[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leelune

Et bo/ten arreter de vous prendre le choux pour rien, sinon vais etre obligé de sumonné le bankai calumet de la paix
Ouaaais peace, fait tourner.
Citation :
Publié par Et-gris IRL
la vie IRL est le remède a l aigritude :')
ok ca fait pas rp mais osef

en tout cas , cest toujours aussi subjectifs les récits chez certains
subjonctif toi meme
Arrêtez de vous prendre le choux un peu.
Tout/e message/réponse agressif/ve ne servira qu'à détériorer l'ambiance.
Même Leelune commence à faire des appels au calme, c'est dire.

Perso j'avais un pick up très moyen hier, je me suis fait chain défoncer, je marche comme un cow boy depuis, mais tout va bien !

A ce soir

Et non aux compos magos qui tournent près de l'eau
Citation :
Publié par Aripha
Soirée difficile pour mon groupe. On a servit de rp sur pattes aux groupes sur Agra
Hihi tout comme nous, avec un tit pickup sympa entre les ld, les changements de compo et la reprise du jeu en groupe po evidente pour moi ( ) et ben on a bcp brouté que ce soit contre Ténébres ou BO. On a bcp de travail

Citation :
Publié par Karp
Le fight où vous nous avez inc sur la gate, on venait de tuer un groupe hib, puis un 2e groupe hib qui oeuf le premier alors qu'on a un ld, .
C'était nous Mais c'est po moi qui ai rez oeuf !! Enfin je reconnais que j'ai eu bien honte, qu'on finisse quand même par mourir lol :/ Enfin j'ai tout claquer pour voir Eltha brouter le gazon na !!

Citation :
Publié par Pitouse
puis on a réussi a pas se faire perfect par B.O. ce qui était assez émouvant.
Coupaing M'en parle pas.. j'ai été traumatisé de pbae à 250 sur Tsubasa alors que je suis pile sur lui (non mon enchant n'est po ouik )

Le seul regret que j'ai après cette première soiree de rvr groupe pour moi depuis longtemps, c'est qu'en dehors des team fixes, on croise vraiment peu de groupe pick up à 8...
Certes y avait un groupe mid qu'on a reussi a battre (avant de se faire doom par je ne sais quel groupe mid HR) .. mais sinon chez alb, c'était 2 fg stick...

Ce serait bien d avoir des groupes hors TF qui ne bus pas

See you soon

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou [x]
Le seul regret que j'ai après cette première soiree de rvr groupe pour moi depuis longtemps, c'est qu'en dehors des team fixes, on croise vraiment peu de groupe pick up à 8...
En fait il y'a très peu de team fixe (Ethernalys, et Ténèbre les jours ou la piscine est fermée), tout le reste c'est du PuG voire du pick up HR avec une base de 3 à 5 personnes de fixes.
Citation :
Publié par Aripha
Même Leelune commence à faire des appels au calme, c'est dire.
J'osais pas le dire hihi
Ouai cool regardez il fait beau l'herbe est verte, allez jouer au freesbee ca vous detendra
On était à la défense de bled puis de hlid et on a un peu zoné en zf, on a été tenté 2 sec d'aller sur agramon et on a regardé ce qu'on avait sous la main , on a dit on reste en zf
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
Développe l'attitude de merde? je joue toujours de la même maniere j'ai pas changer il faut arreter la mé mémoire sélective un peu.

Et vas-y straff windrag dauphin tu n'as pas le monopole de ces techniques de lama
Ouai ça j'avais remarqué, et non je vais pas faire l'énumération de tous les trucs que vous faîtes au jour le jour, je suis pas là pour ça. On vous les fait remarquer à chaque fois sur le moment mais bon, si t'as la mémoire courte tant pis. :/

Citation :
En fait il y'a très peu de team fixe (Ethernalys, et Ténèbre les jours ou la piscine est fermée),
On a pas fait un tour en fixe depuis + d'un mois là, c'est du prêt de compte quand on donne l'impression d'être full. On va reprendre la première semaine d'aout.

Bof Ari, c'est comme Azote, on est d'accord que ça doit pas tourner au plugilat, après quand leur attitude devient anti-jeu au possible, on se doit de le faire remarquer.
On a tourné pendant 1h30 a peu près en pick up malheureusement ce fut un peu dur de trouver des fights, on est allé prendre la tour non claim de Blend et on a pu pull des mid et des albs, malheureusement impossible d'être en 8vs8. On a fight 3 fois un groupe mid avec Crisp et Celinda, les 2 premières fois à la tour (avant et après qu'on la prenne) avec des albs qui add et la dernière fois au ponton bled avec des albs et des hibs qui add je crois (des solos) je trouve juste dommage qu'on ai du subir un back sur 3 km de la part des mid sur plusieurs fights.
On a arrêté après un fight contre un groupe alb qui campait un pont et sautait faire le dauphin dès qu'il se sentait mal...
Citation :
Publié par Pitouse
On a tourné pendant 1h30 a peu près en pick up malheureusement ce fut un peu dur de trouver des fights, on est allé prendre la tour non claim de Blend et on a pu pull des mid et des albs, malheureusement impossible d'être en 8vs8. On a fight 3 fois un groupe mid avec Crisp et Celinda, les 2 premières fois à la tour (avant et après qu'on la prenne) avec des albs qui add et la dernière fois au ponton bled avec des albs et des hibs qui add je crois (des solos) je trouve juste dommage qu'on ai du subir un back sur 3 km de la part des mid sur plusieurs fights.
On a arrêté après un fight contre un groupe alb qui campait un pont et sautait faire le dauphin dès qu'il se sentait mal...

C'était l'après midi ça non?
Citation :
Publié par Nilou [x]
C'était l'après midi ça non?
Je pense pas car on devait être les albs dont il parle à la tour, par contre pull une tour p trouver un chouette cbt, c pas gagné
Citation :
Publié par Nilou [x]
Coupaing M'en parle pas.. j'ai été traumatisé de pbae à 250 sur Tsubasa alors que je suis pile sur lui (non mon enchant n'est po ouik )
Vu son "père" je dirais qu'elle est au dessus de la moyenne
Citation :
Publié par Elthagada
On a croisé ni PD ni AB hier :/

pas fous.

tenter en étant pickup, les ab l'ont fait plusieurs jours d'affilée, vs ether ou ten. Autant les fights sont instructifs et plaisants, autant au bout d'un moment on en a un peu assez d'être limité par la compo/teamplay qui ne correspond pas au fixe.

Après on vous est reconnaissant de bien vouloir vous toucher 15 min après chaque fight bien entendu, comme ça s'est passé avec ether il y a 2 jours par exemple. Mais au bout d'un moment, on préfère tenter de gagner contre autre chose que de répéter les mêmes erreurs, constater les mêmes lacunes toussa.

Donc c'est plutot compréhensible que comme le dit einara :

Citation :
on a été tenté 2 sec d'aller sur agramon et on a regardé ce qu'on avait sous la main , on a dit on reste en zf

CECI EST UN BOYCOTT DU PLRP TENEBRES AU NOM DU BEAU JEU LOL §

(sale con aigri eltha©)
Citation :
Publié par Yezz
Je pense pas car on devait être les albs dont il parle à la tour, par contre pull une tour p trouver un chouette cbt, c pas gagné
Non non, Niluj a raison c'était aujourd'hui même de 12h30 à 14h00...
Et étant donné qu'il devait y avoir 50 personnes en RvR tous royaumes confondus, non ce n'était pas une mauvaise idée de pull une tour. On a RIEN croisé avant, on a fait 5 ou 6 fights après, après les beaux fight c en bonus à cette heure là.
Nan mais Seyou on l'a tous compris que tu farmais du corayalb juste pour me mettre 5/70 db d'avance alors que moi je dois péniblement tout faire en 8vs8 sur Agramon.

Citation :
CECI EST UN BOYCOTT DU PLRP TENEBRES AU NOM DU BEAU JEU LOL §

(sale con aigri eltha©)
Je pense qu'il va pas être content du tout en lisant ça.

Sinon y a pas qu'éther et ténèbres sur agra hein, hier y avait pas mal de pickup hibs, ça mettait un peu de piment vu qu'on avait jamais toutes les RAs sur les gros combats, donc vous auriez pu avoir votre chance !
Citation :
Publié par Einara
Parait que je vais rentrer dans le top 5 des aigris même !
Les 4 premieres places sont hors de ta portée en tt cas, mais t'es en bonne voie pour ejecter Eygarz de la 5em place la.

Sinon a 12h30 faut pas vous etonner si y a personne hein, faire des fg de 9h a 13h et whine par ce qu'y a pas de groupe c'est pas faire preuve d'une intelligence extraordinaire (attention chacun play comme il veut je dis pas).

Au pont y avait un groupe de 3 et un groupe de 5, vs vous et les 50 archers c'était jouable, puis bon niveau dauphin certains de ton groupe se defendent plutot bien.
Je tenais à féliciter Hibernia et Albion pour cette après-midi très intéressante.

Tout d'abord Albion avec le groupe de sorciers / cabalistes (à croire qu'il n'existe que ces deux classes sur ce royaume) haut rangs qui ont farmé toute la journée au pont crauchon. \o/

Et Hibernia pour la logique de leurs actions qui préfèrent rester devant à tirer à la catapulte et se faire farmer plutôt que de former un groupe (alors qu'ils en avaient les moyens puisqu'ils étaient beaucoup plus qu'un fg)

Donc bravo à vous pour ce jeu splendide ! J'en ai engraissé quelques-un je vais maintenant voir ailleurs.
Citation :
Publié par Patchenga
Pour info cette "chose" c'est son main : (
Tout à faire !!! et pour parfaire l'optimisation de mon perso dans le cadre du 8vs8, je pense respec sun pour pouvoir debuff vitesse d'attaque de zone
Citation :
Publié par Elthagada
Sinon a 12h30 faut pas vous etonner si y a personne hein, faire des fg de 9h a 13h et whine par ce qu'y a pas de groupe c'est pas faire preuve d'une intelligence extraordinaire (attention chacun play comme il veut je dis pas).

Au pont y avait un groupe de 3 et un groupe de 5, vs vous et les 50 archers c'était jouable, puis bon niveau dauphin certains de ton groupe se defendent plutot bien.
Bon, d'une j'ai pas whine, de deux je ne prétends pas faire preuve d'une intelligence extraordinaire, de trois je n'aime jouer qu'à 8...

Après tu peux dire ce que tu veux, si vous venez camper le pont de Crau, vous vous doutez bien de ce qui va se passer...
Après je savais pas que vous étiez à 3+5 et je suppose qu'on aurait pas du venir vous voir et qu'on aurait du s'attendre à cette réaction (c'est pas moi qui leadais)...

Sinon pour ceux de mon groupe qui dauphine, ça serait sympa de donner des noms en MP car bon dans la situation dans laquelle on s'est croisé je vois vraiment pas qui a pu dauphiner, on avait 1 mago et 3 tanks et vous 0 tanks si vous étiez juste en groupe de 3...

Sinon, dédicace aux 2-3 fg alb qui roam sur la zf mid en stick.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés