Arrétons de parler de bon esprit a quartz svp...
Pourkoi parler de bon esprit a quartz ? les duels c un par jour et encore kand t'as bcp de chance et k'il est 4h du matin... la c spé classes cheaté et en + ki ne font k'en rajouter... Oui oui je parle de toi Bogscouic, le monotouche inutile ki ne sait ke clicker sur ton instant et straff comme un porc pour emplacer de placer le moindre style, meme les anytimes passent pas... Ce serait po preske considéré comme exploit bug ca ? En tout K gg on peut dire ke tu c jouer toi mdr, c po un perso pour faire jouer ton chien en fait ? Ca doit etre ca en fait parce ke je crois un gamin de 6mois il sait faire ce ke tu fais... Enfin bon change de classe et apprend a jouer koi, mais c un peu dommage de voir d mauvais joueurs comme ca encore a 3h du mat, en théorie a cette heure la les kévin de 5ans ils sont au lit, tu devrais faire pareil... Enfin en ce ki concerne le straff c un peu pour tt le monde a quartz d'ailleurs, parce ke par ex le pop de 3sic sur 2 ranger, t kand meme mdr kand tu les vois ki miss leur PA comme d anes ( ah vi spé fufu alb : BB a mort et chain garrot j'oubliais ) et forcément derrière ca fait koi ? Ben ca straff en boucle forcément... Moi je dis un gros lol et si vs voulez fermer quartz continuez comme ca, c bien partit... Chepo kel est l'intéret pour vous de jouer comme ca ? perso j'en vois aucun, autant un BB de nos jours ok je comprend meme moi m'y suis mis ki suis po trop partisans a la base, mais fo se mettre a l'évidence, tt le monde en a un, mais arrétez le jeu de peureux genre o non un 1 vs 1 ! je run tp ou je run FC ! v vite chercher mon super copain bodgard monotouche pour me protéger... Enfin bon ayez un minimum de courage et d'egot pour arréter de faire n'importe koi en cassant le jeux car le jeux c pas ca c essayer de jouer o mieux, et chain straff c vraiment po le K...
Polistes ranger 24 spé cac
|