Publié par Aripha
Soirée difficile pour mon groupe. On a servit de rp sur pattes aux groupes sur Agra 
Hihi tout comme nous, avec un tit pickup sympa entre les ld, les changements de compo et la reprise du jeu en groupe po evidente pour moi (  ) et ben on a bcp brouté que ce soit contre Ténébres ou BO. On a bcp de travail
Publié par Karp
Le fight où vous nous avez inc sur la gate, on venait de tuer un groupe hib, puis un 2e groupe hib qui oeuf le premier alors qu'on a un ld, .
C'était nous  Mais c'est po moi qui ai rez oeuf !! Enfin je reconnais que j'ai eu bien honte, qu'on finisse quand même par mourir lol :/ Enfin j'ai tout claquer pour voir Eltha brouter le gazon na !!
Publié par Pitouse
puis on a réussi a pas se faire perfect par B.O. ce qui était assez émouvant.
Coupaing  M'en parle pas.. j'ai été traumatisé de pbae à 250 sur Tsubasa alors que je suis pile sur lui  (non mon enchant n'est po ouik  )
Le seul regret que j'ai après cette première soiree de rvr groupe pour moi depuis longtemps, c'est qu'en dehors des team fixes, on croise vraiment peu de groupe pick up à 8...
Certes y avait un groupe mid qu'on a reussi a battre (avant de se faire doom par je ne sais quel groupe mid HR) .. mais sinon chez alb, c'était 2 fg stick...
Ce serait bien d avoir des groupes hors TF qui ne bus pas
See you soon
Guilde Random 
DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
|