Aller à la page... |
Les classes de Prêtres...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Caca et Bas de Soie |
Trouver plus de messages par Caca et Bas de Soie |
|
Citation :
|
![]() |
|
ArchiMagister Fëagûl |
Trouver plus de messages par ArchiMagister Fëagûl |
Caca et Bas de Soie |
Trouver plus de messages par Caca et Bas de Soie |
|
IMO il y auras les deux (heal/taper la tronche)
|
![]() |
|
|
Citation :
VOila comment je verrait la chose, plus le mage/prêtre utilise la magie plus il est redevable au dieu, démons qui lui fournissent ce pouvoir, cela se traduirait par la corruption de l'âme qui serait une sorte de malédiction. Pour équilibrer la balance le sorcier devrait alors accomplir des tâches pour ses maîtres afin de les apaiser et lever la malédiction. Ces tâches varieraient selon les dieux, cela pourrait être une offrande coûteuse au temple, des sacrifices humains ou l'accomplissement d'un rituel par exemple. Exemple. Un herault de Xolti corrompu serait affligé de folie (toute les 2minutes il y a 50% de chance qu'il perde le contrôle du personnage pendant 10sec et que celui-ci frappe la première cible a portée). Le sacrifice qu'il doit faire : quand il tue un PJ il y a 10% de chance que le debuff soit levé. Un prêtre de Mitra subirait le poids de la culpabilité (Déplacement reduit de 30%) pour se purifier il devrait faire don de 20 pièces d'or d'offrandes au temple. Un Chaman ours serait bloquer sous la forme d'un ours, pour reprendre forme humaine il doit tuer une créature malefique. etc D'ailleurs ça me fait penser au système de prison* qui obligerait le prisonnier à accomplir une tâche pour en sortir mais dans le cas de la corruption c'est à la malédiction qu'il faudrait échapper. *Prison is defined as an area, maybe the interior of the iron tower in Tarantia where the guilty are placed and must serve their sentence. Instead of being straight time based this is based on objectives that must be accomplished to serve their sentence. Think hard labour. source |
![]() |
|
|
c'est se qui se rapproche le plus de se que je verrais
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ca m'a l'air simpatoche ca ! grave
![]() esperont que ce soit ca ! meme si j'ai de gros doute ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon pas mal de bonnes idées ^^. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|