[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je vais faire une petite pause quartz , je supporte plus les Bog et on dit , si t pas content tu t'en vas , alors je m'en vais .

Paikann : finelame 24 .
Citation :
Publié par Aguel
Moi je vais faire une petite pause quartz , je supporte plus les Bog et on dit , si t pas content tu t'en vas , alors je m'en vais .

Paikann : finelame 24 .

essaie eld sun c'est radical
pas mal pas mal l'attaque de fort hib, ca fait plaisir de voir hib de temps en temps, avec une compo autre que des jardiniers poseur de champis... par contre j'ai moins aimé le backup pont @banshee a travers les murs...

kiss aussi Ceilia, avant de pa, demande un mezz a ton barde c'est plus facile
c'est dingue le nombre de mago qui se baladent sans leur selfs... on va pas s'en plaindre
Angry
Arrétons de parler de bon esprit a quartz svp...
Pourkoi parler de bon esprit a quartz ? les duels c un par jour et encore kand t'as bcp de chance et k'il est 4h du matin... la c spé classes cheaté et en + ki ne font k'en rajouter... Oui oui je parle de toi Bogscouic, le monotouche inutile ki ne sait ke clicker sur ton instant et straff comme un porc pour emplacer de placer le moindre style, meme les anytimes passent pas... Ce serait po preske considéré comme exploit bug ca ? En tout K gg on peut dire ke tu c jouer toi mdr, c po un perso pour faire jouer ton chien en fait ? Ca doit etre ca en fait parce ke je crois un gamin de 6mois il sait faire ce ke tu fais... Enfin bon change de classe et apprend a jouer koi, mais c un peu dommage de voir d mauvais joueurs comme ca encore a 3h du mat, en théorie a cette heure la les kévin de 5ans ils sont au lit, tu devrais faire pareil... Enfin en ce ki concerne le straff c un peu pour tt le monde a quartz d'ailleurs, parce ke par ex le pop de 3sic sur 2 ranger, t kand meme mdr kand tu les vois ki miss leur PA comme d anes ( ah vi spé fufu alb : BB a mort et chain garrot j'oubliais ) et forcément derrière ca fait koi ? Ben ca straff en boucle forcément... Moi je dis un gros lol et si vs voulez fermer quartz continuez comme ca, c bien partit... Chepo kel est l'intéret pour vous de jouer comme ca ? perso j'en vois aucun, autant un BB de nos jours ok je comprend meme moi m'y suis mis ki suis po trop partisans a la base, mais fo se mettre a l'évidence, tt le monde en a un, mais arrétez le jeu de peureux genre o non un 1 vs 1 ! je run tp ou je run FC ! v vite chercher mon super copain bodgard monotouche pour me protéger... Enfin bon ayez un minimum de courage et d'egot pour arréter de faire n'importe koi en cassant le jeux car le jeux c pas ca c essayer de jouer o mieux, et chain straff c vraiment po le K...
Polistes ranger 24 spé cac
Citation :
Publié par Ptiziket
Pourkoi parler de bon esprit a quartz ? les duels c un par jour et encore kand t'as bcp de chance et k'il est 4h du matin... la c spé classes cheaté et en + ki ne font k'en rajouter... Oui oui je parle de toi Bogscouic, le monotouche inutile ki ne sait ke clicker sur ton instant et straff comme un porc pour emplacer de placer le moindre style, meme les anytimes passent pas... Ce serait po preske considéré comme exploit bug ca ? En tout K gg on peut dire ke tu c jouer toi mdr, c po un perso pour faire jouer ton chien en fait ? Ca doit etre ca en fait parce ke je crois un gamin de 6mois il sait faire ce ke tu fais... Enfin bon change de classe et apprend a jouer koi, mais c un peu dommage de voir d mauvais joueurs comme ca encore a 3h du mat, en théorie a cette heure la les kévin de 5ans ils sont au lit, tu devrais faire pareil... Enfin en ce ki concerne le straff c un peu pour tt le monde a quartz d'ailleurs, parce ke par ex le pop de 3sic sur 2 ranger, t kand meme mdr kand tu les vois ki miss leur PA comme d anes ( ah vi spé fufu alb : BB a mort et chain garrot j'oubliais ) et forcément derrière ca fait koi ? Ben ca straff en boucle forcément... Moi je dis un gros lol et si vs voulez fermer quartz continuez comme ca, c bien partit... Chepo kel est l'intéret pour vous de jouer comme ca ? perso j'en vois aucun, autant un BB de nos jours ok je comprend meme moi m'y suis mis ki suis po trop partisans a la base, mais fo se mettre a l'évidence, tt le monde en a un, mais arrétez le jeu de peureux genre o non un 1 vs 1 ! je run tp ou je run FC ! v vite chercher mon super copain bodgard monotouche pour me protéger... Enfin bon ayez un minimum de courage et d'egot pour arréter de faire n'importe koi en cassant le jeux car le jeux c pas ca c essayer de jouer o mieux, et chain straff c vraiment po le K...
Polistes ranger 24 spé cac
Post à chaud, mais +1 ...

Bogstruc la honte de Mid
Bah c'est du langage net quoi Dsl si ça choque mais bon si on doit écrire correct déjà qu'il était long mon poste ça saoul un peu Mais bon je sais le faire si tu veux hein Enfin sur ce j'arrête encore sur quoi ? Ohhh une super fufu mid qui me PA et qui se croit douée... Non je t'explique ma grande, tu es très loin d'être douée, même pire que loin, tu es une mauvaise joueuse qui ne sait pas jouer sans ses straffs, je t'attend quand tu veux sans ça sans aucun soucis tu pourras repartir la queue entre les jambes.... Enfin bon, encore un kevin qui est entrain de tuer les vaux, GG, mais vous étonnez pas s'il y a de moins en moins d'hib vus comme non seulement ça joue mal, mais en + ça zerg en masse moi je dis LOL.

Polistes ranger 24 spé cac.

PS : c'est pas parce que c'est les vaux qu'il faut se permettre les pires newbismes, petit rappel...
Citation :
Publié par dukemol
kiss aussi Ceilia, avant de pa, demande un mezz a ton barde c'est plus facile
c'est dingue le nombre de mago qui se baladent sans leur selfs... on va pas s'en plaindre
J'ai du mal à apprendre au hateur à mez ! kiss à toi
lol j'ai meme pas lu ce que t'as ecrit, rien qu'a voir la mise en page et l'ortho, ca fait pas crédible, prend le pas mal, mais applique toi a écrire un minimum hein

du straff y en a partout, je dirait meme que les champions c'est les hib pour ca... mais c'est normal, ils ont trop de positionnels... le pire aujourd'hui ca venait quand meme du sicaire necrite qui m'emote lair de dire "viens me duel"... y avait meme un merco et agraf temoin de la scene c'etait grotesque... mais bon, weak un jour, weak tjrs, ca change pas grand chose... /face @ spam > straff skill
Citation :
Publié par Ptiziket
Bah c'est du langage net quoi Dsl si ça choque mais bon si on doit écrire correct déjà qu'il était long mon poste ça saoul un peu Mais bon je sais le faire si tu veux hein Enfin sur ce j'arrête encore sur quoi ? Ohhh une super fufu mid qui me PA et qui se croit douée... Non je t'explique ma grande, tu es très loin d'être douée, même pire que loin, tu es une mauvaise joueuse qui ne sait pas jouer sans ses straffs, je t'attend quand tu veux sans ça sans aucun soucis tu pourras repartir la queue entre les jambes.... Enfin bon, encore un kevin qui est entrain de tuer les vaux, GG, mais vous étonnez pas s'il y a de moins en moins d'hib vus comme non seulement ça joue mal, mais en + ça zerg en masse moi je dis LOL.

Polistes ranger 24 spé cac.

PS : c'est pas parce que c'est les vaux qu'il faut se permettre les pires newbismes, petit rappel...
Je veux pas mettre du feu sur le gaz, mais ton comportement pour le peu que j'en ai vu est loin d'etre sans reproche.

On te inc avec Paspeur (skald) et mon war je la laisse te duel en 1vs1 contre elle, tu viens me taper (tu m'as ptet pris pour un chaman ) :> toujours est il que j'ai pas trop compris...

Tu reviens tu commences a me /rofl et a me tirer a l'arc /cheer sur un war entre nous :>, quant au BB je t'ai tjrs vu full buff et le strafe j'en parle pas kikoukikou le stun de coté en straffant hein

Bref, bon quartz

Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
te te te, je veux refaire des séance duel/bisounours avec ton War et l'Assassine

Uzra est bien seule dans le royaume qui est Albion...Il n'y a pas de Demi-Ogre assez sexy pour lui et elle trouve donc son bonheur chez les Firbolg et les Troll robuste

A bientôt pour des petit fights sympa
Avec plaisir, je vais pas tarder a inc quartz mais je finissais le up 24 de ma valky ... mais je doute quant à son efficacité en duel, on verra bien :>

@Gwal: dit tu reviens quand avec ta sic? need un peu de challenge parce que actu les sics ... a part en add ou sont tous spé garrot :>
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Bref, bon quartz
te te te, je veux refaire des séance duel/bisounours avec ton War et l'Assassine

Uzra est bien seule dans le royaume qui est Albion...Il n'y a pas de Demi-Ogre assez sexy pour lui et elle trouve donc son bonheur chez les Firbolg et les Troll robuste

A bientôt pour des petit fights sympa
Coucou, je post pas souvent sur les forum concernant Quartz ou Topaze, mais j'ai une idée (ca m'arrive ... )

Quelqu'un à une idée de comment je peut faire comprendre à un ennemi que je suis unbuff, avant un duel ou autre?

Il m'est arrivé plusieurs fois de passer de bons moments à m'amuser avec des ennemis, faire des duel, CS etc... mais pour les duels, lorsqu'un pala correctement stuff se fait trishot par un assassin ou pas loin, moi ça me fou les nerfs un peu (je parle pas de l'assassin qui PA à la semeuse, là c'est normal ^^ )

Sinon ma tite sicaire (Signee puis Erylia) à up 25 je doit la recréer.

Finkle (un scout) c'est moi aussi et Faelor c'est aussi moi (palouf 2h).

PS : Jouer unbuff c'est encore possible avec un fufu, il suffit d'être prudent. J'y arrive en général. Je ne dit pas que je me suis jamais buffboté, mais je le sort uniquement quand la situation est ingérable. Je préfère avoir du challenge à n'en plus savoir que faire C'est bien plus divertissant
quelque mid ce soir (il en manque sur le screen)
http://img90.imageshack.us/img90/457/sshot213bze9.jpg

et un fg hib, même si c'était chaud pour jouer solo, j'arrivais presque toujours a m'enfuir ( merci popo respi )

enfin bon, c'était marrant quand même

p.s. uzra tu m'as même pas dit bonne nuit vilaine !

Victorias Secret
Chtite Moniale
soirée se termine pour moi avec un grands combat hib/mid/alb

http://img148.imageshack.us/img148/6647/sshot216ii0.jpg

malheureusement les mids qui venaient du pont voulaient pas me laisser regarder le combat tranquille
les mids ont pas trop aimer les combats on dirait, j'ai vu pop 2 bodgar...youpi §

pour au dessus, je sais pas on avais envie c'est tout
(tu straff vraiment bien mantos..enfin je crois c'était toi le barde bleu non ? )
Citation :
Publié par Deathstrikouze

pour au dessus, je sais pas on avais envie c'est tout
(tu straff vraiment bien mantos..enfin je crois c'était toi le barde bleu non ? )
Bof straffer je sais pas faire, quand j'essaye ca m apporte plus de pénalités que sans, je tourne en rond et ce sur 2 catégories de personnes :
- Les gonz qui viennent te add pendant que tu fais un fight sympa .
- Les gonz qui ouin ouin quand ca "straff" et qui n'hésitent pas a en faire autant ou a traverser pour eviter les casts

Avant de regarder chez les autres faut faire le ménage chez soi

En esperant qu'on se recroise dans d'autre conditions ...

/em en est a sa 3 eme respec buy ligne pour sa valky et malgré tout j'ai toujours l'impression de faire aucun deal :>

@Victorias: j'aurais bien voulu te duel meme si le fleau en a voulu autrement , ce n'est que partie remise

@Uzra:/kiss

Sinon, que dire si ce n'est que c'est sur actu mid zerg pas mal j'en conviens mais a chaque realm son tour, y'a de ca pas si longtemps c etait alb, le vent tourne et les temps changent

@Mentos : je t'ai vu inc sur la berge du fc, a peine le temps de /kiss que j'ai stt vu les 3 trolls te rush , enfin tu as du les voir surement mieux que moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés