[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors fallait choisir entre le bus alb sur odin et... donc...

Tentative d'un groupe pick up d'aller sur agra... en mode No Add...

Super déçu... Rien... Rien... puis pouf 2 FG albs... ( outre tenebres à la gate mid )

Perso bah çà me motive pas des masses...

Je me demande bien quel est le trip de l'add no add ^^

On s'emmerde grave ^^ On evite tous les combats en cours, on tombe sur 2 FG on rel... mais bon on tourne confiant de faire de beaux combats... Mais rien...

Bon jvé me pendre
A ce que j'ai lu sur ce post des fois si sa inc apres un fight vous chercher pas a vous battre ? mais a t'entendre vous êtes la pour jouer ? ( désolé je fait mon con mais j'ai l'impression en te lisant que tu le fait aussi )

Tout le monde est la pour play ^^ aussi non ta fait une video ?

et arrete de dire des bêtise , insipid il revenait d'un ld et vous étiez pas en fight et pk tu dit que vous nous avez inc après ether pour vous venger car on avait add ether ? chepas la version que je lis sur Jol et que j'entends sur ts par telia et je sais plus qui , qui organisait les 8v8 avec vous son un peu différente ...

et ou est le problème de tp après un fight contre vous et exode qui inc après avec des solo qui add en plus ? le temps que vous reveniez on était déjà la donc bon ...

et t'on truc de vous inc près de la gates c'est un coup de chance , on tournait des deux coter et on sais inc a ce moment la donc stop parano genre on vous wait dans les arbres :s
Citation :
Publié par Leelune
Les Bo si vous essayez de concurencer eltha et karp au jeu du plus aigri, abandonné, c'est peine perdu

Sinon comme d'hab, bonne soirée dans l'ensemble contre un peu tt les groupe tournant agra (bo, ether, et j'en passe)

bizoo bizoo
il y a une différence entre être aigri et savoir prendre du recul et être aigri comme un débile profond comme le fait karpa actuellement. ON a jamais eu de problème avec Ténèbres auparavant et MONSIEUR groupe avec elendar un soir je fais un coup de lama non fair play et il s'emporte.

Donc faudrai un peu arrêter aussi les fakes menace "@on va circle straff nananinana" c'est complètement débile et ridicule de sa part alors que les relations de nos 2 gu sont relativement bonnes jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Feant

Super déçu... Rien... Rien... puis pouf 2 FG albs... ( outre tenebres à la gate mid )
A la gate mid y avait que nous et malgré l'add hib qui vous a oeuf on vous a geré avec le flex ld, ensuite vous addez sur ether avec Insipid ld et vous crevez quand meme donc bon venir dire qu'on était 2fg et qu'on vous a zerg c'est assez gonflé :/

Apres ca devait pas etre passionant coté hib, 2 groupes alb et un groupe mid sur agra.

@BO: on a vu tlm debouts avec vos 2 trolls sur la CS, j'ai pas voulu mezz et j'ai vu Leelune mezz par Ayako, bah la dessus on a engagé c'est tout, vous nous avez deja faitle coup plusieurs fois la différence c'est qu'on vient pas se plaindre 115 ans apres.
Bonne soirée dans l'ensemble, trop d'alb sur agra mais bon des jolis fight contre ether et exodes ( meme si on perd ) et pour finir un joli combat contre B.O. Enfin need plus de monde sur agra on tourne un peu dans le vide.
Message supprimé par son auteur.
On a tourné en pick up ce soir avoir beaucoup de déco et de ld toussa puis on est allé sur agra, on a pas add un fight (gros pincement au coeur) puis on a réussi a pas se faire perfect par B.O. ce qui était assez émouvant. Puis on est revenus et il y avait personne alors on s'est fait une tisane.
Citation :
Publié par Hisooh
A ce que j'ai lu sur ce post des fois si sa inc apres un fight vous chercher pas a vous battre ? mais a t'entendre vous êtes la pour jouer ? ( désolé je fait mon con mais j'ai l'impression en te lisant que tu le fait aussi )

Tout le monde est la pour play ^^ aussi non ta fait une video ?

et arrete de dire des bêtise , insipid il revenait d'un ld et vous étiez pas en fight et pk tu dit que vous nous avez inc après ether pour vous venger car on avait add ether ? chepas la version que je lis sur Jol et que j'entends sur ts par telia et je sais plus qui , qui organisait les 8v8 avec vous son un peu différente ...

et ou est le problème de tp après un fight contre vous et exode qui inc après avec des solo qui add en plus ? le temps que vous reveniez on était déjà la donc bon ...

et t'on truc de vous inc près de la gates c'est un coup de chance , on tournait des deux coter et on sais inc a ce moment la donc stop parano genre on vous wait dans les arbres :s
Si ça inc après un fight et qu'on ne peut absolument rien faire oui on peut pas jouer donc j'en vois pas l'intérêt, tu dis bien de la merde encore une fois, on vous a bien inc après avoir pris 3fg hib en 5 mn hein.

Ouai j'ai fraps les fights de ce soir, excepté un strike mez par nadorhuan et votre inc débile à la gate.

Et pourquoi je dis blabla, j'ai déjà dit 3 fois que c'était une erreur de ma part, vous êtes débiles ou c'est fait exprès ? :')

Le problème, c'est qu'on venait spécialement pour vous, on était juste à côté en train d'attendre que vous soyiez prêt parce que vous l'avez demandé (et j'ai confirmé, pas comme certains autres débiles chez vous :/), et vous avez tp, mais bon np.

Non c'est pas un coup de chance c'est de la stupidité à l'état pur : vous jouez pour les rp ou pour le jeu ? Moi je sais pas, je veux faire un 8vs8, je vais jamais le faire à côté d'un point d'eau ou d'une gate parce que ça biaise totalement le fight. Mais bon faut y réfléchir avec un peu plus d'une neurone et demi donc ça doit devenir dur pour vous.

Citation :
il y a une différence entre être aigri et savoir prendre du recul et être aigri comme un débile profond comme le fait karpa actuellement. ON a jamais eu de problème avec Ténèbres auparavant et MONSIEUR groupe avec elendar un soir je fais un coup de lama non fair play et il s'emporte.

Donc faudrai un peu arrêter aussi les fakes menace "@on va circle straff nananinana" c'est complètement débile et ridicule de sa part alors que les relations de nos 2 gu sont relativement bonnes jusqu'à présent.
Ouai je suis un débile profond, énervé par votre attitude de merde de ces derniers jours, et si il y a eu des problèmes, dont osf totalement, dans une certaine mesure. Seulement là ça fait beaucoup en peu de temps. T'as besoin en plus de parler de moi à la 3e personne comme si j'étais pas là ? Besoin de mettre JoL en témoin pour te convaincre que c'est pas toi le débile ? :/

Sinon c'est pas des fake menaces hein, à partir du moment où j'ai joué mage, j'ai adopté une règle de conduite simple, un fairplay garanti tant qu'on me respecte, et au premier signe de non respect je loupe pas. Quand ça vient de personnes pas habituelles, ça peut passer, une fois, deux fois, mais là c'est vraiment trop laid votre façon de jouer, donc à chaque fois qu'on en arrivera à une attitude non fairplay de votre part, j'en arriverais au windrag/circle/dauphin/back sans problèmes.
Citation :
Publié par Daenerys
Soirée très moyenne pour nous entre les ld et les "jefaisnimportequoi" c'était pas terrible dommage parce que c'était notre dernière soirée avant septembre
Han comment va t'on rp maintenant?

Citation :
Publié par Feant
Alors fallait choisir entre le bus alb sur odin et... donc...

Tentative d'un groupe pick up d'aller sur agra... en mode No Add...

Perso bah çà me motive pas des masses...
Tu as des problèmes niveau calcul. Enfin ca dépend si tu comptes les pets mais sinon on était un fg

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une soirée somme toute sympathique. On a fait des fight sympa contre les hibs et minibuss hibs enfin c'est mes préférés!
Citation :
Publié par Egelbeth
( 32 K sans rip ^^ ---> 2 morts en 3.30 heures de jeu ^^ )

j'en redemande de ce genre de soirée

)
Les syndromes sont de plus en plus convaincant, vous souffrez de...
Citation :
dsl BO et ténèbres p l'add début de soirée, mauvaise interprétation de ma part
ahah j'avoue avoir pensé : pitin on va encore se faire flam

sinon si vs faites des video des soirees aripha vous voulez pas mettre les liens ici ? a moins que ca soit privé mais c est un peu ennuyeux toujours le pt de vue du meme grp a force, surtout alb
Citation :
Publié par Un petit ange
Tu as des problèmes niveau calcul. Enfin ca dépend si tu comptes les pets mais sinon on était un fg
J'ai jamais dit le contraire nivo tenebre ^^

sauf le dernier inc ou j'ai super emmené le groupe entre 2 fg albs ou on a pas su ou donner de la tete et où j'ai refilé le lead ^^

Bref je retourne à l'add lucratif : trop d'effort pour se faire own : okay

'bécile que je suis de penser qu'on puise faire de jolie combat pensés... les jolies combat seront alléatoire comme avant et osef d'add ou pas pasrce que : On n'est pas dans la MSN list

Combat? => charge
Citation :
Publié par Feant
J'ai jamais dit le contraire nivo tenebre ^^

sauf le dernier inc ou j'ai super emmené le groupe entre 2 fg albs ou on a pas su ou donner de la tete et où j'ai refilé le lead ^^

Bref je retourne à l'add lucratif : trop d'effort pour se faire own : okay

'bécile que je suis de penser qu'on puise faire de jolie combat pensés... les jolies combat seront alléatoire comme avant et osef d'add ou pas pasrce que : On n'est pas dans la MSN list

Combat? => charge
Zont un peu du mal a la lecture, rien de grave

Pourquoi renoncer si vite, suffit de contacter en mp qq lead, et tu n'auras pas d'add des groupes tournant agra.
Ca se fais pas en un claquement de doigt ^^.

Et bo/ten arreter de vous prendre le choux pour rien, sinon vais etre obligé de sumonné le bankai calumet de la paix
(deja qu'on est restreint a 1 mess/30 min )
Citation :
Publié par Shaniah

Ouai je suis un débile profond, énervé par votre attitude de merde de ces derniers jours, et si il y a eu des problèmes, dont osf totalement, dans une certaine mesure. Seulement là ça fait beaucoup en peu de temps. T'as besoin en plus de parler de moi à la 3e personne comme si j'étais pas là ? Besoin de mettre JoL en témoin pour te convaincre que c'est pas toi le débile ? :/

Sinon c'est pas des fake menaces hein, à partir du moment où j'ai joué mage, j'ai adopté une règle de conduite simple, un fairplay garanti tant qu'on me respecte, et au premier signe de non respect je loupe pas. Quand ça vient de personnes pas habituelles, ça peut passer, une fois, deux fois, mais là c'est vraiment trop laid votre façon de jouer, donc à chaque fois qu'on en arrivera à une attitude non fairplay de votre part, j'en arriverais au windrag/circle/dauphin/back sans problèmes.
Développe l'attitude de merde? je joue toujours de la même maniere j'ai pas changer il faut arreter la mé mémoire sélective un peu.

Et vas-y straff windrag dauphin tu n'as pas le monopole de ces techniques de lama
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés