[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
soirée qui s'annonce passionnante un seul combat contre le groupe de patch bien sympas d'ailleurs, sinon inc/add, rel et inc/add/rel
Soirée super sympathique pour moi aussi.

Add, roulage par des bus, War 7L+ avec son bot sous BG qui ne bouge pas d'une semelle au pont (GG Kgoule), debuffage par des fg, release entre temps quinze fois pour finalement 1600 airpays !

Ah, j'oubliais je ne suis pas une team de 8 mais on s'en branle au final.

PS : En tant que fufu, je vois ce qui se passe et GG le groupe à Darvil spé add les 8 vs 8.
Citation :
Publié par Legeibeth
Bah y'a du monde sur agra, seulement pour le savoir, il faut y aller
On est passé à chaque rel , sur agramon , de 21h a 23h, j'ai regarder fréquemment la map de agra pr voir si y'avais des croix, 1 seul croix de fight hib / mid que j'ai vu apparament. On a croisé un seul grp .
Citation :
Publié par Elthagada
On a croisé 5fois le pick up WS/AB/autres, add hib quand on rencontre BO a l'entrée d'agra, apres pas mal d'add, pas terrible soirée coté hib :/
Très beau fight contre BO très fair play sur le coup, j'espère qu'ils sont pas trop eygri!
Soirée moyenne,bcp d'add et quelques fights contre la team Nadorhuan coté Hib qui nous ont kill 2 fois sur 3 , d'autres vs des grp alb avec parfois des add de leur coté
et pour finir vs le grp Patchenga dont les magots ont profités pleinement de la muraille avec une plantation de champis en bas
Citation :
Publié par Elendar
Très beau fight contre BO très fair play sur le coup, j'espère qu'ils sont pas trop eygri!
Pas moi en tout cas, les autres je sais pas, enfin bon on fait qu'utiliser nos ml hein.

Seul fight sympa de la soirée ca a été contre le groupe de Patchenga, dommage de pas vous avoir recroisés !

Bonne nuit tout le monde, à demain !
Oui le 8vs8 arrangé vs bo où on inc sans di + barde et un druide oom @mines 4tw c'était sympa, puis conquest qui inc 30sec après c'était bien laid.

Le pire, c'est que les deux se sont fait tués dans ces conditions, bravo.

Pas mal de 8vs8 sympas vs le pickup seyoura/sisai/friends, dommage que leurs compos n'était pas très opti 8vs8 :/
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Pas moi en tout cas, les autres je sais pas, enfin bon on fait qu'utiliser nos ml hein.

Seul fight sympa de la soirée ca a été contre le groupe de Patchenga, dommage de pas vous avoir recroisés !

Bonne nuit tout le monde, à demain !
Faut quand même être de sacrée mauvaise fois pour oser sortir un truc pareil.

On s'arrange pour éviter de tourner 30mn dans le vent sur Agra, et vous, vous nous attendez avec les mines mana et DD sous la gate, à quoi ça rime?

Besoin de gagner facilement?

Non franchement, faut assumer, c'était un comportement de lama.

Sinon comme d'hab, fight sympa avec les team qui décident de ne pas add, et je les en remercie pour le jeu que ça apporte.
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Publié par Karp
Pas mal de 8vs8 sympas vs le pickup seyoura/sisai/friends, dommage que leurs compos n'était pas très opti 8vs8 :/
Je ne pense pas que la composition ne soit pas adaptée, pas optimisée, mais bon, çà ne justifie pas nos défaites, c'est plus des erreurs de jeu que une composition vraiment faible.

Soirée mitigée, 1-4 contre le groupe Ethernalys, sur des combats pas terribles en général, que çà soit sur notre victoire ou nos défaites.

Dommage que autres groupes hibs qu'ont a croisé sur Agramon ne soit pas revenu.
soirée sympas pour l'instant, de l'add raisonnable, et surtout géré donc bon. Jolis fights de mon point de vue vs ether, mais avec clairement des énormes erreurs de notre coté.

Spa grave, on en apprend tous jours !
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Je ne pense pas que la composition ne soit pas adaptée, pas optimisée, mais bon, çà ne justifie pas nos défaites, c'est plus des erreurs de jeu que une composition vraiment faible.
Je pense qu'à partir du moment où un groupe gère bien l'interrupt, avoir + de deux mages, c'est se nerfer, même si ça reste mon avis.

Je finis de compresser et je met les fraps du soir sur filefront !
Citation :
Publié par Pohan/Melysandre
Faut quand même être de sacrée mauvaise fois pour oser sortir un truc pareil.

On s'arrange pour éviter de tourner 30mn dans le vent sur Agra, et vous, vous nous attendez avec les mines mana et DD sous la gate, à quoi ça rime?

Besoin de gagner facilement?

Non franchement, faut assumer, c'était un comportement de lama.

Sinon comme d'hab, fight sympa avec les team qui décident de ne pas add, et je les en remercie pour le jeu que ça apporte.
c'etait une des mes idées mais on a clairement mal jouer donc bon rien a redire la dessus.

need que tlm retourne sur agra :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés