[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
Si on est 4 aurore ce sera champagne , pour changer...
Gaffe on pourrait penser que tu as un lien avec Vif l'aigri.

Sinon on sera la je pense.

Citation :
Publié par Einara
Bah pas aigrie mais bon je dois avouer que je m'attendais pas à une telle non activité chez nous, vendredi soir j'étais la seule de log, ça fait bizarre
Prends exemple sur Vif et assume, Karp a fait un post pour les gens comme toi donc tu devrais trouver de l'aide.

Sinon bah nous comme on le dit souvent on a l'air en team mais c'est juste qu'on prete bcp de compte, enormement de piscine chez tlm ca ne vous est pas spécifique.
Bah pas aigrie mais bon je dois avouer que je m'attendais pas à une telle non activité chez nous, vendredi soir j'étais la seule de log, ça fait bizarre

Edit : j'assume , j'ai pexé aux hagbuis toute la soirée, c'était passionnant
Citation :
Publié par Alexoo
Je pense joué ce soir, que ca soit sur alb ou hib, comme hier je pense
donc avec patchengay/lixe/...

Need du 8vs8 sur agra ! et pas que 3 FG
Patchenga joue avec Exode ce soir.
Citation :
Publié par Alexoo
Je pense joué ce soir, que ca soit sur alb ou hib, comme hier je pense
donc avec patchengay/lixe/...

Need du 8vs8 sur agra ! et pas que 3 FG
C'est quel No Rel Alexoo car nous nous arrive de rvr avec Dagga jouée par Toufeux .
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Citation :
Publié par Aripha
Ca a l'air intéressant ce soir.
Jolie fight coté ponton mid mais c'était un peu confu dans ma tète ce qui c'est passé
En voyant le grp Isaak j'ai compris ce qui ce passait , merci a vous d'ailleurs et dsl sur l'ae mezz envers vous
Joli fight contre vous aussi Kikoo !

Sinon bonne soirée pour nous, on a arrêté de se toucher solo sur agra pendant que tlm farmait en zf. Donc bonne soirée plein de fight tout ça. Et 0 release de la soirée dans l'add/zerg/full mage/full back etc :')
Citation :
Publié par Karp

Sinon bonne soirée pour nous, on a arrêté de se toucher solo sur agra pendant que tlm farmait en zf. Donc bonne soirée plein de fight tout ça. Et 0 release de la soirée dans l'add/zerg/full mage/full back etc :')
Wé lol c'etait pas mal,mais sur la dernière contre vous pas aware sur l'inc so pas de mezz et deux instant kill chez nous mais c'était cool
Citation :
Publié par KikoObizous
Wé lol c'etait pas mal,mais sur la dernière contre vous pas aware sur l'inc so pas de mezz et deux instant kill chez nous mais c'était cool
Combat très intense de notre coté en tout cas ;'))))
Citation :
Publié par Karp

Nous non, pas joli fight on est sur les 3 grp hibs de la tour cassée, ils (kikoo) contournent tout p nous prendre de coté pendant ce temps
Le mezz n'a pas suffit vu que nos tanks n'ont aps pu revenir vivants nous aider
Sinon qques 8us8 sur la soirée après un début sans croiser personne entre 21h et 21h30 (agra vide).
Citation :
Publié par Karp
...

On ne vous a vu qu'une fois sur Agra avec votre groupe de Lama donc ce que tu dis m'étonnes :')
Tu as du plus te toucher sur ta Zf que sur Agra.

Merci de nous faire partager tant de moments sympathiques avec ce groupe au combien skillé du full mage@Backup (oui je vous le confirme ca m'énerve et je whine).

Mais bon, depuis un certains temps ça devient une habitude.

Edit: Merci au NoRel pour la soirée sur Agra.
Citation :
Publié par Hisania
On ne vous a vu qu'une fois sur Agra avec votre groupe de Lama donc ce que tu dis m'étonnes :')
Tu as du plus te toucher sur ta Zf que sur Agra.

Merci de nous faire partager tant de moments sympathiques avec ce groupe au combien skillé du full mage@Backup (oui je vous le confirme ca m'énerve et je whine).

Mais bon, depuis un certains temps ça devient une habitude.

Edit: Merci au NoRel pour la soirée sur Agra.
Ouai c'est ce que je dis :
Citation :
Après 2 jours foutage de gueule ou tlm dit gogo agra et puis en fait il y a personne. En étant samedi avec très peu de teams log, on est parti dans le beau jeu en faisant comme tlm : zerg en zf à add tout ce qui bouge etc, au moins ça nous a détendu un peu.
Citation :
zerg en zf à add tout ce qui bouge etc
au moins vous le reconnaissez, mais vous ne vous plaindrez pas de vous faire add ou que ce soit par la suite n est ce pas ^^ ?

sinon quelque 8v8 sympa ds l aprem (kikoo aripha ce fut dur de resister a la tentation du dauphinage avec toi aux fesses pdt tt le fight ), un peu vide en debut de soiree que ce soit sur agra sur emain ou sur odin mais quelques joli combat apres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés