[irl]paris

Répondre
Partager Rechercher
1. Trouver un coin ou les mémés ne viennent pas squatter (ça faisait presque peur)
2. faire ça à un intervalle suffisamment éloigné du MDJ
3. éviter les groupes (ouais c'est vrai que les plus jeunes n'ont pas tellement parlé avec les plus vieux)

Mais sinon à refaire quand même, c'était un après midi bien agréable
c'est clair que les mémé faut les éviter y'en a meme une qui est venu me dire de nous taire parcequ'il fallait respecter les musiciens ,,I,, hey ho on etait la depuis le matin. pis d'un coup troupeau de 150 mémé qui arrive la !_!, volage de chaise et compagnie des que tu levais tes fesses xD
N'empeche j'avais pas fait attention mais en partant elles nous avaient encerclés les garces! Heureseument qu'on étais nombreux sinon elles auraient été capable de lancer l'assaut
salut , c'était très sympa , j'ai pas pue parler a tout le monde , mais j'ai bien apprécier cette petite aprem.

Ps: pour les tof heureusement personne n'en a pris .
Euh petite nuance le type qui filmait c'était Beothien celui à qui appartenait la camera, en effet c'est moi

Pour la video, euh je comptais pas la mettre ici mais plutôt sur le fofo avalone. Je pense que la video peut être prête pour demain X) (avant j'ai trop la flemme XD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés