Guilde : Sang Noir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idåeus
Mais non ! Aurais-tu oublie la première leçon des cultistes de Khorne:
" Du Sang pour le Dieu du Sang.
Des Crânes pour le trône de Khorne "

En fait, je crois qu'il existe de nombreuses variantes, dont :

" Du Sang pour le Dieu du Sang.
Des Crânes pour son trône de Crânes. "

hs ? ha bon désole
Oups oui me suis trompé, la version que j'avais c'était :

" Du sang pour le dieu du sang ! "
" Des crânes pour le trône de cranes ! "

Texte tiré de "Tueur de Trolls", livre écrit par William King, faisant partie de la série des Felix et Gotrek.

(Je cite ma source car c'est le seul endroit où j'ai lu ce petit texte, car je n'ai pas grande notion du Chaos et je suis en pleine "culturisationementage" )
Citation :
Publié par Ingilir
il n'est jamais trop tôt pour former une communauté
Moi, Bibee Seigneur de Tzeentch, j'ai la volonté et le pouvoir de créer une alliance au seins de la faction de la destruction.
Mais avant cela il faudrai voir les serveurs.

Ce qui sont la pour détruire n'ont qu'à me contacter. On verra qui est digne.
Citation :
Publié par Venums
via TS par exemple
TS est très bien pour juger les nouvelles recrues,les gens parlent un peu d'eux, de leurs expériences dans les mmo auquels ils ont joués (mais ils se vantent pas bien sur ),etc...
sinon good luck
Bonne chance pour ta création de guilde . Et profites bien du temps ( long ? ^^ ) qu'il te reste pour mettre en place une bonne structure afin que ta guilde ne se barre pas en sucette une semaine après le début du jeu comme ce sera le cas pour beaucoup !
Citation :
Publié par -_$þï®ï†z _-
Bonne chance pour ta création de guilde . Et profites bien du temps ( long ? ^^ ) qu'il te reste pour mettre en place une bonne structure afin que ta guilde ne se barre pas en sucette une semaine après le début du jeu comme ce sera le cas pour beaucoup !
Merci à toi
T'inquète on partira pas en sucette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés