Publié par Einara
Ah tu veux dire le rdv sur agra ou on apprend que vous tournez vers glen en fait?
Résultat , on fait touchette pendant 30 min à vous attendre...
Pour le comportement de lama, j'avoue que le coup des mines m'a fait rire, encore plus quand on arrive à perdre derrière mais bon , c'est pas vraiment mieux/pire que de sauter dans la flotte dès qu'on en a l'occasion 
Le truc, on meurt à 7vs8 à côté de Bled parce que j'ai eu la bonne idée de ld à ce moment là. Je repop msn, je propose à Telia une revanche sur Agra. Là plus de nouvelles pendant 15mn donc on traverse Agra sans croiser personne, on va vers glen, on vous voit en bâteau alors qu'on est quasiment à Glen et là hop gogo agra.
Bah bien sûr, on est pas à votre service, si vous voulez fight, vous répondez quand on demande, sinon personne était devin chez nous hier donc on a pas deviné la réponse. D'autant plus qu'on a fait quasi toute la soirée hier sur Agra à fight un seul groupe mid, donc bon la touchette on a donné je pense.
Quand aux remarques puériles de go dans la mg, vu comment vous nous avez inc après les mines, j'aurais joué mage j'aurais circle + windrag en + au lieu de me contenter de monter dans la gate comme Mely l'a fait (bon je fais confiance à Elendz pour pas vous louper sur un inc comme ça  ), donc bon vous pouvez encore vous estimer heureux. Prochaine fois vous nous rushez pas à la gate hein.
C'est pas toujours vrai, suffit de regarder votre composition sur Albion (bon ok, certains mages albionais sont obligatoires ), en général, j'aime assez 3 mages 2 tanks, mais c'est sur que en 8 vs 8, 2 mages est la meilleure solution.
Sur alb, on a toujours que 2 mages qui deal, et on garde les 3 tanks off, Tsunea occupe la majeure partie de son temps à cc. L'autre différence c'est qu'on a 3 pets ml9, et une maladie sur un mage, ça aide énormément pour gérer ses tanks. Et encore une fois si ça gère bien l'interrupt en face on a énormément de mal aussi.
|