Les Guildes sur WAR

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous,

Je me demandais quelles guildes étaient déjà crée ou se déplaçaient sur WAR, si des orientations (camps/roleplay, etc...) avaient déja été prises.

Pourquoi pas faire ici une petite présentation, avec idée, background, nombre, objectif...en évitant le flood ? (genre évitez le post guilde X et juste après "kikoo gugus de X rencontré en 2003 sur DA..").

Note: j'espere une tite description plus precise que sur l annuaire des Guildes JoL avec un tit truc de présentation )
Si je ne m'abuse il existe un petit "utilitaire" sur JoL qui référence les guildes. Il se situerait environ [ici] et se nommerait JoL-Guildes.

Si vous souhaitez présenter plus amplement votre guilde, à vous la parole.

Le Klan Etripotes regroupe pour Warhammer Online des membres des trois factions de la Destruction, Orks, Goblins, Elfes noirs et Chaos.

L'objectif de la guilde est clairement PvP mais pas a la manière militaire d'autre guildes avec des temps de jeu "obligatoire" chaque membre évolue a son rythme.

Les Membres actuelles se connaissent depuis plus ou moins longtemps, de Daoc a WoW.

Pour visiter notre forum suivre le lien de ma signature

[PS] : Si quelqu'un sait comment on peut bloquer les nouveaux "googlebot" qui pompent mon site en s'inscrivant toute la journée je suis preneur
AnarchY

Ex guilde de DAoC Midgard Brocéliande et WoW Hyjal/Horde va se retrouver sur W.A.R.

Comme Køst'ørk, les membres se connaissent pour la plupart depuis un bon moment.

Alignement Chaotique, bordélique, toussa toussa

Sinon, guilde axée PvP c'est clair, efficace et sans se prendre la tête !! Comme toujours !!

Stou.
Citation :
Publié par Køst'ørk
[PS] : Si quelqu'un sait comment on peut bloquer les nouveaux "googlebot" qui pompent mon site en s'inscrivant toute la journée je suis preneur
mets un code à recopier sur ta page d'inscription (je me rappelle plus du nom), les bots ils sont pas intelligents
Rajoute le mod "Etes vous un bot" (cherche sur phpbb-fr.com), active la confirmation visuelle, la confirmation par e-mail et le problème devrait disparaitre, au moins pour un moment

Et si t'as envie, change la confirmation visuelle de phpBB par une autre plus performante, car les bots arrivent a la passer (la majorité).
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Rajoute le mod "Etes vous un bot" (cherche sur phpbb-fr.com), active la confirmation visuelle, la confirmation par e-mail et le problème devrait disparaitre, au moins pour un moment

Et si t'as envie, change la confirmation visuelle de phpBB par une autre plus performante, car les bots arrivent a la passer (la majorité).
Cherche Anna le Bot
Yop ,
J'me présente vite fait , Venum, ancien assassin 11 L Ys Mid , sur DaoC .
En ce qui me concerne, je me tourne vers War aussi, avec une partie de compagnons de routes.
On formera notre guilde des que possible ; on discute deja a ce sujet, sur le meilleur moyen d'y parvenir , cad site de gu , membres etc .

Les principes de la gu en quelques mots : etre skillé, etre mature, et avoir un temps de jeu conséquent .
Objectifs de gu : RvR bien sur, nerf le PvE . Le PvE ne servira qu'a se stuff etc .

Si des anciens de daoc, ou d'autres jeux me reconnaissent et souhaitent parler de tout ca, qu'ils me contactent par MP , je leur passerai mon MSN .

Clan crée par le célèbre Krag, il y a 1 an, comme tu auras pu le deviner elle regroupera exclusivement les peaux vertes (orc , gobelin).

Elle sera orientée PvP en priorité avec bien sur du Pve.
Il y a environ une vingtaine de membres actifs sur notre forum ou règne bonne ambiance et motivation.

Voici l'adresse de notre forum : http://klankasskranes.bbactif.com/index.htm

Tera:
http://ulteam.fr/modules/mod_tera_sign_generator/images/signs/sign-ulteam-Inissa9315.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés