Aller à la page... |
[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Vid d'hier soir pov druide avec éther : http://files.filefront.com/ether_23_.../fileinfo.html
L'inc vs BO (j'ai entouré les trucs intéressant : )http://img155.imageshack.us/img155/5...5154904jh3.jpg |
![]() |
|
|
désolé mais j'ai pas pu me retenir
![]() ![]() Bizoo Elendounet ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
T'as été pris comme BT bot dans un farm pve ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
Bah le beau jeux comme en sport, quand des 2 côté c'est du même niveau même équilibre, faire des points devient difficile donc on se concentre on force on développe le jeux d'équipe, bah quand je joue IG c'est pareil c'est une compétition pour moi, si personne se donne à fond ça m'énerve ![]() Après comparé les rendez vous de 1 vs 1 aux 8 vs 8, en 1 vs 1 on sais pas si c'est le même gars qui chain kill 1 personnage avec 2 PC ou 2 potes qui le font volontairement, 16 personnes c'est tout de suite différent, et puis un groupe n'aime pas mourir généralement, enfin je dit pas qu'un solo il aime mais c'est pas pareil. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Si vous incez près de la gate ça vous regarde, c'est comme se planquer derrière un arbre ou hors los, ça permet de faire son taff tranquillement. Pour pas que ça vienne gêner les fights, suffit de pas y fight tout simplement. Après on est d'accord que les techniques de jeu d'éther Pour l'attente, vous vous en prenez à Telia, pas aux éther d'hier soir. ![]() Faut aussi pas oublier que la plupart des coups non fair play qu'on nous fait, c'est parce qu'on les a fait avant. L'inc d'hier en est une belle preuve, après s'être pris toutes vos mines, ça montre un total manque de fairplay, et à partir de là faut pas en attendre en face. Bref apprenez à respecter les autres et on vous respectera un peu plus. Citation :
1-2 mn t'es gentil, moi j'avais +- 40% mana à l'inc donc bon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah le mieux c'est de pas suivre si tu veux pas fight sous l'eau!
|
![]() |
|
|
back et surtout back sous l'eau, bhouu que c'est pas beau
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|