|
Citation :
Tu m'étonne ![]() Pis bon un Thauma 11L + un theumaturge 11L ca devait etre sympa l'assist :d. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
on en avait marre de crever :> surtout que sur l'inc je tavait target mais plus de single instant alor le temp que jincante on etait casi tous strike :d alor on a voulu fuire mdr
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Si ca a bien été réalisé par Hitokiri et up par Hisooh ya encore des traces je dirais ![]() |
![]() |
|
|
en meme temp a la base sa devait pas trop parraitre ici ^^ et c hito qui a ecrit les text dans la vid
![]() |
![]() |
|
AFK Timer Zephyr |
Trouver plus de messages par AFK Timer Zephyr |
|
Citation :
![]() de fuir par la forêt) mais en zf je fais pas trop gaffe, je l'ai tjrs dit, j'ai trop de mal à situer les cbts et quand j'hésite trop je fous mon grp dans la merde. Comme les gens en zf sont pas spécialement là p les 8us8, tu peux jamais être sur de ce que tu dois faire donc bon. Par contre, je vous ai déjà vu bcp ne pas add même en zf donc quand je vous reconnais, j'add pas non plus en zf (idem ténèbres par ex). On a fait un cbt contre vous dans la flotte à Glen aussi qui doit avoir durée plus de 20 sec ![]() PS : ché plus qui a demandé mais on a pas vraiment de nom de grp car on est pas assez dans la gu p l'instant, donc on complète avec des connaisances si possibles et avec ce qu'on trouve sinon, ce qui fait que le grp d'un jour n'a rien à voir avec celui du lendemain souvent. |
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Ecoute garçon, ca fait quelques temps que j'ai pas rvr du haut de mon 2L hein.
![]() |
![]() |
|
Artiste / Fitness |
Trouver plus de messages par Artiste / Fitness |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|