[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Qui qui joue ce soir (apmc)?

Sinon pour le comportement lamah, faut pas croire que c'est reservé aux "roxor" les casuals se defendent souvent très bien aussi, avec un ptit rude apres t'avoir rouler dessus a 15 vs 2.
Hier je jouais tank, et je n'ai personnellement eu aucun problème d'aucune manière avec Melysandre ou Elendz. Ou même avec le reste du groupe (sauf Dolmac mais bon ça c'est pas un problème de fair play )

Le seul reproche étant le back systématique des mages alors qu'ils ont un excellent BG, mais c'est un style de jeu comme un autre, et contre le groupe que nous avions hier, cette technique s'est révélée terriblement efficace ^^

Par contre, il serait bien de resté courtois lors de vos discussions svp Et d'éviter d'insister sur un style de jeu d'un seul joueur ça peut être pas mal
Citation :
Publié par Donia/Soulchild
On vous a croiser que une fois et vous nous avez rouler dessus avec un autre grp alb et des solo.
peut être mais il y a trop d'alb sur tous les serveurs :/ j'avoue que c'est relou
Citation :
On vous a croiser que une fois et vous nous avez rouler dessus avec un autre grp alb et des solo.
Les groupes mages qui campent l'eau on les évitent c'est pour ça que tu risque pas de nous croiser souvent.
Pour ce qui est de l'add on y peut malheureusement rien.
Citation :
Publié par Seraphain
Niveau comportement de lamer je pense que tu est bien placé pour en parler entre le chain d'afk au village rk , le rp au chaudron avec un necro pet hors de vue ou encore ta période pull de p2 au belier en escaladant la muraille.

Enfin bon personne n'est parfait n'est ce pas ?
Chain AFK c'est ballot il suffit juste de changer de TP...

C'est vrai que se faire tuer son BB c'est rageant...

Le Necro n'est pas hors de vue - Midgard arrive à le déloger - ; ce doit être terriblement compliqué de mettre un archer en ligne opposé woot quel génie fallait il être pour seulement y avoir songé !

Quand à ma période de P2 - qui existe toujours ceci dit - elle est faite à heure décente généralement ; bien entendu vos fufus s'y emploient de temps en temps malheureusement mon style incomparable n'est pas égalé.

Ah oui il y a une solution pour m'éviter de taper la P2 mais bon peut être que dans 8 ans vous aurez trouvé la solution qui sait...
Citation :
Publié par Dkarn
Il parait qu'il n'y en a pas assez sur Agram des Albs :>
je di pas le contraire mais je trouve que agramon c'est quand même vide sur tous l'après midi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Faut pas se foutre du monde. Vous nous avez add sur un fight avec mid et sur la seule fois ou on vous rencontre en 8vs8 vous backez ds leau ou vous vous faites add par un autre groupe alb.

Mais sur jol, le vent n'est jamais le même :/
Quelques séances bien ridicules vs BO @on se fait inc à la gate sur un 8vs8 arrangé, et sur un autre on tp parce qu'on a notre heal buff sans fc red ou autres trucs dans le genre.

A part ça bonne soirée dans l'ensemble, pas mal de monde sur Agra en milieu/fin de soirée c'était agréable.
Bonne soirée de notre coté, presque que des 8vs8, 1er fight contre BO on rip en parti a cause des add archers/cham, 2em fight on gagne, 3em inc a la gate on veut pas back dedans resultat on se fait pinner et 4em on inc +/- sur une sortie de fight, on a hésité mais Ayako a mezz Leelune (j'ai rien vu avant vu que je poliotais du clique).

2 fights contre Exode plutot pas sympas, 2 ou 3-1 contre Nador @strike mezz de notre groupe afk du cerveau.

Pas mal d'hib néanmois qu'on a réussi a geré mais bon sur agra c'est assez rare.
Soirée naze,y'a rien a dire on a croisé qulques 8vs8 mais le skill n y'etait pas et on a perdue l'envie

Citation :
Publié par Egelbeth
superbe 8/8 a linstant contre conquest , on a mal commencer par contre , deux morts assez vite et le mene qui LD

mais gagné ^^
Vi dmg que sa soit sur le pont avec l'assist archer
on a essayé de varier p notre part avec un peu de d'aggra et un peu de zf mid

qques fights sympa sur aggra, on en a gagné qques uns , perdus aussi mais les 2 incs au cac on a quasi implosé
(inc de dos parfait signé Elendar et inc en contre-bas p le 2ème)

dernier tour sur la zf avec un cbt merdique, on inc fg hib, un fg mid add de dos, on cut p partir, hib va ds l'eau,
on re fight les mids, inc re de l'eau

dsl BO et ténèbres p l'add début de soirée, mauvaise interprétation de ma part
Citation :
Publié par Elthagada

2 fights contre Exode plutot pas sympas, 2 ou 3-1 contre Nador @strike mezz de notre groupe afk du cerveau.
Faute de frappe je peux pas m'edit avant 30 minutes :/

Pas de soucis Yezz de tt façon on avait perdu, puis au ponton faut pas s'attendre a avoir un combat clean (rien que nombre d'add archer)
Soirée sympa dans l'ensemble avec des combats contre ténèbres, ether, exode, azote.

@Karpa: je pense que tu sais très bien que le main buffeur étant le chaman sur mid et que lorsqu'il ya pas mal de morts dans le groupe le chaman est vite ooc mais bon, merci d'avoir tuer Aluv quand on fightait ether aussi.
Citation :
Publié par Elthagada
4em on inc +/- sur une sortie de fight
Completement même, on venait de prendre un cours de plongée sous marine avec coupaing Elendar.
Mais bon sans rancune c'est le jeu , et puis le non-add c'est une règle instaurée par les joueurs, libre à chacun de la respecter ou pas.

(Attention je ne dis pas que vous addez hein, /surrender )

Bonne nuit tlm, à demain !
Citation :
Publié par Karp
Quelques séances bien ridicules vs BO @on se fait inc à la gate sur un 8vs8 arrangé, et sur un autre on tp parce qu'on a notre heal buff sans fc red ou autres trucs dans le genre.

A part ça bonne soirée dans l'ensemble, pas mal de monde sur Agra en milieu/fin de soirée c'était agréable.
ce vieux flam caché olol bah le 8v8 arranger je tourne autour des 2 gates normal soit heureux ke j'ai pas reposé de mines ^^ et oui on tp parce qu'on sort d'un fight contre vous on fight exodes apres et on a des mort donc tp groupe @ rebuff
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Completement même, on venait de prendre un cours de plongée sous marine avec coupaing Elendar.
Mais bon sans rancune c'est le jeu , et puis le non-add c'est une règle instaurée par les joueurs, libre à chacun de la respecter ou pas.
On savait pas trop quoi faire, on avait pas eu de logs de combats, Tsu a pas mez de suite mais bon, ça a fini en fight, ça arrive.

Pour les bo, nous on tourne la moitié du temps avec des soutiens/mages sans force, et 0 af spé dans le groupe par problème de conc, ce qui n'est pas moins handicapant que de jouer avec des mages sous pbae f/c. Après ça dépend ce qu'on veut, fight avec tlm buffs bb red et all RAs, ou jouer. Nous on préfère jouer, après c'est comme vous voulez hein. Le fight où vous nous avez inc sur la gate, on venait de tuer un groupe hib, puis un 2e groupe hib qui oeuf le premier alors qu'on a un ld, et exode (je crois?) quelques minutes après, ce qui implique un gros problème de buffs et des RAs en moins. Bah on est pas retourné au bot pour être fullbuff et plein de RAs vu que vous nous attendiez, et en plus vous arrivez sur la gate.
Donc cela serait cool d'arrêter ce type de trucs débiles parce que ça va vraiment finir en irrespect total de back/circle et autres, donc si vous voulez pas en arrivez là, arrêtez avant :')

Sinon ouai désolé d'avoir tuer Aluv, j'ai voulu faire comme vous et le laisser à 5%, mais je l'ai 3shot, pas de chance. C'est ce que je dis au dessus, à force d'être débile, ça prend en ampleur et ça tourne au n'importe quoi. Vu qu'on est plusieurs groupes différents à avoir ce type de problèmes avec vous, alors que pas du tout avec les autres team, je pense qu'il vous revient de s'interroger sur ce que vous voulez vraiment : du beau jeu, ou pas.
Les Bo si vous essayez de concurencer eltha et karp au jeu du plus aigri, abandonné, c'est peine perdu

Sinon comme d'hab, bonne soirée dans l'ensemble contre un peu tt les groupe tournant agra (bo, ether, et j'en passe)

bizoo bizoo
Beaucoup de 8vs8 sur la ZF Mid ce soir

Notamment un superbe combat autour de VDD, contre un groupe mid avec 3 healers qui on très bien geré alors que l'on avait pris un avantage en début de combat 5 minutes de bonheur même si nous avons rip
Vraiment sympas de plus en plus de combat entre groupe optimisé de tout rang et qui ne sont pas fixe !!!
Ce que je retiens de la soirée c'est un fight bien laid vs ténèbre qui nous inc après un combat vs ethernalys, par les log ils peuvent pas savoir ok, mais qu'il attaque des mec pas encore regroupe certains assist pour recup mana et peu-être encore des corps à terre, faut vraiment être en manque de RP pour inc ça et ne pas reconnaître une situation de fin de combats, enfin de toutes façons les comptes était prêté, Insipid aurait pas fait ça j'espère
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi

(Attention je ne dis pas que vous addez hein, /surrender )

Bonne nuit tlm, à demain !
Ah il sait nager Elendar ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés