[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah comment j'aurais pu omettre qql chose que j'ignore, on annonce sur le ts qu'ether nous attend sur agra, c'est pas moi qui ait été contactée via msn , c'est Telia je crois , on va sur agra, on croise que dalle ensuite, j'avoue, trop bien de me re balancer la réponse de karpa ,merci j'avais déjà su la lire, allez @+ dans la flotte (ça c'était volontaire) .
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
j'avoue lol !! je suis même sur qu'avec ou sans mine vu la ou le inc se déroulait ils auraient quand même rush la mg, comme le inc sur le pont où on le voit faire plouf direct dans l'eau ... ha lalala et après c'est nous les lamah

Moi je vois une certaine différence entre jouer avec les structures (gate, pont, eau, arbres, collines etc) et poser des mines et se tenir en embuscade dans le contexte d'un combat organisé sur agramon pour handicaper le groupe adverse

Donia, Mely ne joue pas l'aprem, on est juste 2 voire 3 Ether à grouper dans des pickup qu'on ne lead même pas.

@Elurien t'es hors sujet, on parlait d'un comportement précis lors d'un combat organisé sur Agramon.

Einara le retour de flamme tu ne l'auras pas de notre part car cette idée lumineuse on l'a évoqué maintes fois pour en rire mais l'appliquer sûrement pas, je la trouve un peu "merdeuse"
Citation :
Publié par Egelbeth
y'a bien longtemps que la charte goa n'existe plus que pour faire decoration sur la page de presentation

de toute façon , , ils sont incapables et incompetents a la faire respecter , ne serait que du point de vue des insultes que l'on peux se manger IG si on a le malheur de " add " ou de certaines actions kikoo

donc a partir de la , les gens font ce qu'ils veulent , et puis tu sais , par rapport a ce que l'on peux voir a coté , les rdv de combat de team , c'est vraiment du very light vis a vis de la cluff

moi perso , ca me gene pas qu'ils se donnent rdv , je suis pour le realisme et que l'on arrete de se voiler la face , le jeu est ainsi fait , les habitudes tellement enracinées , que de toute façon , on peux plus revennir en arriere

c'etait a goa d'agir a temps
c'etait a mythic de faire de son jeu autre choise qu'un fps medieval fantastique
Ah moi personellement, ca me dérange pas plus que ca, après tout j'en ai tellement vu dans ce jeu

C'etait plus pour savoir si y'avait eu une décision officielle d'accepter les rdv pour combats (très similaire aux duels organisés de l'epoque qui avait donné il me semble qq Bans).
Citation :
Publié par Elendar
Imagines tu notre joie au moment où on a vu que l'abru.. qui avait rush le tas de champi était toi?
Imagines ma satisfaction lorsqu'avec mes catapultes j'ai dégagé rapidement votre groupe de têtards.

Remarquez je n'en attendais pas moins c'est bon pour camper mais dès que la moindre difficulté se présente ça part vers une autre mare...
Video en DL mais screen illisible

Edit : Après visionnage : On te voit bcp root et maladie, mais si ne me trompe très peu de shears. Ya une raison ? Surtout que les shears ne font plus de dégats.
Citation :
Publié par Shelovesyou
Ah moi personellement, ca me dérange pas plus que ca, après tout j'en ai tellement vu dans ce jeu

C'etait plus pour savoir si y'avait eu une décision officielle d'accepter les rdv pour combats (très similaire aux duels organisés de l'epoque qui avait donné il me semble qq Bans).
Je crois pas que ça pose problème a Goa, qui ont fait eux même un grand tournoi de 8 vs 8 organisés (2 groupes a quartz forcément c'était organisé et prévisible qu'ils se rencontrent )

Peut-être par contre que sur les serveurs US gérés par Mythic cela est interdit, je ne sais pas
Les rendez-vous organisés, ça ne gène en rien le jeux de royaume au contraire les buss se fond moins add par des équipes fixes qui parfois peuvent faire de gros trous dans un buss, ça évite que les petits groupes non optimisés se fassent tuer en 10 sec, ça ne fait pas de PL RP, et on échange aucunes informations sur le RvR.

Donc que 2 équipes voir plus aillent sur Agramon pour le beau jeux... Que pourrait dit GOA ?
Ils auraient tout à perdre d'interdire et de ban je pense.
Citation :
Publié par LeNain
Edit : Après visionnage : On te voit bcp root et maladie, mais si ne me trompe très peu de shears. Ya une raison ? Surtout que les shears ne font plus de dégats.
Bah je maladie très peu quand même, alors que je devrais beaucoup +, j'en fais à peine 5-6 en 15 mn :/
Sinon bah le root c'est le cc le plus chiant qui soit, pire qu'un mez même, donc vraiment qqc à abuser et abuser, d'ailleurs si tu regardes, je purge 2 fois un root hier, rester statique avec un caster ça le fait vraiment pas. Puis Elendar harcèle depuis 6 mois pour que je root + donc bon Enfin je pense pas non plus négliger les shear, ce qui pose plus problèmes c'est qu'éther a un jeu vraiment très dispatché, donc tu peux pas être avec tlm et tout faire en même temps donc faut faire des choix.
En fait je dirais que ça dépend des groupes, contre un groupe (hybride) tank où tlm souffre très peu des cc, je vais plutôt bien shear les classes clefs, contre des groupes à tendance mage, plus rester à l'interrupt au root.
Citation :
Publié par Alexoo
Donc que 2 équipes voir plus aillent sur Agramon pour le beau jeux... Que pourrait dit GOA ?
Ils auraient tout à perdre d'interdire et de ban je pense.
Le beau jeu ....

Je repete, ca me dérange pas plus que ca sauf que ca peut etre vu comme un pl rp pur et dur, d'où ma question à la base .
Les duels etaient interdits pour cette raison là par pour la gène au jeu de royaume
Apprend à faire et poster des screens Karpouette !!!!
Et puis vivement ce soir.. j'ai enfinretrouver des gens qui veulent grouper mon ubber senti

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou [x]
Et puis vivement ce soir.. j'ai enfinretrouver des gens qui veulent grouper mon ubber senti

T'as été pris comme BT bot dans un farm pve ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karp
Vid d'hier soir pov druide avec éther : http://files.filefront.com/ether_23_.../fileinfo.html
L'inc vs BO (j'ai entouré les trucs intéressant : )http://img155.imageshack.us/img155/5...5154904jh3.jpg
Enya - Love Sensuality Devotion (l)

@Shelovesyou :
Bah le beau jeux comme en sport, quand des 2 côté c'est du même niveau même équilibre, faire des points devient difficile donc on se concentre on force on développe le jeux d'équipe, bah quand je joue IG c'est pareil c'est une compétition pour moi, si personne se donne à fond ça m'énerve

Après comparé les rendez vous de 1 vs 1 aux 8 vs 8, en 1 vs 1 on sais pas si c'est le même gars qui chain kill 1 personnage avec 2 PC ou 2 potes qui le font volontairement, 16 personnes c'est tout de suite différent, et puis un groupe n'aime pas mourir généralement, enfin je dit pas qu'un solo il aime mais c'est pas pareil.
Citation :
Publié par Karp
Oui le 8vs8 arrangé vs bo où on inc sans di + barde et un druide oom @mines 4tw c'était sympa, puis conquest qui inc 30sec après c'était bien laid.

Le pire, c'est que les deux se sont fait tués dans ces conditions, bravo.

Pas mal de 8vs8 sympas vs le pickup seyoura/sisai/friends, dommage que leurs compos n'était pas très opti 8vs8 :/
Bha le truc déjà c'est que tu généralise team "Conquest"alors qu'on etait que 3 ou 4 dans le grp de co ce soir meme
Puis comme j'ai dit plus haut,la fight c'est déroulé comme ceci : Inc 1 ou 2 min aprés votre fight VS B.O (vous veniez de finir, on vous avait distingué mais malgré les engueulades sur TS comme quoi je vous ai pas inc directe car grp low rank et pick upp bha j'ai quand meme fait un petit tour avant d'engager) ensuite on inc,paf cut ,donc approche naze sos 1 sec avant i-mezz et la on s'aperçoit qu'il y'a des champis devant la mumu avec vos magos dessus.
Ensuite,bha vous avez le résultat sur la vidéo
Mais enfin on peut pas vous reprochez ce fight a la mumu car vous vous y reposiez a la base pour récup la fight vs bo
Citation :
Publié par Pohan/Melysandre
Faut quand même être de sacrée mauvaise fois pour oser sortir un truc pareil.

On s'arrange pour éviter de tourner 30mn dans le vent sur Agra, et vous, vous nous attendez avec les mines mana et DD sous la gate, à quoi ça rime?

Besoin de gagner facilement?

Non franchement, faut assumer, c'était un comportement de lama.

Sinon comme d'hab, fight sympa avec les team qui décident de ne pas add, et je les en remercie pour le jeu que ça apporte.

Sa rime a quoi de direct sauté dans l'eau quand on engage un beau 8v8 ?
sa rime a quoi que si on vous inc près du gates de la rush ?
et je dit pas sa par rapport a hier soir mais c'est pas la premiere fois , sa rime a quoi de coller les bord de précipices pour qu'on se fasse bloquer ? sa rime a quoi d'essayer de ce faire laag pour faire tomber les tank d'un coter de la muraille ou du pont ? le plus souvent c'est elendz qui essaie de me faire tomber...

Vous êtes mal placer pour parler de fair play et je pense que notre réaction de hier était la conséquence de vos actes ig qui me saoule personnellement , sérieux je prend même plus plaisir a play vs vous, je trouve dommage si on vous inc près de l'eau vous y rushez direct tu me dira que l'eau fait parti du jeux hein mais bon vla sa me saoule persos car je pense que vous avez vraiment pas besoin de sa pour rivalisé avec nous et autre team ...

Pour le posage de mine de hier soir a la gates c'était pour s'amusé et tuer le temps car vous dite a telia rdv sur agra et on vous vois a glend donc on a poiroter 20 min sur agra alors on s'est amuser

Je suis pas porte parole de ma guilde c'est mon avis personnel ...
Citation :
Publié par Hisooh
Sa rime a quoi de direct sauté dans l'eau quand on engage un beau 8v8 ?
sa rime a quoi que si on vous inc près du gates de la rush ?
et je dit pas sa par rapport a hier soir mais c'est pas la premiere fois , sa rime a quoi de coller les bord de précipices pour qu'on se fasse bloquer ? sa rime a quoi d'essayer de ce faire laag pour faire tomber les tank d'un coter de la muraille ou du pont ? le plus souvent c'est elendz qui essaie de me faire tomber...

Vous êtes mal placer pour parler de fair play et je pense que notre réaction de hier était la conséquence de vos actes ig qui me saoule personnellement , sérieux je prend même plus plaisir a play vs vous, je trouve dommage si on vous inc près de l'eau vous y rushez direct tu me dira que l'eau fait parti du jeux hein mais bon vla sa me saoule persos car je pense que vous avez vraiment pas besoin de sa pour rivalisé avec nous et autre team ...

Pour le posage de mine de hier soir a la gates c'était pour s'amusé et tuer le temps car vous dite a telia rdv sur agra et on vous vois a glend donc on a poiroter 20 min sur agra alors on s'est amuser
Quand on se fait inc sur un pont, tlm sait que les bane et les moc vont tuer le jeu directement, donc soit tlm moc bof, soit on joue intelligemment et on tempo un peu le fight en évitant que ça se déroule sur 2m², c'est pas une question d'eau ou quoi, juste que sur 2m² on peut pas fight. Enfin si t'appelles ça un beau 8vs8 on a pas la même notion de jeu, enfin faut dire on joue pas sur mid ~~

Si vous incez près de la gate ça vous regarde, c'est comme se planquer derrière un arbre ou hors los, ça permet de faire son taff tranquillement. Pour pas que ça vienne gêner les fights, suffit de pas y fight tout simplement.

Après on est d'accord que les techniques de jeu d'éther @Back et quelques coups foireux d'Elendar peuvent être lourdes, mais on sait à quoi on s'attend en y allant, et sur des combats en plaine je trouve toujours ça amusant moi, si c'est pas le cas pour vous vous posez une cut et vous vous tirez, c'est pas compliqué hein.

Pour l'attente, vous vous en prenez à Telia, pas aux éther d'hier soir.

Faut aussi pas oublier que la plupart des coups non fair play qu'on nous fait, c'est parce qu'on les a fait avant. L'inc d'hier en est une belle preuve, après s'être pris toutes vos mines, ça montre un total manque de fairplay, et à partir de là faut pas en attendre en face. Bref apprenez à respecter les autres et on vous respectera un peu plus.
Citation :
Bha le truc déjà c'est que tu généralise team "Conquest"alors qu'on etait que 3 ou 4 dans le grp de co ce soir meme
Puis comme j'ai dit plus haut,la fight c'est déroulé comme ceci : Inc 1 ou 2 min aprés votre fight VS B.O.
Tu veux que je vous appelle comment ? j'ai pas parlé de team, juste d'une guilde parce que c'était la plus représentée, hier on parle de groupe éther alors que c'était pas le fixe hein :/
1-2 mn t'es gentil, moi j'avais +- 40% mana à l'inc donc bon
Citation :
Publié par Karp
Après on est d'accord que les techniques de jeu d'éther @Back et quelques coups foireux d'Elendar peuvent être lourdes, mais on sait à quoi on s'attend en y allant, et sur des combats en plaine je trouve toujours ça amusant moi, si c'est pas le cas pour vous vous posez une cut et vous vous tirez, c'est pas compliqué hein.
Bouh suis déçu de savoir que coupain Elendar il utilise des techniques pas très jolies jolies
Citation :
Publié par Nilou [x]
Bouh suis déçu de savoir que coupain Elendar il utilise des techniques pas très jolies jolies
C'est pas un scoop en même temps. :/
Citation :
Publié par Karp
Tu veux que je vous appelle comment ? j'ai pas parlé de team, juste d'une guilde parce que c'était la plus représentée, hier on parle de groupe éther alors que c'était pas le fixe hein :/
Vi je le concois c'est vrai
Citation :
1-2 mn t'es gentil, moi j'avais +- 40% mana à l'inc donc bon
Oui c'est vrai qu'on vous a pas laisser tellement le temps mais bon j'avais la pression du groupe qui continuait a m'engueuler comme quoi on avait pas inc directe et sa gueulait de plus en plus fort sur le fait que je voulais faire des petits tours avant de vous inc (je dit pas que c'est de la faute de mon grp car c'est uniquement moi le leade mais j'ai craqué )

Citation :
Publié par Fakond
Moi jsuis content j'ai esquivé le zéphyr de Kikoo
Sa m'arrive trop souvent en ce moment je comprends pas
ce que tu dit karp c'est comme les mec qui te sorte apres un fight oué on avait plus de ra pour ca quon a perdu ? mais tu remarque que ta rien claquer pour les tuer, hier sur le pont tu nous a vu sauté dans l'eau car ya un pont ou je sais quoi ?

persos je trouvait sa une forme de fairplay de pas jump dans l'eau ... faut pas croire que les condition du pont sont que pour vous hein on était tous sur le pont ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés