[irl]paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bnk
et on ajoute a sa le manque de bénéfice, les conséquence du chômage, la monté du prix pour les gens honétte, la frustration du français moyen, le racisme dû a la pauvreté, et lepen au 2éme tour

c'est l'effet boul de néige
tu as oublié de mentionner les retombées radioactives et l'invasion des aliens...
Citation :
Publié par -ACTARUS-
Dommage pour vous le mec le plus sympa de dofus à pas envie de venir
Si si je vais surement y aller
Soychiro sera peut-etre de la partie ... viendra en train de Lille mais pas encore sûr, on verra dans la semaine.

Voilou.
Citation :
Publié par J2ok
Ok vous avez gagnez j'achèterais un ticket pour venir ^^
Haaaa ! C'est bien de ne pas participer au sentiment d'insécurité qui ronge notre société, jusque dans ses retranchements les plus virtuels.
Citation :
Publié par bluedragoon
- empty ( comme sa tete mouahahahha)
Tg gringallet avec ta coupe de iop tu depasse pas les 1m50.

PS: ramene ton nem boudeur avec sa patte a soufler sur la tete xD
Citation :
Publié par Empty
PS: ramene ton nem boudeur avec sa patte a soufler sur la tete xD
ca je te le permet pas... et tes propos raciste tu te les gardes et encore moins quand ca vise ma copine
Bonne ambiance...
Pour des gens qui doivent se rencontrer pour délirer ça gère.

Et tous ceux qui se foutent de la gueule de Blue (que je ne connais ni IRL ni IG à part de nom et de vue) tout au long du post vous trouvez pas que ça fait lourd à force ?
Je suppose qu'en plus ça va continuer pendant l'IRL, faut que tu sois motivé pour organiser ça Blue Peut être que certains valent le coup mais bon...
disons que quand c'est moi je le prend a la taquinerie et ca me derange pas, mais quand ca vise par contre quelqu'un d'important a mes yeux et etranger pour eux, la c'est autre chose et il y a des limites a pas trop dépasser.

Enfin merci jorisc de ton intervention.

je te met dans la liste kruspe ^^
Citation :
Publié par BeyondTheGrave
Bon, t'as de la chance Blue (ou la malchance ), je serai là à ta tite IRL!

T'as intérêt à préparer pas mal de T-Shirts ptdr...

Ca va être la fêteeeuuhhhh!!!!

http://img461.imageshack.us/img461/3629/parentsbl5.gif
oh putain un de + a faire xD ouais bah de votre coté vous avez interet a ramener la tunasse.

je dois en faire 1toi, 1 miss, 1 xe, 1 kuri, 1 lord, 1 ody, 1 ka ,,I,,
Je serai peut etre de la partie (encore a confirmer) mais comptez pas sur moi pour venir deguisé en Tofu dans Paris.

Par contre le jaune irait bien a Kuri...
Je serai peut-etre de la parti moi aussi pour revoir ce de ma guilde et aussi pour rencontrer d'autre.
Et en ce qui conserne la taille de blue je l'ai vue IRL il ets pas si petit que ca franchement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés