[Ys] Le skill en barre, vidéo inside

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez déjà tous rêvé de dominer le monde n'est ce pas? Vous avez déjà surement eu l'envie de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire, quelque chose de nouveau, d'imaginatif !

Hitokiri et sa bande nous propose une vidéo pleine de bon sens, de combats de feulie, et surtout la technique ultime du pull de péon !

[...]

Désolé Creitha, mais j'imagine que tu vas le prendre en rigolant tellement c'est laid
c'est du 2nd degrés, tu dois pas me connaître

cette vid est d'une laideur phénoménale et j'adore les textes qui y sont attachés, donc je voulais juste que la communautée jol que j'aime tant et qui me le rend si bien découvre avec stupeur comment faire pour tuer un "random péon" !
je pense que si ca avait ete l inverse tu aurais dis : "peon qui back ds les mobs §"

j ai bien aimé l assist des mobs mago c etait marrant mais les commentaires j ai trouvé ca bcp moins marrant enfin si ces albs le prennent bien... ^^
THIS THREAD IS WONDERFUL !

Ou pas...

PS : ROFL la grammaire de noob sur la vidéo : "Je voudrais remercié" je sais pas ce qui est le plus comique au final.
M'en souviens

J'etait sur qu'ils allaient aggro alors j'ai pas fait gaffe.
Enfin c'est bas parce qu'il me semble que seuls les kobold et les frostalfs peuvent avoir la faction avec ces mobs ?
J'avais vérifier avant et il semble pas yavoir de faction opposée alors j'avais pas cherché plus loin, mais si j'ai bien compris ya une quete sur mid.

Pis j'aime bien le titre de la vidéo, les commentaires et tout. On sens le type qui veut se donner de l'importance alors qu'il a leech 5rp en tout aux mobs :>.

Sinon ya une phrase que je comprends pas du tout, deja ca parle de teamplay et vu l'auteur de la video j'ai du mal, mais en plus la phrase n'a pas de sens je crois

(Sinon je joue avec purge3 donc la purge jla lache souvent, et régulierement dans le vide aussi.)

Edit : Ah oui, j'en ai rien a carrer effectivement, de toute maniere vu l'auteur de la vidéo... J'aime bien être flam par des aigris ca fait rire

Edit 2 : Quand le thread sera clos, si le modo pouvait ne pas éditer le lien de la video j'aimerai autant, autant qu'il se ridiculise de manière durable.
c mal de ce moquer des gens tt peut arriver a n'importe qui

jme souviens qd vs avez poster votre video seide et vidar sur jol qlq jour après vs étiez en pik up 6L mini on vs a éclater en duo sorc caba et c pas pour autant qon a flam jol kikitoudur

mylisia été 4L moi 6L et sans moc

sa c une honte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés