[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
On aurait aimé plus de rencontre contre le groupe Hib, malheureusement ils ont eu des décos un peu tôt (ou on préférait partir sur une victoire ).

Merci au groupe alb qui a bien voulu sortir du bus malgrè leurs nombreuse défaites ils ont continué à jouer le jeu.

Pas la peine de commenter le comportement du reste des albs, je pense que chacun a déjà une opinion sur ces personnes.
Citation :
Publié par Araya / Kaname
On aurait aimé plus de rencontre contre le groupe Hib, malheureusement ils ont eu des décos un peu tôt (ou on préférait partir sur une victoire ).
Le barde devait déco, et de façon générale, tourner dans le vent 20 minutes pour croiser un groupe, ou bien aller sur les points chauds pour se faire zerg (y a eu toutes formes de zerg, mid, alb & mid, mais la palme revient au bus alb), ce n'était pas ultra motivant. Par contre, on a mis un moment avant de pouvoir se fight, on avait les crocs à force de devoir replier pour faire un inc "propre"
(Le combat fut sympa, vraiment ch*ante comme classe la valkyrie.)
Citation :
Publié par AFK Timer Zephyr
Je tenais à féliciter Hibernia et Albion pour cette après-midi très intéressante.

Tout d'abord Albion avec le groupe de sorciers / cabalistes (à croire qu'il n'existe que ces deux classes sur ce royaume) haut rangs qui ont farmé toute la journée au pont crauchon. \o/

Et Hibernia pour la logique de leurs actions qui préfèrent rester devant à tirer à la catapulte et se faire farmer plutôt que de former un groupe (alors qu'ils en avaient les moyens puisqu'ils étaient beaucoup plus qu'un fg)

Donc bravo à vous pour ce jeu splendide ! J'en ai engraissé quelques-un je vais maintenant voir ailleurs.
normal ^^ a une epoque c'etait bien le camping champi dans la cabane des gates a emain et le bus alb qui se fesait farm pdt 4/5 heures avant de comprendre qu'il fallait les laisser moisirs dedans

je serai tenté de dire : " chacun sont tour "
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
J'ai bien kiffé jouer hel ce soir, malgré un début de soirée laborieux ça c'est plutôt bien fini.

(Time attack ftw ! )
en même temps paye ton perso de pgm que t'as eu !
Citation :
Publié par Sisay
C'est bien gentil mais je t'ai pris pour Leelune alors bah ouned j'ai mouru bêtement sur le dernier fight contre Tenebres

Si tu veux filmer prendre un furtif au moins qu'on s'expose pas pour essayer de te cc

Vraiment désolé pour la gêne occasionnée, j'essayais pourtant de rester le maximum à l'écart tout en ayant en tête le fait que filmer de trop loin, la vidéo n'aurait aucun intérêt.

Et pour le fait de prendre un furtif, déjà qu'au début, ça me saoulait de roam avec la skald pour trouver un combat, alors j'imagine même pas avec un furtif.. Je remercie Ténèbres qui a bien voulu que je les suive, même si j'ai du eux aussi les gêner . (Stop F8 Karpa et Leelune )

@Modo : 30 minutes c'est vraiment très long pour répondre, pas moyen de descendre à 15? On ne peut même pas éditer en plus.
Citation :
Publié par \o/ Chew \o/
en même temps paye ton perso de pgm que t'as eu !
J'avoue, 17% estoc 21% contondant, trop pgm. C'est pour le challenge des resists aussi basses ?

Sinon bah, idem que Saigon, trop de roam dans le vent, mais soirée globalement sympa !
Citation :
Publié par Xylene
Vraiment désolé pour la gêne occasionnée, j'essayais pourtant de rester le maximum à l'écart tout en ayant en tête le fait que filmer de trop loin, la vidéo n'aurait aucun intérêt.

Et pour le fait de prendre un furtif, déjà qu'au début, ça me saoulait de roam avec la skald pour trouver un combat, alors j'imagine même pas avec un furtif.. Je remercie Ténèbres qui a bien voulu que je les suive, même si j'ai du eux aussi les gêner . (Stop F8 Karpa et Leelune )
Ouai entre Exode qui nous pull dans les torcs (paix à leurs âmes) et toi, on était bien nerf avec Leelune ce soir

Sinon quelques fights sympas ce soir, dommage qu'exode ait du eu mal à trouver son jeu au début, on a pas mal tourné dans le vent mais on a croisé à peu près tout le monde donc ça va.

Je compresse mes fraps, on verra si j'upload cette nuit ou demain.
Citation :
Trop d'alb ce soir on trouve rien sur agra -_-
3/4 fg alb, 2 fg hib, et 1 fg mid quand ils le veulent...

Citation :
@Random groupe Alb cape rouge : stop me tuer , je veux juste matter les fights ><
Tous les alb ne lisent pas jol...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xylene
@Random groupe Alb cape rouge : stop me tuer , je veux juste matter les fights ><
Ah c'était toi désolé nous ne savions pas, de plus tu te trouvais dans une zone avec très peu de visibilité :/
M'enfin c'est le stress surtout !!! on a essaie de faire un peu d'agra pour le challenge et se tester mais que des albs et le groupe Patchenga qui nous as massacrés
Citation :
Publié par Xylene
On te laisse nous suivre et tu dévoile notre skill en combat, c'est quand meme traitre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés