[irl]paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baldy
Pour le point de ralliement je vous conseille Opéra...comme ça si vous poirotez vous aurez toujours l'occasion de vous rincer l'oeil sur les passantes du coin (garanti premier choix )
* consulte mappy xD *...

Alors pour le point de rendez vous, dans le jardin du luxembourg me dit-on il y a un jet d'eau et un bassin unique dans le parc, donc on peux pas se tromper et il serait apparemment visible de loin. Je pense que c'est un bon point de rencontre. Ou sinon vous cherchez un petit vieu la stouquette a l'air ca sera elfy.

ouala pour la photos comme vous vous en doutez le cercle bleu c'est l'eau donc pour le point de rencontre suivez l'eau @_@

http://img89.imageshack.us/img89/3089/pointderencontremt4.th.jpg

edit : 1m91 hummm cay cool tu me feras de l'ombre au moins j'aurai moins chaud !
A priori le plus simple pour le jardin du luxembourg est soit de prendre la voiture mais il faut connaître, soit descendre station St-Michel et remonter l' avenue ... a voir donc, ya aussi une possibilite de prendre le RER pour une station plus proche.

blue, le bassin dont tu parle c'est la ou on peut louer des petits bateaux x) ? Parce que il est assez grand et a moins de se connaître, ça risque d'être difficile de se retrouver tous sans en perdre quelques uns au passage..
oui c'est bien ce bassin de toute facon il n'y en a qu'un pour se reconnaitre moi deja j aurai un T-shirt de ma guilde donc pour reconnaitre c'est pas trop mal.
Et puis vers 11h dois pas y avoir non plus enormement de monde au pire ramener des pancartes xD.
Citation :
Publié par heatclaff
A priori le plus simple pour le jardin du luxembourg est soit de prendre la voiture mais il faut connaître, soit descendre station St-Michel et remonter l' avenue ... a voir donc, ya aussi une possibilite de prendre le RER pour une station plus proche.
Rer B station "Luxembourg"

de rien
Citation :
Publié par curtis/-xena-
bon allez on viens mais je peux me garer ou? quitte a prendre metro toussa² mais pas torp compliqué xD
Voiture a Paris mauvaise idée , ça va t'obliger a faire la navette jusqu'à l'horodateur , pour payer le parking .
Citation :
Publié par mannix
Voiture a Paris mauvaise idée , ça va t'obliger a faire la navette jusqu'à l'horodateur , pour payer le parking .
bof ca depend tu te gares tu payes pas tu as une chance sur 4 de te prendre une prune. Perso je paye jamais et quand je me prend une prune c'est 11€ et ca c'est largement moins que ce que tu aurais du payer xD
Mm, je serais bien venu, mais j'dois arrêter les sorties pour ce mois ci (le trou dans mon porte-feuille est assez gros..)

Dommage, et amusez-vous bien :-p
Citation :
Publié par curtis/-xena-
bon allez on viens mais je peux me garer ou? quitte a prendre metro toussa² mais pas torp compliqué xD
Citation :
Publié par miss-eni
bon bah supportez moi aussi alors xD
zoudoul aussi vient a ski parait ?

si xena vient moi je vient pas :/
*siflote*

edit: en plus blue ma meme pas notay, tu as un movais souvenir de notre derniere rencontre ? xD
Citation :
Publié par Ixunomei
On repère le nain bleu donc ? Oki ça me va.
le seul ki sera en train de se noyer dans la piscine je pense, non ?
Citation :
Publié par bluedragoon
bof ca depend tu te gares tu payes pas tu as une chance sur 4 de te prendre une prune. Perso je paye jamais et quand je me prend une prune c'est 11€ et ca c'est largement moins que ce que tu aurais du payer xD
Ba ouai c'est comme les transports, il ne faut jamais payer, et quand tu te fait chopper, ce n'est que 35 €, donc avec le nombre de fois ou tu les a gruger tu es largement gagnant ^^
Citation :
Publié par J2ok
Ba ouai c'est comme les transports, il ne faut jamais payer, et quand tu te fait chopper, ce n'est que 35 €, donc avec le nombre de fois ou tu les a gruger tu es largement gagnant ^^
Attention, ça vire franchement à l'incitation au brigandage le plus éhonté !! Que font les modos ?
Citation :
Publié par J2ok
et on ajoute a sa le manque de bénéfice, les conséquence du chômage, la monté du prix pour les gens honétte, la frustration du français moyen, le racisme dû a la pauvreté, et lepen au 2éme tour

c'est l'effet boul de néige
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés