Guilde : Sang Noir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, à la demande d'un modo, je crée un post pour parler de la gu ( à la base c'était dans une autre discussion , bref )

En ce qui me concerne, je me tourne vers Aion , avec une partie de compagnons de routes de daoc et d'autres MMO .
On formera notre guilde des que possible ; on discute deja a ce sujet, sur le meilleur moyen d'y parvenir , cad site de gu , membres etc .

Les principes de la gu en quelques mots : etre skillé, etre mature, et avoir un temps de jeu conséquent .
Objectifs de gu : RvR bien sur, nerf le PvE . Le PvE ne servira qu'a se stuff etc .

Si des anciens de daoc, ou d'autres jeux me reconnaissent et souhaitent parler de tout ca, qu'ils me contactent par MP , je leur passerai mon MSN ( ou passez moi le votre, ce sera plus rapide ) .

Voilax .

EDIT : Misere, mon nom est Venum . Le ' s ' en plus est juste le login, car Venum etait deja pris .

Cependant, je saute sur la premiere occasion d'un projet de guilde PvP, car ça m'interesse.

Je l'ai deja dis, le jeu ne sort que dans 1 an, mais envisager la création d'une guilde est deja un moyen de mieux s'immerger dans le monde de war.

Mature je pense l'etre mais bon ce n'est pas a moi de juger, skilled, à vrai dire j'ai qu'une toute petite experience des mmorpg (plusieurs années de t4c, quelques mois de UO et de WoW).

Cependant j'ai joué pendant plusieurs années a Warcraft (RoC et TFT) et meme si ce n'est pas le meme style de jeu, je pense que c'est autre chose que de farmer ^^

Voila, au plaisir
N'oubliez pas, quand vous créez une guilde, de l'enregistrer sur [JoL-Guildes]. Il y existe une section spéciale pour les guildes de Warhammer Online accessible [ICI].

Nous avons déjà 11 guildes enregistrées.

Si vous avez des soucis avec la validation de votre guilde, n'hésitez pas à envoyer un petit message privé tout gentil à une personne de l'équipe JoL-WAR qui se fera un plaisir de vous aider.
Bonne chance à toi et avec les membres de la Guilde : Sang Noir.

On se rencontrera sur les champs de bataille bientôt crois moi héhé.

Votre bien dévoué,

Ankor Barrberousse
Les principes de la gu en quelques mots : etre skillé, etre mature, et avoir un temps de jeu conséquent .
J'adore

Sinon, ben bonne chance !
Si l'on prend en compte que la beta peut commencer avec de la chance , pour certains dans moins de 6 mois , de former et assurer une bonne communauté dans la guilde, faire que les gens se connaissent mieux , via TS par exemple, fonder le site de gu , et tout le tin touin, je prefere prendre les devants ...

Ca mange pas de pain comme on dit .
Disons que tu a raison dans le sens ou c'est un peu tôt pour prévoir des choses IG, mais cela permet déjà de se retrouver entre joueurs passionnés par W.A.R. et de faire quelques discussions RP en attendant de nouvelles infos fraiches.

De plus il y avait eu quelques bruits de fond de couloir sur une éventuelle Beta ouverte aux guildes pour la fin de l'été. Mais bon rien d'officiel depuis un moment la dessus, et rien n'indiquant que des guildes européennes pourrait y participer.
Citation :
Publié par Nuor¤
idem mais on verra d'abord avec AnarchY
On' ai tousse dai Rauksor nou a Hanarchies cébienkonu

Sinon, il n'est jamais trop tôt pour former une communauté
Citation :
Publié par Manor
De plus il y avait eu quelques bruits de fond de couloir sur une éventuelle Beta ouverte aux guildes pour la fin de l'été. Mais bon rien d'officiel depuis un moment la dessus, et rien n'indiquant que des guildes européennes pourrait y participer.
Nous avons eu quelques infos depuis sur le sujet.

Citation :
Beta 2 : Toujours une beta fermée et soumise au NDA (Clause de non divulgation). Les invitations seront remises aux gagnants des concours, aux guildes gagnantes du concours spécial guildes, aux membres de la presse et aux fansite avec lesquels nous avons des relations. Certains employés des magasins Games Workshop et joueurs de DAOC devraient également pouvoir rejoindre la beta. Il devrait y avoir un millier de testeurs à la fin de la beta 2. Printemps 2007.
Citation :
Publié par Manor
...De plus il y avait eu quelques bruits de fond de couloir sur une éventuelle Beta ouverte aux guildes pour la fin de l'été. Mais bon rien d'officiel depuis un moment la dessus, et rien n'indiquant que des guildes européennes pourrait y participer.
Détrompes toi, cette annonce est des plus officielle. Il y aura bien un concours pour les guildes qui pourront alors gagner des places pour une phase de la beta. Cette phase ouverte aux guildes commencera (normalement) pour le printemps 2007. Après savoir si les guildes européennes seront invitées, j'en suis quasiment sur car GOA désire réellement que l'Europe soit impliqué dans les phases de test du jeu. Après sous quelle forme cela existera, nous ne le savons pas encore...
Citation :
Publié par Venums
Une guilde d'élitiste qui s'annonce a 1an de la sortie officiel GL a vs et imposez votre skill
Haha le fake super drôle . Toujours la même chose, on ose pas poster avec son compte Dieu Supérieur de peur de perdre 10%, phear§§§!!

En attendant si des personnes veulent jouer comme ça, laissez-les, ensuite ça vient se plaindre que les gros joueurs si, les gros joueurs ça, tous des no-life, ils répondent jamais, ils aident jamais.

Mais avec ce genre de remarques, bah ça se comprend pas mal .

p.s: Ce message est simplement adressé aux 2-3 médisants, pas au reste.
Citation :
Publié par zohar
" Du Sang pour le Dieu du Sang.
Des Crânes pour le Dieu des Crânes. "
Mais non ! Aurais-tu oublie la première leçon des cultistes de Khorne:
Des Crânes pour le trône de Khorne "

En fait, je crois qu'il existe de nombreuses variantes, dont :

Des Crânes pour son trône de Crânes. "

hs ? ha bon désole
Répondre