[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yezz
Dsl p l'add (je vois le cbt now, on inc du pont on vous prend par derrière HAN et vous essayez
de fuir par la forêt) mais en zf je fais pas trop gaffe, je l'ai tjrs dit, j'ai trop de mal à situer les cbts et quand
j'hésite trop je fous mon grp dans la merde.
Comme les gens en zf sont pas spécialement là p les 8us8, tu peux jamais être sur de ce que tu dois faire donc bon. Par contre,
je vous ai déjà vu bcp ne pas add même en zf donc quand je vous reconnais, j'add pas non plus en zf (idem ténèbres par ex).

On a fait un cbt contre vous dans la flotte à Glen aussi qui doit avoir durée plus de 20 sec

@eltha : np p l'add, voir ci-dessus.

PS : ché plus qui a demandé mais on a pas vraiment de nom de grp car on est pas assez dans la gu p l'instant, donc
on complète avec des connaisances si possibles et avec ce qu'on trouve sinon, ce qui fait que le grp d'un jour n'a
rien à voir avec celui du lendemain souvent.
le combat dans la flote qui a durer 20sec c'etait car on venait de sauté du boat :s et on vous a vulol sur la rive inc , j'ai failli vous strike mais le gars que j'ai select dans votre groupe a split audessus du bord :s j'etais vert ^^ et vos deux fleau on bien jouer + les pet de slashpaf cetait la goutte de trop
Citation :
Publié par Karp
Un combat bien sympa contre vous, du pur tir au pigeon des deux côtés et une bonne exploitation des los de votre part !
C'est bizarre, point de vue zerk j'ai pas vécu le même combat.

Un combat sympathique, c'est un combat sans back dans l'eau au bout de 5 secondes, c'est un combat sans dauphinage pour pas mourir, c'est un combat sans straff (rien contre toi Karp tu t'en doutes mais certains de ton groupe se sont pas gênés).

Bref, déjà que je garde un mauvais souvenir de ce genre de composition @Glaston, mais si en plus des joueurs de qualités, se mettent à faire de la merde pour pas perdre, moi çà me fait dresser les cheveux.
Non mais faut arreter un peu la avec la compo, on a joué un soir avec on a l'impression que ça fait 3 mois qu'on joue ainsi avec vos remarques...

Je sais que les compos magos ça peut enerver mais le pop d'aigris est assez hallucinant.
Personnellement, j'aime pas les compos mago mais apparemment hier j'avais pas le choix

Sinon pour revenir au sujet, soirée sympa meme si j'ai eu du mal a m'adapter a la compo en début de soirée mais jme suis rattrapé par la suite !

Bravo au groupe Genki ou on a carrement implosé (comme quoi les compos mages c'est pas si ubba § surtout avec 1 sorc ~~)

Puis arreter d'etre aigri comme ça on dirait karp et eltha
Quand on est pas d'accord avec un mouvement, un comportement dans ce jeu, on est aigri, encore un mot que Jol aura fait découvrir à beaucoup visiblement
Pour 15mn de f8 dd en compo 6 mages, c'est ici :
http://files.filefront.com/ten_full_.../fileinfo.html

Citation :
Un combat sympathique, c'est un combat sans back dans l'eau au bout de 5 secondes, c'est un combat sans dauphinage pour pas mourir, c'est un combat sans straff (rien contre toi Karp tu t'en doutes mais certains de ton groupe se sont pas gênés).
Pour le straff, on est plusieurs à s'y mettre dés que ça a tendance à nous traverser côté tanks en face, m'enfin contre vous j'ai pas souvenir de ça donc je sais pas trop, surtout qu'on avait des joueurs mages pas habituels (vu la compo).
azy la zik pétage de cable comme elle est relou heureusement la derniere rattreape preske toute la parti avec le mec qu'a des pb de gorge
sinon sbien mais on vois keud entre le hh et la map jtrouve :s
Citation :
Publié par Yezz
Nous non, pas joli fight on est sur les 3 grp hibs de la tour cassée, ils (kikoo) contournent tout p nous prendre de coté pendant ce temps
Vi dsl Yezz , en passant coté tour on a vue 2 fg hib sur la tour qui était écroulé donc je me suis dit qu'en les engageants coté eau on serait plus prés d'eux sachant que je voulais réaliser un inc surprise en plongeant sous l'eau et en les rushant directe.
Manque de chances vous étiez la et on a voulu ce débarrasser de vous et de hib, une erreur de ma part je le reconnais.
Encore dsl

Sinon sympa aussi la fight vs NoRel juste aprés sa sur la berge a blend
Exploitation de los au bord de l'eau sans trop bouger et back au moindre danger et sortir de son terrier une fois le groupe d'en face 1/2 mort c'est moche mais bon ça dépend de l'inc aussi c'est pas un reproche qu'on peut faire c'est normal, c'est plutôt au groupe d'en face qui à mal géré la situation qui aurait du contourné ou vraiment back direct loin, mais bon à 11min20 ste faux straff sur un zerk solo qui s'est fait shear c'est limite useless et c'est laid, surtout que le straff est mal fait
Citation :
Publié par Artiste
Pour la compo tenebres d'hier soir, je n'etais pas groupe et je campais la -hum, tentative de pourtant pas mal partie- prise de blendrake, ca met bien les nerfs le fg qui debarque et vide tout ce qui tourne autour du fort, mais dans le foutoir qui regnait vous avez pose votre domination, c'est comme ca
J'avoue j'aurais été a la place des hibs je nous aurais traqué toute la soirée pour me venger Je pensais vraiment qu'on allait se faire retamer avec une compo aussi fragile. C'était sympa!
Citation :
Publié par Un petit ange
J'avoue j'aurais été a la place des hibs je nous aurais traqué toute la soirée pour me venger Je pensais vraiment qu'on allait se faire retamer avec une compo aussi fragile. C'était sympa!
Il suffit d'avoir un bon teamplay , de bon back et des teams en face assez hésitantes a vous rush et c'est tir au pigeon assuré, comme nous hier
Citation :
Publié par KikoObizous
Il suffit d'avoir un bon teamplay , de bon back et des teams en face assez hésitantes a vous rush et c'est tir au pigeon assuré, comme nous hier
Il parle du moment ou on a rush 4fg hib qui attaquaient blend, on commence a les engager et au moment ou on les fini la porte down et on va tuer les mids.
Citation :
Publié par Elthagada
Il parle du moment ou on a rush 4fg hib qui attaquaient blend, on commence a les engager et au moment ou on les fini la porte down et on va tuer les mids.
Lol cb de K rp sur la fight?
Citation :
Publié par Karp
La première effectivement quelques secondes après l'inc vous vous êtes faits adds par des albs, seulement dans les 10 premières secondes on a explosé vos 3 tanks
Lol ? sorry mais tu hallucines totalement là C'est qui les trois tank que vous avez tué avant l'add ? je regarde la vidéo là et je vois bien hisania et moi mourir dans les derniers bien après l'add
Citation :
Publié par Patchenga
Lol ? sorry mais tu hallucines totalement là C'est qui les trois tank que vous avez tué avant l'add ? je regarde la vidéo là et je vois bien hisania et moi mourir dans les derniers bien après l'add
Ouai sûrement, bon tu remets la vidéo à 2.10, 2.12 Hisania est mort, 2.15 tu es mort, 2.17 Arifah est morte. 2.22 Tryssa par terre, 2.24 Enry par terre. Et là il y a l'add, qui a effectivement du changer tout le combat.
Citation :
Publié par Donia/Soulchild
Aprem bien gachée par les adds à répétition d'ethernalys et du pick up alb avec lutece.
Ils sont relous Azote a add. Je plaide non coupable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés