[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisooh
ce que tu dit karp c'est comme les mec qui te sorte apres un fight oué on avait plus de ra pour ca quon a perdu ? mais tu remarque que ta rien claquer pour les tuer, hier sur le pont tu nous a vu sauté dans l'eau car ya un pont ou je sais quoi ?

persos je trouvait sa une forme de fairplay de pas jump dans l'eau ... faut pas croire que les condition du pont sont que pour vous hein on était tous sur le pont ...
L'équilibre NF réside dans le dump, y a des compos qui en demandent plus que d'autres, tu peux tout à fait gagner un fight sans RAs des deux côtés et le perdre avec des RAs des deux côtés. Par exemple hier j'ai quasiment jamais claqué moc, et je pense pas qu'il ait changé un combat : bienvenue sur hib @compo over solide. Sur alb ça serait beaucoup plus compliqué de jouer sans utiliser les RAs clercs.
C'est comme quand t'as un théu free 10sec en jouant sur mid, s'il fait des pets, si tu dump pas c'est mal barré pour toi. Par conséquent je vois pas l'intérêt de la remarque.

Pour l'eau c'est pareil, mid@godmod de l'interrupt sur 2cm², effectivement ça vous arrange que personne bouge du pont. D'autre part je vois pas trop de forme de fairplay là dedans, c'est juste pas vouloir afk tout le fight hors moc parce qu'on peut pas du tout tanker l'interrupt mid sans un peu de distance.
Citation :
Publié par Un petit ange
Bah le mieux c'est de pas suivre si tu veux pas fight sous l'eau!
tkt pas on a pas suivi et de toute facon yavait 3-4 mort chez eux mais bon , ce qui a tuer ce fight la c'est deux fg en plus qui venait de agra plus un groupe de dos hib :s donc on c pris 4 fg dans la gueule sur ce fight la
Citation :
Publié par Hisooh
tkt pas on a pas suivi et de toute facon yavait 3-4 mort chez eux mais bon , ce qui a tuer ce fight la c'est deux fg en plus qui venait de agra plus un groupe de dos hib :s donc on c pris 4 fg dans la gueule sur ce fight la
On avait 2 morts, mais les druides safes au moment de l'add (2fg et non pas 4 :/), vous aviez l'avantage mais c'était pas gagné non plus hein
Pour en revenir au fight avec ether sur agra hier soir je ne peux nier que le fait d'avoir poser dees mines était fair play mais bon la manière dont joue elendar l'est encore moins sur chaque fight, back flotte kikoo dauphin, windrag pour faire tomber les tank, nous on est pas fair play sur un combat mais comme l'a déja dit hisoa c un peu la résultante du manque de fair play de certains de vos membres.

C'est mon opinion
Citation :
Publié par Shogagy
joue elendar l'est encore moins sur chaque fight, back flotte kikoo dauphin, windrag pour faire tomber les tank
Il rush même des spots de mobs pour me faire tout aggro a l'aura, après mely et lui c'est quelque chose niveau back

Un message toutes les 30min ca va en calmer plus d'un !
Citation :
Publié par Vif
désolé mais j'ai pas pu me retenir

http://img295.imageshack.us/img295/6964/jltz6.jpg

Bizoo Elendounet

On doit pas avoir la même notion du back...on play a 3 tank , 2 off qui gèrent vos mages et 1 bg qui aide nos mages a tuer vos tank. Et il me semble que nos 2 tank off font tout sauf reculer, après si un mage recule pour être hors porté des banelords , ça s'appelle juste du bon sens. Mais le bon sens se perd avec l'aigritude aiguë.
Pas mieux au sujet d'Elendar et ses potos.

Ca preche le non add mais ça le respecte pas forcément, ca back à l'eau ou back tout court systématique, ca circle straff quand ce n'est pas le protoBG et ça lâche sa ra5l eldrich quand il bus au pont Nged vs 8 mids. Je parle pas des champis et la transfo 5L sans nom sur le perso c'est un truc trop "légal" pour être cité comme cheat...

Non vraiment je préfère manger ténèbre en 8v8 au moins ça a le mérite d'être relativement propre comme jeu.
Citation :
Publié par Elurien
D'une personne qui pose ses champignons sous l'eau près du fort Caer Beno, champignons qui ciblent les joueurs dès qu'ils arrivent près de l'eau sans que ces derniers puissent les voir, c'est comique ta remarque.

Je plussoie pour ta remarque sur le "comportement de lama" ; remarque que tu t'adresses tout autant au final.

PS : La prochaine fois n'hésitez pas à rester un peu plus longtemps le tir à la catapulte sur les lamas est agréable.
Niveau comportement de lamer je pense que tu est bien placé pour en parler entre le chain d'afk au village rk , le rp au chaudron avec un necro pet hors de vue ou encore ta période pull de p2 au belier en escaladant la muraille.

Enfin bon personne n'est parfait n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Hisooh
Sa rime a quoi de direct sauté dans l'eau quand on engage un beau 8v8 ?
sa rime a quoi que si on vous inc près du gates de la rush ?
et je dit pas sa par rapport a hier soir mais c'est pas la premiere fois , sa rime a quoi de coller les bord de précipices pour qu'on se fasse bloquer ? sa rime a quoi d'essayer de ce faire laag pour faire tomber les tank d'un coter de la muraille ou du pont ? le plus souvent c'est elendz qui essaie de me faire tomber...

Vous êtes mal placer pour parler de fair play et je pense que notre réaction de hier était la conséquence de vos actes ig qui me saoule personnellement , sérieux je prend même plus plaisir a play vs vous, je trouve dommage si on vous inc près de l'eau vous y rushez direct tu me dira que l'eau fait parti du jeux hein mais bon vla sa me saoule persos car je pense que vous avez vraiment pas besoin de sa pour rivalisé avec nous et autre team ...

Pour le posage de mine de hier soir a la gates c'était pour s'amusé et tuer le temps car vous dite a telia rdv sur agra et on vous vois a glend donc on a poiroter 20 min sur agra alors on s'est amuser

Je suis pas porte parole de ma guilde c'est mon avis personnel ...
Je rigole là... j'ai noté deux types de jeu chez BO: - Qd ayako lead, y'a des adds avec des fausses excuses (l'add n'est pas un reproche mais il faut l'assumer) y'a des coups comme celui d'hier soir, des back dans l'eau, des camping de gates et j'en passe... a ce niveau il va falloir arrêter la mauvaise foi et assumer hein
- Qd un autre lead le grp BO, je fais encore référence à Luuna où il n'y a aucun problème.

Je ne me cache pas que qd un grp fait un sale coup je lui rend la pareil et je ne m'en cache pas :') et ce qui est marrant c'est que ca arrive svt contre vous... cf explication du BO Ayako. Inc un grp contre une gate c'est a double tranchant, il peut s'écraser contre la gate et être facilement gérable au cc, ou il peut se réfugier dans la structure et l'utiliser a son avtg, la question est pourquoi se laisser perdre en s'écrasant contre la structure? Après on s'est tous retrouvé dans ces situations mais la mauvaise foi est de mise... alors il n'y a que les grp cherchant de "beau" 8vs8(pardon du terme mais je n'en vois pas d'autre) "intelligent" qui essaye au maximum que l'adversaire ait sa chance!

Je vais prendre l'exemple de Ténébres, on se croise très svt en plaine pour éviter justement d'être bloqué par les gates ou plus généralement jouer avec les structures. Autre exemple, le grp de Sisai d'hier on s'est donné rdv en plaine et il n'y eut aucun problème d'add pourtant c'était un pick up et non un grp guilde...

Ensuite pour le rdv de telia, je crois que sur msn il y'a l'heure d'envoi des messages... fair play ou pas, on retiendra que le non fair play ne rapporte pas
Personnellement en jouant avec Ayako sur le TS et ben il n'y a pas plus de add malintentionnés que avec Luuna, d'ailleurs j'aimerais que tu donne un exemple concret pke imo yen a pas

Regarde ton style de jeu d'abord imo

Car bon le back dans l'eau sur le pont d'agra je sais pas si t'as vu mais on fightait donc vous s nous sur le pont et 2 fg hib sont vénus par chaque coté du pont mais np
Toujours rigolo à lire les mecs qui pronent le fair play et qui crachent sur les autres groupes alors que la moitié de leur groupe est un summum dans l'attitude lamer mais np continuez heureusement que le ridicule ne tue pas surtout de la part de certains qui accusent les autres mais qui sont loin d'être irréprochables \o/

Citation :
Publié par Shogagy
lol.
Citation :
Publié par Dolmac/Standal
On doit pas avoir la même notion du back...on play a 3 tank , 2 off qui gèrent vos mages et 1 bg qui aide nos mages a tuer vos tank. Et il me semble que nos 2 tank off font tout sauf reculer, après si un mage recule pour être hors porté des banelords , ça s'appelle juste du bon sens. Mais le bon sens se perd avec l'aigritude aiguë.

L'humour , le second degré et la mémoire aussi il parait
Citation :
Publié par Elendar
Je rigole là... j'ai noté deux types de jeu chez BO: - Qd ayako lead, y'a des adds avec des fausses excuses (l'add n'est pas un reproche mais il faut l'assumer) y'a des coups comme celui d'hier soir, des back dans l'eau, des camping de gates et j'en passe... a ce niveau il va falloir arrêter la mauvaise foi et assumer hein
- Qd un autre lead le grp BO, je fais encore référence à Luuna où il n'y a aucun problème.

Je ne me cache pas que qd un grp fait un sale coup je lui rend la pareil et je ne m'en cache pas :') et ce qui est marrant c'est que ca arrive svt contre vous... cf explication du BO Ayako. Inc un grp contre une gate c'est a double tranchant, il peut s'écraser contre la gate et être facilement gérable au cc, ou il peut se réfugier dans la structure et l'utiliser a son avtg, la question est pourquoi se laisser perdre en s'écrasant contre la structure? Après on s'est tous retrouvé dans ces situations mais la mauvaise foi est de mise... alors il n'y a que les grp cherchant de "beau" 8vs8(pardon du terme mais je n'en vois pas d'autre) "intelligent" qui essaye au maximum que l'adversaire ait sa chance!

Je vais prendre l'exemple de Ténébres, on se croise très svt en plaine pour éviter justement d'être bloqué par les gates ou plus généralement jouer avec les structures. Autre exemple, le grp de Sisai d'hier on s'est donné rdv en plaine et il n'y eut aucun problème d'add pourtant c'était un pick up et non un grp guilde...

Ensuite pour le rdv de telia, je crois que sur msn il y'a l'heure d'envoi des messages... fair play ou pas, on retiendra que le non fair play ne rapporte pas
je ris la !!! faut que tu arretes de parler de mauvaise foi elendar quand toi tu en es rempli. Je fais une fois le coup des mines et ca y est on est pas fari play toussa toussa lol. En ce qui concerne mon lead tout ceux qui on pu jouer avec moi savent que je ne add pas MEME ethernalys alors tes fakes accusations du "ayako il fait des add avec des fakes excuse" tu les gardes a d'autres stp ou alors ouvres tes yeux. Si je add j'assume comme c'était il ya fort longtemps contre ta team @lamah all time .

MAis me sortir qu'actuellement je fais des add sous fausses excuses laisse moi rire, et dire que je suis un lama parce que UNE fois dans ma vie ig j'ai voulu m'amuser à poser des mines, parce que je ne m'amuse pas en vous affronter avec vos techniques de lama , je trouve ça un peu fort de vôtre part
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
je ris la !!! faut que tu arretes de parler de mauvaise foi elendar quand toi tu en es rempli. Je fais une fois le coup des mines et ca y est on est pas fari play toussa toussa lol. En ce qui concerne mon lead tout ceux qui on pu jouer avec moi savent que je ne add pas MEME ethernalys alors tes fakes accusations du "ayako il fait des add avec des fakes excuse" tu les gardes a d'autres stp ou alors ouvres tes yeux. Si je add j'assume comme c'était il ya fort longtemps contre ta team @lamah all time .

MAis me sortir qu'actuellement je fais des add sous fausses excuses laisse moi rire, et dire que je suis un lama parce que UNE fois dans ma vie ig j'ai voulu m'amuser à poser des mines, parce que je ne m'amuse pas en vous affronter avec vos techniques de lama , je trouve ça un peu fort de vôtre part
@jaiunebonnereputationatenirsurjolalorsjenielaveritelaplusevidenteenfaisantnancestlui((((((((((((
Moi je n'ai rien à cacher et je crois avoir tjs dis cmt je réagissais/jouais contrairement à d'autres :')
Ce n'est pas la peine de redire n'importe quoi pour me forcer a répondre c'est mon dernier post à ce sujet :')
Citation :
Publié par Shogagy

Car bon le back dans l'eau sur le pont d'agra je sais pas si t'as vu mais on fightait donc vous s nous sur le pont et 2 fg hib sont vénus par chaque coté du pont mais np
Ding 2pages sur moi, j'vais pouvoir expliquer ce qui semble être le "détail" du flam, vous nous avez inc sur le pont ok, j'étais mez, ok, j'me suis pris l'assist, ok j'suis mort sur le pont. Je me suis fais rez oeuf dans l'eau, alors je pense que si mon style de jeu de " lamer " est d'accepter les rez, je pense qu'on est tous des "lamers" on peut alors dire que je suis un joueur comme les autres!
Citation :
Publié par Eygarz
Toujours rigolo à lire les mecs qui pronent le fair play et qui crachent sur les autres groupes alors que la moitié de leur groupe est un summum dans l'attitude lamer mais np continuez heureusement que le ridicule ne tue pas surtout de la part de certains qui accusent les autres mais qui sont loin d'être irréprochables \o/
Moi j'suis irréprochable ! Plus fair play en RvR ya pas.
Forcé de constater dans la vidéo de Karpwêt qu'on voit souvent Melyssandre faire un pas en arrière, comment voulez vous gérer un backup pareil... non mais sérieusement, relisez vous un peu.
Citation :
Publié par Elendar
@jaiunebonnereputationatenirsurjolalorsjenielaveritelaplusevidenteenfaisantnancestlui((((((((((((
Moi je n'ai rien à cacher et je crois avoir tjs dis cmt je réagissais/jouais contrairement à d'autres :')
Ce n'est pas la peine de redire n'importe quoi pour me forcer a répondre c'est mon dernier post à ce sujet :')
Elendar l'honneteté incarné et le fair play incarné vient de parler
Citation :
Publié par Elendar
blabla.
C'est toi qui fait ta victime mais bon t'emporte pas c'est pour parler du 8vs8 et on ne fait que constater les faits réels, et ne prend pas la grosse tête on parle pas que de toi
Citation :
En ce qui concerne mon lead tout ceux qui on pu jouer avec moi savent que je ne add pas MEME ethernalys
Assez d'accord sur ce point, les fois où j'ai pu jouer avec toi au niveau du non add etc c'était très correct et fair play.

Citation :
Si je add j'assume comme c'était il ya fort longtemps contre ta team @lamah all time .
Là je suis pas d'accord ce n'est en aucun cas une attaque à ton égard mais fait attention à certains de tes mates quand même c'est loin d'être le summum du fair play donc bon .

Citation :
Publié par Elendar
Parfaitement d'accord sur ce point contrairement à d'autres il assume ce qu'il fait ( même si je ne cautionne pas les techniques "lamah" ) alors que d'autres sont là : "blblblbl fair play mdr les lamah omg" alors qu'eux mêmes emploient les même techniques ou similaires et c'est encore plus lamentable.

@ Telia : jamais dis le contraire.
j'ai joué cette aprem et j'ai pas mal croisé un groupe hib avec une firbolg 11L druide avec 3 magos luri, il y avait un empath dans ce groupe qui fait du beau jeu a la EccO j'ai etais super déçu qu'il fasse ca en éspérant qu'il évite de le faire la prochaine fois
Citation :
Publié par Dadude
j'ai joué cette aprem et j'ai pas mal croisé un groupe hib avec une firbolg 11L druide avec 3 magos luri, il y avait un empath dans ce groupe qui fait du beau jeu a la EccO j'ai etais super déçu qu'il fasse ca en éspérant qu'il évite de le faire la prochaine fois
On vous a croiser que une fois et vous nous avez rouler dessus avec un autre grp alb et des solo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés