[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YûGi
Genre je le crois pas tu nous a lâché pour joué sur YS ,résultat tu whine bien fait .
Ne m'en parles pas ...

@Karp, ce qui me déçois le plus c'est de voir à quel point vous êtes fair-play aussi. Première (ou deuxième fois que l'on vous a vu) on c'est fait add par un seconde groupe Alb quelques secondes après, mais non, au lieu de vous tirer quitte à se retrouver plus tard vous zergez comme les premiers crevard.

Ca me fait mal de pas pouvoir lead et de devoir vous regarder en combat tout le temps parfois.
Citation :
Publié par Karp
Ouai c'est ce que je dis :
Après 2 jours foutage de gueule ou tlm dit gogo agra et puis en fait il y a personne.
Ca fait deux jours que je campe agra mais np
Deux jours qu'on ne fait que du 8 vs 8 là bas , va falloir que tu t'expliques avec elenradar il t'as filé du mauvais matos
Citation :
Publié par Aripha
Need relire ce que disait Karpa sur la compo Boink Boink
Faire le beau jeu c'est bien, mais faut qu'en face il y ait des gens qui attendent la même chose, hors ces derniers jours ce n'est pas le cas.
Et les gens qui préfèrent jouer pour le beau jeu alors qu'en fait ils font tout à faire autre chose, ça fini par embêter un peu, donc on fini par faire la même chose.
Citation :
Publié par Patchenga
Deux jours qu'on ne fait que du 8 vs 8 là bas , va falloir que tu t'expliques avec elenradar il t'as filé du mauvais matos
Ces deux derniers jours il n'y avait absolument personne entre 21h et 22h30, aujourd'hui on est même pas allé voir.
Citation :
Publié par Patchenga
imho il a rien dit vu qu'il jouait en compo mage bien avant eux
Je ne voit pas en quoi ce qu'il fait est incompatible avec ce qu'il pense, visiblement il a montré ce soir que la compo mago alb était bien cheatée
C'est surtout que ce qui est laid c'est de vouloir 8vs8 en compo full mage avec les moyens du type back à 15 bornes, circle à tout va, etc.
Ce soir on a pas du tout chercher le 8vs8 et on s'est amusé comme ça, on verra si la conjecture rvr revient au 8vs8 agra la semaine prochaine
Citation :
Publié par Patchenga
Bah avant hier on y va, on croise 1fg mid, on tourne 15min dans le vent, BO inc et nous tue, on y retourne, la on passe 20min a tourner dans le vent, resultat on va en zf, hier c'était à peu pres pareil, on vous a croisé 2 fois, 1 fois Exode juste apres vous et c'est tout ce qu'on a trouvé de la soirée, la sur agra y avait qui c soir? vous et pas grand chose d'autre donc faire la queue tt la soirées pour taper que vous on a preferé faire une compo capable de gerer les masses.

C'est la premiere et surement une des dernieres fois qu'on fait ca, apres pour le perma back on a pas reculé des masses, c'est juste l'abondance de magos qui rend un back sur une petite distance redoutable.
Apres l'inc était pas a votre avantage non plus ca a bien joué ~~

On s'est fait imploser par un groupe Nador qui nous est rentré dedans.

Apres pour Amidar, me semble pas qu'on vous add justement, ce soir vs le bus hib mais en regle general on vous laisse fighter.
Bah ce soir sur agramon on à du faire max 10 combats, c'est pas beaucoup, ça laisse des temps de repos assez long le temps qu'en face ça re ou l'inverse, mais au moins ça donne des bons combats agréable même si on rip, après si vous recherchez les RP bah resté en ZF à zerg gl hf
Tant que les zf restent à feu et à sang, la tentation est trop forte d'aller se rendre aux zones directes de combats, pour les bus occupés en zf et surtout pour les pick up qui préfèrent éviter les fixes peut-etre. Résultat si les fixes sont peu présent dans un royaume un soir ben faut qu'ils espèrent avoir la baraca pour pas se lasser et déco avant la fin de soirée: et c'est là que tout le monde (pick ups, fixes et bus) se retrouvent en zf comme auparavant.
C'est la période vacances aussi, il suffit que 2-3 personnes d'un fixe soient pas là pour qu'il devienne un pick up et tout ce que ça engendre face à 8 habitués.
Citation :
Publié par Razielo
Tant que les zf restent à feu et à sang, la tentation est trop forte d'aller se rendre aux zones directes de combats, pour les bus occupés en zf et surtout pour les pick up qui préfèrent éviter les fixes peut-etre. Résultat si les fixes sont peu présent dans un royaume un soir ben faut qu'ils espèrent avoir la baraca pour pas se lasser et déco avant la fin de soirée: et c'est là que tout le monde (pick ups, fixes et bus) se retrouvent en zf comme auparavant.
C'est la période vacances aussi, il suffit que 2-3 personnes d'un fixe soient pas là pour qu'il devienne un pick up et tout ce que ça engendre face à 8 habitués.
Je joue en pick up tous les soirs. Je vais sur Agra tous les soirs.
Juste hier où j'ai fauté en voulant y aller à pied ce qui a beaucoup retardé (d'hab je prend le bateau quand ma ZF est un peu occupée par les autres royaumes).
En gros, si tu recherches un certain type de jeu il y a toujours moyen de le trouver.
Comme dit, 4 fois, plus haut ca fait 2 jours qu'on tourne dans le vent sur agra, quand en 1h on fait 2 fight bah ca lasse un peu, apres Tousfeux viens pas nous dire que vous avez tourné only sur agra et que vous avez rien add ce soir hein

Pour les 8v8 orga Patch m'en a proposé mais devait fight contre vous avant donc prendre son ticket pour taper un unique groupe hib @15minutes de touchage si il perd on a preferé evité surtout qu'on savait que ca allait whine sur la compo, on a voulu se détendre ce soir et vu que les compos hybrid alb avec 4 comptes prêtés spas top (ce qu'on fait depuis le début de l'été en fait :/) on a preferé faire une full mage et roam en zf, desolé pour ceux qu'on a croisé.

J'avoue que c'est pas super skillé mais c'est largement contrable, l'effet de surprise et les incs avec 4-5 mezz aident pas.
Citation :
Publié par Elthagada
J'avoue que c'est pas super skillé mais c'est largement contrable, l'effet de surprise et les incs avec 4-5 mezz aident pas.
Non mais personne ne contredit ça. Les compos mages ça se gère.

Ensuite faire la queue ça ne devrait pas déranger, les groupes mids l'ont bien fait pour vous.
Citation :
Publié par Aripha
Ensuite faire la queue ça ne devrait pas déranger, les groupes mids l'ont bien fait pour vous.
Je sais bien, mais il y avait d'autres groupes (genre vous) sur agra lors que la c'était clairement 2v1 sachant qu'on était pas prioritaires dans l'organisation, comme je l'ai expliqué on a fait un choix de jouer en compo mago et donc pas forcement chercher le 8v8 a tt prix (la preuve a la fin on a voulu 8v8 contre vous et visiblement on aurait mieux fait de s'abstenir).
C'est un choix qu'on a fait pour une soirée, alors que le reste du temps on peut pas dire qu'on soit les pires lamah que la terre ait jamais porté.

Pour ce soir on s'est bien amusé et on assume pas de soucis
Citation :
Publié par Amidar
au moins vous le reconnaissez, mais vous ne vous plaindrez pas de vous faire add ou que ce soit par la suite n est ce pas ^^ ?
On fait une soirée totalement flex pour nous histoire de délirer, et hop tous les voraces qui généralisent pour une fois, ca vallait le coup ,)
@Hisania, on a lamerisé toute la soirée, mais s'il y a bien un truc qu'on a pas fait, c'est de back contre vous ;D

Enfin c'est marrant de voir tout le monde tourner sa veste si rapidement=)
nous aussi on avait fait une soiree a 4 mages au lieu de 3 et on a ete catalogué comme des spe back & add et vous n etiez pas les derniers a flam ca fait drole hein ?

mais c est surtout le fait que ca serait trop facile de se plaindre des adds par la suite vous avez fait exactement ce contre quoi vous vous etes assis a ce qu il parait il n y a pas si lgt je trouve ca marrant aussi perso

quant a la compo mago vous jouez comme vous voulez et vous addez si vous voulez je m en contre fiche mais bon donnez votre style de jeu une fois pour toute un jour vous vous refusez le combat a cause d un add un autre vous addez tout, un jour vous etes pret d insulter ceux qui joue en grp mago et vs le faites le lendemain (et ce n est pas la seule fois)

bref que faire quand on vous croise ? on essaie de respecter votre combat ou alors vous etes ds un jour "add tt ce qui passe" et on bus le grp d en face ?

a moins que ca marche par zone : sur agra vous etes fair play et ailleur vous etes un grp de peon (expression apprecié sur jol je crois ^^) comme un autre
Hum, pour la compo mago la derniere fois ca doit remonter a un am y a 2 mois, pour ce qui est de l'add, on evite d'add les groupes adverses qu'on connait dans 9/10 des cas en zf, on add les bus (genre ce soir sur la cote si c'est de ce fight que tu parles) et on add les groupes adverses qui nous add en zf, sur agra on add personne.
Apres j'avoue qu'on est pas tjs super regardants quand on add des albs en fight avec un pick up, on a deja pas add plusieurs de vos fights, apres si vous nous sendez plutot que flam sur jol peut etre que ca ira mieux.

Apres qui vous a flam?
Juste Karp qui a pas trop apprecié votre jeu en jouant sur mid, si tu pouvais eviter de generaliser ca serait pas mal aussi, mais bon ca doit faire parti de ton rp jol @je suis un pgm.

Comme ton superbe flam sur BO c'était plutot sympa.
Citation :
Publié par .#Lama > B!r0<
mais s'il y a bien un truc qu'on a pas fait, c'est de back contre vous ;D
ha parce que a l'inc poser sa cut et meme pas chercher a rush en reculant direct c'est pas du back? désolé on doit pas avoir la même notion de back alors . C'est juste dommage de pas vous avoir croisé plus souvent même si on était le seul groupe hib à tourner.

Citation :
Publié par Elthagada
Comme ton superbe flam sur BO c'était plutot sympa.
on est des rps sur patte c'est bien connu comme le "groupe amidar" c'est un groupe de oofzor qui farm tout en broutant l'herbe ^^
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
ha parce que a l'inc poser sa cut et meme pas chercher a rush en reculant direct c'est pas du back? désolé on doit pas avoir la même notion de back alors
Bah on a pas rush, mais si tu regardes ou le combat commence et ou il fini les mages ont pas reculé bcp, c'est surtout ca qu'il veut dire (enfin je suppose, chacun parle en son nom).

Citation :
on est des rps sur patte c'est bien connu ^^
Suffit de voir les logs !

Citation :
non mais c'est pa grave lol moi personnellement je m'en balance sévère de savoir si vous jouez en compo mages ou pas. Faut juste s'entendre sur comment interpréter les choses.
Bah le truc ce que vu la mass magos qu'on avait il y avait pas trop besoin de back vu comment les tanks implosaient, c'était pour repondre au whine blabla perma back.
Citation :
Publié par Elthagada
Bah on a pas rush, mais si tu regardes ou le combat commence et ou il fini les mages ont pas reculé bcp, c'est surtout ca qu'il veut dire (enfin je suppose, chacun parle en son nom).
non mais c'est pa grave lol moi personnellement je m'en balance sévère de savoir si vous jouez en compo mages ou pas. Faut juste s'entendre sur comment interpréter les choses.
Citation :
Publié par Elthagada

Suffit de voir les logs !
à part contre vous ou exodes je vois pas
avec annays chez Bo on a essaillez de monté un groupe et on a du faire 20k ce soir et je jouait heal apai

on a rien fait de special apart quelque fiht contre tenebre , et un fight vs No release en tout debut de soiree, j'ai ld 3 fois cause d'orage

et pas top cool votre add au groupe de yezz et slashpaf ( je connait pas le nom de votre guilde ^^ ) on finissait le groupe de kabalius tout empechant quil aille a leur tour et vous nous incé pas cool cool mais osef de toute ^^

on a deco a 23heure 30 ^^

on a fait un seul fight potable contre tenebre ( cad un qui dure plus de 15-20sec )
c'est quand j'ai reussi a imez tsunea a l'inc et qu'on a eu l'avantage sur le inc ^^ le fight a durer pas mal de temp et sa a pausé prob que vous soyez dans l'eau alor on a use la los de la coline mais on l'a mal usé ^^

On a raté le groupe de arifah a un rien apres le fight vs No rel pres du ponton mid sur la coline , on a fait un tour et on a croisé un pick up Odyssé , puis vous ai vu en stick mais on avait pas encor toute notre mana and co alor j'ai reculer puis j'ai suivi les ghost pet de lenchanteur et drood mais rien et on sais pris tenebre lol
A demain en rvr ^^
Citation :
Publié par Hisooh
on a fait un seul fight potable contre tenebre ( cad un qui dure plus de 15-20sec )
c'est quand j'ai reussi a imez tsunea a l'inc et qu'on a eu l'avantage sur le inc ^^ le fight a durer pas mal de temp et sa a pausé prob que vous soyez dans l'eau alor on a use la los de la coline mais on l'a mal usé ^^
On a du vous courir apres, et sans endu sté folklo

Pour l'IM, c'est pour ca que j'aime pas lead mais bon la pas trop le choix, ca a permis un fight assez serré qui s'est vraiment joué au re-mezz, plutot que le tout ou rien des compos magos.

Citation :
Publié par LeNain
Chuis pas fan des compos magos perso, mais c'est plus parce que je trouve ca emmerdant a jouer/contrer que pour une question de back.
Ca défoule

Citation :
à part contre vous ou exodes je vois pas
Sté ironique :/

Citation :
Publié par palyssa
bon les alb vous attendez quoi pour prendre la rk

Ah oui j'avais oublier il est pas 5h du mat les réveil on pas sonner encore pour la relève
Whine de la nuit, aigri
Citation :
Publié par Elthagada
On a du vous courir apres, et sans endu sté folklo

Pour l'IM, c'est pour ca que j'aime pas lead mais bon la pas trop le choix, ca a permis un fight assez serré qui s'est vraiment joué au re-mezz, plutot que le tout ou rien des compos magos.

Ca défoule
le truc ou on a fuit c'etait ordoné par Muranab ahahaha :>

^^

c'etait laid et en plus agarth qui zephir annays mdr ^^ sur la fin yavait les ODj en plus de vous ^^ la cetait le mode benny hill :>
Citation :
Publié par Hisooh
le truc ou on a fuit c'etait ordoné par Muranab ahahaha :>

^^

c'etait laid et en plus agarth qui zephir annays mdr ^^ sur la fin yavait les ODj en plus de vous ^^ la cetait le mode benny hill :>
Je parlais du fight avec la bute

Apres le dernier fight, on a poursuit par ce que vous avez cut/run alors qu'on était seul.

Citation :
Publié par LeNain
Tu m'étonne

Pis bon un Thauma 11L + un theumaturge 11L ca devait etre sympa l'assist :d.
Justement, y avait pas d'assist, F8 dd et la cible meurt

Enfin bon on a du se tracter Loe ca a nerfé le groupe :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés