Publié par Haruka Kaminogi
Completement même, on venait de prendre un cours de plongée sous marine avec coupaing Elendar.
Mais bon sans rancune c'est le jeu , et puis le non-add c'est une règle instaurée par les joueurs, libre à chacun de la respecter ou pas.
On savait pas trop quoi faire, on avait pas eu de logs de combats, Tsu a pas mez de suite mais bon, ça a fini en fight, ça arrive.
Pour les bo, nous on tourne la moitié du temps avec des soutiens/mages sans force, et 0 af spé dans le groupe par problème de conc, ce qui n'est pas moins handicapant que de jouer avec des mages sous pbae f/c. Après ça dépend ce qu'on veut, fight avec tlm buffs bb red et all RAs, ou jouer. Nous on préfère jouer, après c'est comme vous voulez hein. Le fight où vous nous avez inc sur la gate, on venait de tuer un groupe hib, puis un 2e groupe hib qui oeuf le premier alors qu'on a un ld, et exode (je crois?) quelques minutes après, ce qui implique un gros problème de buffs et des RAs en moins. Bah on est pas retourné au bot pour être fullbuff et plein de RAs vu que vous nous attendiez, et en plus vous arrivez sur la gate.
Donc cela serait cool d'arrêter ce type de trucs débiles parce que ça va vraiment finir en irrespect total de back/circle et autres, donc si vous voulez pas en arrivez là, arrêtez avant :')
Sinon ouai désolé d'avoir tuer Aluv, j'ai voulu faire comme vous et le laisser à 5%, mais je l'ai 3shot, pas de chance. C'est ce que je dis au dessus, à force d'être débile, ça prend en ampleur et ça tourne au n'importe quoi. Vu qu'on est plusieurs groupes différents à avoir ce type de problèmes avec vous, alors que pas du tout avec les autres team, je pense qu'il vous revient de s'interroger sur ce que vous voulez vraiment : du beau jeu, ou pas.
|