[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karp
Je pense qu'à partir du moment où un groupe gère bien l'interrupt, avoir + de deux mages, c'est se nerfer, même si ça reste mon avis.

Je finis de compresser et je met les fraps du soir sur filefront !
Effectivement, et c'est les joies du pick up Ormis contre vous, on s'est plutot bien débrouillé ce soir malgré tout

Ya eu le groupe pick up hib (patch silvermara siks elendz) sur la fin qui nous a donné du mal mais bon, on a mal joué c'est le jeu ^^
Citation :
Publié par Karp
Le pire, c'est que les deux se sont fait tués dans ces conditions, bravo.
C'était un pick up conquest y avais 4 non conquest dont moi dedans. Le truc c'est que Kikoo voulait pas add mais sous la pression de certain membres du groupe il a céder. On avait pas une compo super pr fight ether et une grosse difference de rang/teamplay.

Je tiens d'ailleur a féliciter vos druide sur ce fight car c'est un miracle que Melysandre soit pas morte vu comment je l'ai meuler avant que Dolmac vienne à son secours.
Citation :
Publié par Egelbeth
version jol
version reelle

oui , nous on respect la regle de non add , on n'engage pas les combats en surnombre on est ....
apres un 7eme add dans la soirée de son combat , le joueur de la team XXX lit sur jol : oui mais la c'est pas pareil , on etait 8 -7 plus la tante de la voisine qui est en vacance qui jouait avec vent contraire de flanc et zodiaque en mars courant ascendant , donc la , on a add , mais en fait on a pas add tout en addant
mdr c'est carrément ça
Citation :
Publié par Pohan/Melysandre
Faut quand même être de sacrée mauvaise fois pour oser sortir un truc pareil.

On s'arrange pour éviter de tourner 30mn dans le vent sur Agra, et vous, vous nous attendez avec les mines mana et DD sous la gate, à quoi ça rime?

Besoin de gagner facilement?

Non franchement, faut assumer, c'était un comportement de lama.

Sinon comme d'hab, fight sympa avec les team qui décident de ne pas add, et je les en remercie pour le jeu que ça apporte.
Ah tu veux dire le rdv sur agra ou on apprend que vous tournez vers glen en fait?
Résultat , on fait touchette pendant 30 min à vous attendre...

Pour le comportement de lama, j'avoue que le coup des mines m'a fait rire, encore plus quand on arrive à perdre derrière mais bon , c'est pas vraiment mieux/pire que de sauter dans la flotte dès qu'on en a l'occasion .

Enfin, les mines c'est la 1ere fois que j'en pose la mais c'est sûrement pas un cas isolé sur agramon vu le nombre de mines posées au pont et mg (même par des ténèbres de temps en temps ).
Bah, c'est arrivé une fois, surement qu'on se prendra un jour le retour de flamme avec comme excuse qu'on l'avait déjà fait le dimanche 23/07 à 23h34' .

Mais bon, généralement, quand tu donne un rdv pour un combat, tu vas pas tourner 3 zones plus loin en laissant le grp que tu as contacté attendre, enfin je sais pas, on l'a déjà fait qqls fois avec les ténèbres et entre le message et le combat, il se passe rarement plus de 5 min...la on a attendu une demi heure...
Citation :
Publié par Einara

Pour le comportement de lama, j'avoue que le coup des mines m'a fait rire, encore plus quand on arrive à perdre derrière mais bon , c'est pas vraiment mieux/pire que de sauter dans la flotte dès qu'on en a l'occasion .
j'avoue lol !! je suis même sur qu'avec ou sans mine vu la ou le inc se déroulait ils auraient quand même rush la mg, comme le inc sur le pont où on le voit faire plouf direct dans l'eau ... ha lalala et après c'est nous les lamah
Citation :
Publié par Karp
Je pense qu'à partir du moment où un groupe gère bien l'interrupt, avoir + de deux mages, c'est se nerfer, même si ça reste mon avis.
C'est pas toujours vrai, suffit de regarder votre composition sur Albion (bon ok, certains mages albionais sont obligatoires ), en général, j'aime assez 3 mages 2 tanks, mais c'est sur que en 8 vs 8, 2 mages est la meilleure solution.

Enfin bref, une soirée au finale sympathique, mais très frustrante de mon coté.... nerf les cécités rouges (part racheter un nouveau clavier).
Citation :
Publié par KikoObizous
quelques fights contre la team Nadorhuan coté Hib qui nous ont kill 2 fois sur 3
C'est plus un pickup provisoire qu'une team

Soirée pas top de notre côté on a perdu la majorité du peu de 8vs8 qu'on a pu faire, beaucoup de mal à rentrer dans le jeu (moi en particulier) même si ca allait mieux à la fin

<espère motiver les belges pour refaire un grp sur hib dans la semaine et prendre notre revanche >
Citation :
Besoin de gagner facilement?

Non franchement, faut assumer, c'était un comportement de lama.
D'une personne qui pose ses champignons sous l'eau près du fort Caer Beno, champignons qui ciblent les joueurs dès qu'ils arrivent près de l'eau sans que ces derniers puissent les voir, c'est comique ta remarque.

Je plussoie pour ta remarque sur le "comportement de lama" ; remarque que tu t'adresses tout autant au final.

PS : La prochaine fois n'hésitez pas à rester un peu plus longtemps le tir à la catapulte sur les lamas est agréable.
Hier midi c'était sympa aussi. Des fights sympas contre un groupe mid et un groupe alb... par contre on a pas réussi à prendre le fort !!
Quartz > *

Citation :
Sinon comme d'hab, fight sympa avec les team qui décident de ne pas add, et je les en remercie pour le jeu que ça apporte.

mdr !
Citation :
Publié par Donia/Soulchild
Comme la tienne qui chain add l'aprem avec yell en bg et qui fait la sainte mitouche le soir

et bien sa depend d'où sa ce passe

en ZF osb d'add ou pas parce que de toute façon on nous add

mais après sur agra spa la meme
C'est vrai qu'il est dommage de voir le comportement d'un groupe changer en fonction de la période de la journée ou à cause d'un changement de membres, mais bon, tout le monde semble d'accord pour que les après midi soit du zerg bête et méchant
Citation :
Publié par Einara
Ah tu veux dire le rdv sur agra ou on apprend que vous tournez vers glen en fait?

Pour le comportement de lama, j'avoue que le coup des mines m'a fait rire, encore plus quand on arrive à perdre derrière mais bon , c'est pas vraiment mieux/pire que de sauter dans la flotte dès qu'on en a l'occasion
Le truc, on meurt à 7vs8 à côté de Bled parce que j'ai eu la bonne idée de ld à ce moment là. Je repop msn, je propose à Telia une revanche sur Agra. Là plus de nouvelles pendant 15mn donc on traverse Agra sans croiser personne, on va vers glen, on vous voit en bâteau alors qu'on est quasiment à Glen et là hop gogo agra.
Bah bien sûr, on est pas à votre service, si vous voulez fight, vous répondez quand on demande, sinon personne était devin chez nous hier donc on a pas deviné la réponse. D'autant plus qu'on a fait quasi toute la soirée hier sur Agra à fight un seul groupe mid, donc bon la touchette on a donné je pense.

Quand aux remarques puériles de go dans la mg, vu comment vous nous avez inc après les mines, j'aurais joué mage j'aurais circle + windrag en + au lieu de me contenter de monter dans la gate comme Mely l'a fait (bon je fais confiance à Elendz pour pas vous louper sur un inc comme ça ), donc bon vous pouvez encore vous estimer heureux. Prochaine fois vous nous rushez pas à la gate hein.

Citation :
C'est pas toujours vrai, suffit de regarder votre composition sur Albion (bon ok, certains mages albionais sont obligatoires ), en général, j'aime assez 3 mages 2 tanks, mais c'est sur que en 8 vs 8, 2 mages est la meilleure solution.
Sur alb, on a toujours que 2 mages qui deal, et on garde les 3 tanks off, Tsunea occupe la majeure partie de son temps à cc. L'autre différence c'est qu'on a 3 pets ml9, et une maladie sur un mage, ça aide énormément pour gérer ses tanks. Et encore une fois si ça gère bien l'interrupt en face on a énormément de mal aussi.
Citation :
Publié par Dadude
le jol broc est plus intéressent
Sauf que sur broc le meme Topic est fermé tellement les intervenants s'eloignaient du sujet.
On continue on tient le bon bout.
Citation :
Publié par Donia/Soulchild
Comme la tienne qui chain add l'aprem avec yell en bg et qui fait la sainte mitouche le soir
En même temps on ne play pas l'aprem. Il y a une différence entre le grp "fixe" qu'on essai d'avoir le soir et les pick-up que peuvent faire certains l'aprem avec 1 ou 2 ether dedans

Mais bon c'est pas la subtilité qui t'étouffe
@Araya et Karp: 3 mages 2 tanks ça peut le faire bien sur, mais il faut que les 2 tanks soient des gros dmg deal ^^ Sur alb c'est pas 1 pala 2h et un merco les 2 tanks non plus

Hier notre problème c'était moi Notre même compo avec 2 zerks et ça passait déja mieux je pense Je tuais rien, contre Éther c'était slam de Dolmac pif paf pouf napu de skaldette.

(Et pour resté dans le sujet) Il y a des groupes albs et hibs qui se montent passé minuit? J'crois c'est les vacances pour les étudiants alors je m'essaie Si ya des groupes nocturnes je tenterai de faire un groupe régulièrement au retour du boulot cette semaine
Citation :
Publié par Elurien
D'une personne qui pose ses champignons sous l'eau près du fort Caer Beno, champignons qui ciblent les joueurs dès qu'ils arrivent près de l'eau sans que ces derniers puissent les voir, c'est comique ta remarque.

Je plussoie pour ta remarque sur le "comportement de lama" ; remarque que tu t'adresses tout autant au final.
Imagines tu notre joie au moment où on a vu que l'abru.. qui avait rush le tas de champi était toi?
Citation :
Publié par Einara

Enfin, les mines c'est la 1ere fois que j'en pose la mais c'est sûrement pas un cas isolé sur agramon vu le nombre de mines posées au pont et mg (même par des ténèbres de temps en temps ).
Citation :
Publié par Karp
Le truc, on meurt à 7vs8 à côté de Bled parce que j'ai eu la bonne idée de ld à ce moment là. Je repop msn, je propose à Telia une revanche sur Agra. Là plus de nouvelles pendant 15mn donc on traverse Agra sans croiser personne, on va vers glen, on vous voit en bâteau alors qu'on est quasiment à Glen et là hop gogo agra.
Bah bien sûr, on est pas à votre service, si vous voulez fight, vous répondez quand on demande, sinon personne était devin chez nous hier donc on a pas deviné la réponse. D'autant plus qu'on a fait quasi toute la soirée hier sur Agra à fight un seul groupe mid, donc bon la touchette on a donné je pense.

Quand aux remarques puériles de go dans la mg, vu comment vous nous avez inc après les mines, j'aurais joué mage j'aurais circle + windrag en + au lieu de me contenter de monter dans la gate comme Mely l'a fait (bon je fais confiance à Elendz pour pas vous louper sur un inc comme ça ), donc bon vous pouvez encore vous estimer heureux. Prochaine fois vous nous rushez pas à la gate hein.
Karp explique les faits que tu as omis (volontairement?) de citer, donc je ne vais pas m'attarder à les répéter!

Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
j'avoue lol !! je suis même sur qu'avec ou sans mine vu la ou le inc se déroulait ils auraient quand même rush la mg, comme le inc sur le pont où on le voit faire plouf direct dans l'eau ... ha lalala et après c'est nous les lamah
Je note un truc: qd Luuna / Hitokiri lead il n'y a aucun problème contre le grp BO mais des que tu reprends le lead le fair play est au rendez vous :')
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés