[irl]paris

Répondre
Partager Rechercher
mais je vous emm..... xD je fais 1m68 !!! oui c'est petit mais pas autant que ce que vous dites xD je vais m'accrocher les bras et les jambes pour atteindre le 1m70 zallez voir !!

p.s : pas de ma faute lilly et puis si je t'avais reconnu dans mon fond interieur >_<
desole igouanna ca sera pas possible ca me fait 600 km dans la meme journée allé et retour et niveau sous faut que j attende ma paye le 25 je suis dans le rouge la donc dsl mais je pourrais pas etre présent. ( pour ca que je fais celle la )

p.s pour ody : NE RAMENE PAS TA PATE A COLLE !!!!!
T'en fais pas pour ça
Je ne tiens pas à rencontrer irl des gens qui agressent n'importe qui, n'importe ou et n'importe comment, ni des gens au ban facile et à l'ego surdimensionné ig.

Sur ce, amusez vous bien
Citation :
Publié par RoiRomain
T'en fais pas pour ça
Je ne tiens pas à rencontrer irl des gens qui agressent n'importe qui, n'importe ou et n'importe comment, ni des gens au ban facile et à l'ego surdimensionné ig.

Sur ce, amusez vous bien
a croire que le probleme ne vient que de nous et pas de toi ^^, moi aussi j'ai une remarque pour toi, je n'ai pas envi de voir une personne irrespectueuse des règles et donc des gens qui l'entoure.
enfin bref on va pas trooler tu viens pas on sera entre " vilain pas beau " tant pis on s'amusera quand meme . Igouanna c'est vrai que dans la vrai vie véritable tu as des ailes de demons dans le dos @_@ ?
C'est bien de detourner le sujet à son avantage, mais ça ne me convainct pas.

Je me fous des alignements, je te parle de comportement et de paroles IG qui laissent transparaitres une profonde betise, ou un profond mepris de l'autre, irl.
Mais la force de ceux qui n'ont plus d'arguments, c'est la caricature.
Commence, toi, par degonfler le melon avec ton grade 10, et à respecter un peu les opinions des autres sur le canal bontarien, et je changerai certainement d'avais sur ton compte.

P.S.: Tu t'en fous peut-etre de mon opinion, mais ce serait oublier que cette opinion est partagée par bon nombre de personnes.
Citation :
Publié par Empty
Ca c est la phrase typique du gars complexe par sa tete, et qui cherche une infime raison a se mentir a lui meme.

Vient tu verra nos tete, et t ira te cacher derriere blue, mais bon on te verra quand meme , spo une montagne le blue... 1500mm d haltidude xD
non tkt j'ai pas peur de ma tête d'ailleur la voila :

http://img197.imageshack.us/img197/7628/tofff5ei.jpg

mais, je part en vacs le 21 et je reviens je quand j'en aurai envie donc... no complex
d'ailleurs j'edit sert a rien de pourrir ce topic, le message était arrête les préjugés

juste une chose importante pour pas faire l amalgame dans l'esprit des gens, tu n'as pas été banni 10 jours tu as juste été mute du chan alignement ca fait une grosse difference.
dommage bnk mais il y aura d'autres occasions de remettre ca, c'est toujours sympa de sortir et de rencontrer de nouvelles personne donc bah essaye de venir tout de meme si tu peux t'arranger sinon a une prochaine fois
Pour finir sur le HS, je ne critique pas ton lvl et tes ailes, je fais un lien de cause à effet avec ta moderation sur le canal bontarien...
Je n'ai ni vendu, ni fait du HS total dessus... et j'ai été banni plus de 10 jours.
Oui j'insistais pour qu'on parle un peu d'autre chose que du PvP (quetes ange, tactiques de jeu, etc.) mais rien qui ne justifiait une telle sanction.

Pour finir, je n'vois pas pourquoi je m'excuserais, vu qu'on m'a provoqué la dessus (alors qu'au depart je ne faisais qu'enoncer les raisons de ma n on-venue, de maniere vague)
blue ? 1m68 ? ( en comptant tes cheveux de iop ? )

je sais pk il change de cape tout les jour now xD

elle s use a force de trainer par terre xD
Citation :
Publié par RoiRomain
Pour finir, je n'vois pas pourquoi je m'excuserais, vu qu'on m'a provoqué la dessus (alors qu'au depart je ne faisais qu'enoncer les raisons de ma n on-venue, de maniere vague)
Dans ce cas, ne dis rien, je crois qu'on s'en fout. Continuez votre par MP mais pas ici.
Citation :
Publié par RoiRomain
T'en fais pas pour ça

Sur ce, amusez vous bien

Hey c'est moi

t'inquiete jvais pas t'aggro irl xD

Pauvre gars qui confond l'Ig et l'Irl, alors la c'est sur je viens

Bon apres ces multitudes de post visant a me gaser sur ma taille et ces coups bas ( qui a dit comme moi ? ) je pensais que ca serait pas mal de débuter l'irl vers 10h et suivant le nombre que l'on sera soit manger tous ensemble, soit prendre a emporter et manger dans le parc à voir.
Si des gens ont des idées plus sympa que les miennes allez y.

ps evenk : pff c'est un superbe jardin et l'herbe y est tondu !!!! donc sisi on me verra a moins que lilly mette une jupe j'irais me casser en dessous !_!
sa me fou un peu la haine ><" vous voulez pas venir tapé l'apéro au maroc? je vous invite bien sur

Ideal J : Le combat continue

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés