[irl]paris

Répondre
Partager Rechercher
mais en fait anna n'est pas un bot !!! c'est une bo... enfin bref sinooooooon demain irl yeah

demain beau temps --> ok
les t-shirt pret ---> ok
des sous sur mon comtpe --> ok
attendre que les relou miss et xena soit a l heure --> ya interet
se rendre a paris --> pas de greve ok
kuri ramene des dvd vierges --> oublie pas ,,I,,

en effet je pense que tout est ok pour que l irl débute dans les meilleurs condition, ah non c'est vrai j'oubliais Evenk vient xD il va vouloir nous aggro :'( huhu
J'suis pas certain de venir étant donné que c't'un pote qui devait me déposay a Pawis et qu'il a un empêchement donc soit j'aviserais en prenant le train soit bin je serais pas là :/ On verra ca demain y fera jour ^^'

Prenez des tofs si j'suis pas là !
Je ne serais pas de la partie, et oui, j'ai pas de Champ'coiffe ><
Non en fait toujours pas dormi et ces jours ci bof bof la motivation donc désolé chers inconnus, si ya une prochaine IRL d'organisée sur Paris avant le Mdj d'octobre ca sera avec plaisir !

Faites des photos hein, oubliez pas
Citation :
Publié par Ixunomei
Bon ben si je vois pas une bande de taré avec des maillots avec leur pseudo dessus, je réveillerai Ody .
10h41 : je suis réveillée, Ixu aura t'il le courage de m'appeler sachant que mon homme (qui est, au fond, bien plus dangereux) dort encore ???
Je le ferai pour sûr ! Quand je serais arrivé sur Paris ( même pas peur de réveillé Lord... ) .

Pour le moment j' attends le seul train qui passe toutes les 3 heures ^^.
Citation :
Publié par TnS
de retours sur leur pc !
pour ceux qui avaient pas deja vu blue au mdj non pas 1m50

1m5x ptet voire 1m60 70 grand max
Non non non

Tu as du regarder quand il sautait sur la chaise
Enfin de retour chez moi, à mort la scnf qui reporte les voyages d' une heure... c' était sympa même si Ody avait pas pris son portable ce qui fait que j' ai galéré pour trouver tout le monde !

Dommage qu' il y ai pas eu une agro collective du groupe de diablesses en fin d' aprèm, ça nous aurait fait monter de grade .
oui c'etait sympa on en refera une autre en essayant de ne faire qu une seul et meme groupe, enfin je suis pas couché soirée ps2 avec kuri on terminera pas l irl si facilement !!! bonne ambiance ^^
Je prévois de refaire une irl surement en septembre ou apres, cette irl nous a permis d'avoir fait connaissance entre joueurs de la région.
Pour la prochaine Irl on essaiera d'organiser un petit truc sympa ou tout le monde participera que ca ne fasse pas des groupes un peu de chaque coté.

on choisiera egalement un lieu avec un peu plus de verdure ou on pourra se poser.

et sinon pour les amis proches camping chez moi allé hop !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés