Citation :
Publié par Grath Moualdo
T'as déjà vu un nain tuer un ork ?

...
je parle pas d'un nain qui tue un orc mais d'un français déguisé en nain qui va tabasser un allemand déguisé en orc ... la nuance est ENORME
J'espère qu'ils proposeront à un large panel de participer à la bêta car c'est à mon avis le seul moyen d'avoir des classes un minimum équilibrées à la release.
nan le large panel qui participeront a la beta seront là pour faire baver les autres, la majorité des bug auront déja été corrigé.

Pour que les classes soient équilibrés il suffit juste d'avoir des professionnels des beta test.
Je pense que nous ne devrions plus trop attendre avoir d'avoir des informations sur le sujet. Comme tu le dis il s'agit d'un concours, donc entre le moment où Mythic va annoncer le règlement, le temps accordé aux guildes pour répondre, l'étude des candidatures, la désignation des gagnants et la mise en place de la bêta, il faut bien compter 1 ou 2 mois.

Moi je vois bien un petit communiqué de Sanya d'ici la fin février/début mars.
Madame la "Director of Community Relations for Mythic", si vous nous lisez....

Quand au nombre de BT nécessaires c'est clair qu'il vaut mieux 1000 personnes vraiment motivées qui "bossent" sérieusement sur le débuggage et sur les scénarios transmis par les dev que 10 000 joyeux drilles qui sont là pour s'éclater en avant première sur War et qui n'envoient pas le moindre rapport.
Je parle bien sûr des premières phases de bêta, avant la sortie du jeu il sera largement temps de recruter plein de mondes pour faire des tests de charge et équilibrer les combats de masse.
Citation :
Publié par Gwark
je parle pas d'un nain qui tue un orc mais d'un français déguisé en nain qui va tabasser un allemand déguisé en orc ... la nuance est ENORME
Ha !? Autant pour moi

La sélection des guildes risque quand même d'être corsée
il va y avoir du monde au portillon, et c'est vrai que Mythic ne prendra pas 10.000 personnes
Citation :
Publié par Misere
J

Quand au nombre de BT nécessaires c'est clair qu'il vaut mieux 1000 personnes vraiment motivées qui "bossent" sérieusement sur le débuggage et sur les scénarios transmis par les dev que 10 000 joyeux drilles qui sont là pour s'éclater en avant première sur War et qui n'envoient pas le moindre rapport.
Je parle bien sûr des premières phases de bêta, avant la sortie du jeu il sera largement temps de recruter plein de mondes pour faire des tests de charge et équilibrer les combats de masse.
Rahalalalalala je pourrais jamais participer à une de ces bétas ! Faut étre bien trop consciencieux et raisonnable et tout et tout . !
Salut tout le monde
Bon j'ai cherché partout (ou presque, on va pas chipoté) et je trouve pas de dates pour la bêta de guilde

Mythic avait annoncé Printemp 2007, on y est non ?

J'ai cru comprendre (dans un interview de shanaar je crois) qu'ils allaient mettre en place un nouveau site européen ... y'a t-il des chances pour qu'ils nous y organisent les concours de guildes ?

Je suis tout Ouïe
Citation :
Publié par Misere
comment font ils la différence entre ceux qui veulent s'amuser et ceux qui veulent vraiment aider le jeu à devenir meilleur ??
comment font ils la différence entre ceux qui veulent s'amuser et ceux qui veulent vraiment aider le jeu à devenir meilleur ??
J'aimerai bien aussi connaître les techniques qu'ils utilisent pour faire le "tri" dans les toutes 1er phases de BT mais je me dis que celui ou ceux qui sont chargés de ces recrutements doivent bien se prendre la tête pour trouver des candidats qui ne vont pas les lâcher après les premiers crash serveurs/bugs majeurs... pour ensuite revenir quelques mois plus tard tester une version plus stable.
A mon humble avis, ils ne savent pas, et ne peuvent pas savoir, la raison est simple, c'est que sur un formulaire (celui que tu rempli en général) tu marque se que tu veux, et qu'ils n'ont pas beaucoup de moyen de vérifier si tu es sincère ou pas.

De plus, une grande majorité de joueurs beta ne sont la que pour jouer, ceux qui font le travail réellement ne sont pas légion.

Après, le simple fait de se connecter et jouer au jeu pendant une beta aide au dev de celui-ci, ceux qui ne se connectent qu'une fois et ne reviennent plus, on y peu rien, tu peux être pris en beta pour un jeu que tu crois aimer et que au final ça ne te plait pas du tout (je parle pas des crashs, bugs etc...)
Citation :
Publié par leelou1976
Bonjour à tous

comment fait on pour contacter Taome afin de lui montrer notre motivation de faire partis de la BETA.

Merci pour vos réponses
franchement avec un peu de bon sens tu peux trouver par toi même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés