[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthagada
Hum, pour la compo mago la derniere fois ca doit remonter a un am y a 2 mois, pour ce qui est de l'add, on evite d'add les groupes adverses qu'on connait dans 9/10 des cas en zf, on add les bus (genre ce soir sur la cote si c'est de ce fight que tu parles) et on add les groupes adverses qui nous add en zf, sur agra on add personne.

Apres qui vous a flam?
Juste Karp qui a pas trop apprecié votre jeu en jouant sur mid, si tu pouvais eviter de generaliser ca serait pas mal aussi, mais bon ca doit faire parti de ton rp jol @je suis un pgm.

Comme ton superbe flam sur BO c'était plutot sympa.
j avoue qu on a pas trop apprecier l add sur le bus qu on arrivait a gerer apres s etre fait chier a tourner ds le vent, le bref echange de smiley avec iri l a supposé lol (kissou iri ) , apres mon rp pgm comme tu dis c est justement le pourquoi du flam de bo qui prenait les autres pr de la merde ds un sujet donc je vois pas ce que tu veux dire mais je me suis expliquer avec annays en mp et ca va bcp mieux j aprecie mm les combat contre eux mais merci de te soucier de ca lol

merci de tes precisions en tout cas

Citation :
on finissait le groupe de kabalius tout empechant quil aille a leur tour
on vous a croisé dans l eau apres le pont de glen je sais en 8v8 apres c est possible qu on ait add devant le vdd mid en effet c etait le borel a un moment
Citation :
Publié par Amidar
merci de tes precisions en tout cas
Bah pas de soucis mais je prefere qu'on s'explique ici ou par mp plutot que par flams interposés ~~

Citation :
Publié par lahlou
Non vous n'etiez pas les seuls, on a tourner toute la soiree avec un pick up plutot sympa.
Vous nous avez implosé la tete un peu violemment

Par contre le 2em fight ou vous buttez notre clerc au repop de son ld pour nous rush après sté pas joli, je sais meme pas comment on a fait :x
Citation :
Publié par Elthagada

Justement, y avait pas d'assist, F8 dd et la cible meurt

Enfin bon on a du se tracter Loe ca a nerfé le groupe :/

J'aimerai bien passer leur logs a l'analyseur (Gleo et Leelune xd) histoire de pleurer sur mon theu .

Parce que bon entre le dd @ no resist et le dd 219@jemedebufftoutseul

Ouais j'ai le meme dd@noresist mais pas le meme rang
Citation :
Publié par Amidar
c est justement le pourquoi du flam de bo qui prenait les autres pr de la merde ds un sujet
c'est plus arrivé depuis le départ de Palmi et la video No Challenge ca
Citation :
Publié par Hisooh
en meme temp a la base sa devait pas trop parraitre ici ^^ et c hito qui a ecrit les text dans la vid
Je vois pas le rapport, prévu ou non pour être diffusé c'est ouvertement méprisant.

Citation :
Publié par Elthagada
Sinon faut pas generaliser non plus c'est 2 membres BO, pas la guilde.

Je parle de traces en meme temps
Citation :
Publié par Hisooh
en meme temp a la base sa devait pas trop parraitre ici ^^ et c hito qui a ecrit les text dans la vid
C'était ta signature un moment quand meme hein.

Sinon faut pas generaliser non plus c'est 2 membres BO, pas la guilde.
Citation :
Publié par LeNain
J'aimerai bien passer leur logs a l'analyseur (Gleo et Leelune xd) histoire de pleurer sur mon theu .

Parce que bon entre le dd @ no resist et le dd 219@jemedebufftoutseul

Ouais j'ai le meme dd@noresist mais pas le meme rang
Gleo deal plus beacoup now qu'il a plus toutes ses passives à 5
C'était un peu un grand n'importe quoi vers Bled ce soir mais soirée plaisante avec un pick up sympa
C'est marrant comme les choses changent à chaque inc, une fois on implose un groupe en 20sec chrono, 10 min après c'est l'inverse
Citation :
Publié par Touf
C'était un peu un grand n'importe quoi vers Bled ce soir mais soirée plaisante avec un pick up sympa
C'est marrant comme les choses changent à chaque inc, une fois on implose un groupe en 20sec chrono, 10 min après c'est l'inverse
Par contre le camping avec 10K fufu du pauvre groupe alb pick up qu'essaye de sortir pour vous fight, ca pose pas de soucis...
Etant donné que je ne pouvais rien dire sur ce topic vu que je ne groupe quasi jamais, je viens donc l'inaugurer en disant que j'ai fait partie du groupe de Touf ce soir et ils se sont demandés pourquoi on releasait pas. Ne cherchez plus... Moi j'ai trouvé !

Citation :
Par contre le camping avec 10K fufu du pauvre groupe alb pick up qu'essaye de sortir pour vous fight, ca pose pas de soucis...
Y'avait 3/4 fufus hibs qui jouaient ensemble. De votre côté j'ai compté facilement le même nombre de scouts si ce n'est plus.
Citation :
Publié par Hisooh
on a rien fait de special apart quelque fiht contre tenebre , et un fight vs No release en tout debut de soiree, j'ai ld 3 fois cause d'orage

et pas top cool votre add au groupe de yezz et slashpaf ( je connait pas le nom de votre guilde ^^ ) on finissait le groupe de kabalius tout empechant quil aille a leur tour et vous nous incé pas cool cool mais osef de toute ^^

on a fait un seul fight potable contre tenebre ( cad un qui dure plus de 15-20sec )
c'est quand j'ai reussi a imez tsunea a l'inc et qu'on a eu l'avantage sur le inc ^^ le fight a durer pas mal de temp et sa a pausé prob que vous soyez dans l'eau alor on a use la los de la coline mais on l'a mal usé ^^
Dsl p l'add (je vois le cbt now, on inc du pont on vous prend par derrière HAN et vous essayez
de fuir par la forêt) mais en zf je fais pas trop gaffe, je l'ai tjrs dit, j'ai trop de mal à situer les cbts et quand
j'hésite trop je fous mon grp dans la merde.
Comme les gens en zf sont pas spécialement là p les 8us8, tu peux jamais être sur de ce que tu dois faire donc bon. Par contre,
je vous ai déjà vu bcp ne pas add même en zf donc quand je vous reconnais, j'add pas non plus en zf (idem ténèbres par ex).

On a fait un cbt contre vous dans la flotte à Glen aussi qui doit avoir durée plus de 20 sec

@eltha : np p l'add, voir ci-dessus.

PS : ché plus qui a demandé mais on a pas vraiment de nom de grp car on est pas assez dans la gu p l'instant, donc
on complète avec des connaisances si possibles et avec ce qu'on trouve sinon, ce qui fait que le grp d'un jour n'a
rien à voir avec celui du lendemain souvent.
Citation :
Publié par Yezz
PS : ché plus qui a demandé mais on a pas vraiment de nom de grp car on est pas assez dans la gu p l'instant, donc
on complète avec des connaisances si possibles et avec ce qu'on trouve sinon, ce qui fait que le grp d'un jour n'a
rien à voir avec celui du lendemain souvent.
Ne pas être complet ne justifie de zerg et add l'ensemble des combats sur la zone, mis à part être catalogué, vous n'allez pas gagner grand chose.

Sinon pour la soirée d'hier, la plus mauvaise depuis mon retour sur YS, d'une part par le manque de fair play des groupes qui prétendent l'être ici (seul No Rel et Exode ont tenu leur rang), et d'autre part à cause de la magnifique composition Tenebre qu'on a cherché à éviter toute la soirée après deux rencontres que je ne qualifierai pas.
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Ne pas être complet ne justifie de zerg et add l'ensemble des combats sur la zone, mis à part être catalogué, vous n'allez pas gagner grand chose.

Sinon pour la soirée d'hier, la plus mauvaise depuis mon retour sur YS, d'une part par le manque de fair play des groupes qui prétendent l'être ici (seul No Rel et Exode ont tenu leur rang), et d'autre part à cause de la magnifique composition Tenebre qu'on a cherché à éviter toute la soirée après deux rencontres que je ne qualifierai pas.
Kaname t'es aigri la :>
moi le fight avec la bute vs ténèbres j'ai kan meme du faire remarqué de pas aller vers l'eau 2-3 fois, mai zerk + le cham qui m'ont pas écouté, donc a+ fayl le cham recommander par telia irl imo (joke)
on été déja en retrai avec chew mais bon on a du tué quelque gars sans plus et on a fini par se faire farm paske tout le monde été pas décidé a suivre le back (de toute on aurai pas back longtemp c'était juste histoire que vous ayez pu l'avantage de l'eau) mais on a amoitié back et après vous aviez le haut de la colline tranquille avec les avantage de los toussa, enfin de toute on a pas bien play hier soir (enfin jparle pour les 2 mort vivants de retour) et vous vous jouez pas spécialement mal (nan jdirai pas que vous jouez bien (tro tard ))
enfin j'aurai aimé joué alb avec votre genre de compo d'hier soir z'avez du bien rigoulay ^^
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Kaname t'es aigri la :>
J'aime pas perdre les soirées surtout vu le nombre de groupe présent, on aurait pu vraiment tourner les choses d'une manière différente

PS : Bravo pour ton 10L, je ne te touche plus avec mon assassin maintenant
Bon et sinon j'attend toujours la video d'hier soir moi... Ah gloups j'ai mis le pied ou il fallait pas?

Pour la compo tenebres d'hier soir, je n'etais pas groupe et je campais la -hum, tentative de pourtant pas mal partie- prise de blendrake, ca met bien les nerfs le fg qui debarque et vide tout ce qui tourne autour du fort, mais dans le foutoir qui regnait vous avez pose votre domination, c'est comme ca

Stop raler pour une soiree spe leech de Tenebres, y a pas que le 8v8 dans la vie, pour un soir (ou plus) voila quoi!

Mon pet et moi avons fait pas mal de 2v8 et 2v16 hier
Citation :
Publié par Araya / Kaname

ou t'as lu que ct parce qu'on était pas complet qu'on add ou pas?
Avec le grp qu'on avait on aurait pas fait le poids sur aggra je pense mais bon on était allé voir qd-mm -->
c'est tt ce que j'ai dit à ce propos.

edit : ah beh non en fait j'avais effacé ce passage donc g rien dis à propos de ce qu'on faisait ou pas
le but du ps était de donner un nom au grp ou plutot d'expliquer que p l'instant y'avait pas de nom
Citation :
Publié par Hisania
@Karp, ce qui me déçois le plus c'est de voir à quel point vous êtes fair-play aussi. Première (ou deuxième fois que l'on vous a vu) on c'est fait add par un seconde groupe Alb quelques secondes après, mais non, au lieu de vous tirer quitte à se retrouver plus tard vous zergez comme les premiers crevard.
La première effectivement quelques secondes après l'inc vous vous êtes faits adds par des albs, seulement dans les 10 premières secondes on a explosé vos 3 tanks et le temps que les albs inc sous speedwarp il devait rester 2-3 mecs en vie donc bon, se retirer c'est bien mais pas quand le fight est déjà fini.

Citation :
Bon et sinon j'attend toujours la video d'hier soir moi... Ah gloups j'ai mis le pied ou il fallait pas?
Sisi y en aura une, faut bien un souvenir.
Citation :
on été déja en retrai avec chew mais bon on a du tué quelque gars sans plus et on a fini par se faire farm paske tout le monde été pas décidé a suivre le back (de toute on aurai pas back longtemp c'était juste histoire que vous ayez pu l'avantage de l'eau) mais on a amoitié back et après vous aviez le haut de la colline tranquille avec les avantage de los toussa, enfin de toute on a pas bien play hier soir (enfin jparle pour les 2 mort vivants de retour) et vous vous jouez pas spécialement mal (nan jdirai pas que vous jouez bien (tro tard ))
enfin j'aurai aimé joué alb avec votre genre de compo d'hier soir z'avez du bien rigoulay ^^
Oui c'est beau comme groupe, le sorc interrupt, les clercs heals/rebuff, et tout le reste f8 dd, y a même pas trop besoin de back et même avec des gens qu'ont jamais joué mage (Insipid sur Gleo), ça passe tout seul.
Un combat bien sympa contre vous, du pur tir au pigeon des deux côtés et une bonne exploitation des los de votre part !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés