[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par noxaize
BHa tu sais à part me faire zerg par mid et alb y'a pas grd chose dautre a faire
mais bon ca te déplait pas de cs sur le pm toi non plus
A chaque chose son temps, il y'a celui de la guerre, celui du CS et celui des duels :>

@Martal: dsl gros je venais de recup la semeuse sur mon assa d'ou le dot sur le tweak 2H
Citation :
Publié par Xorex - Martal
c t plus facile avec les rk forces
Euh il vous en reste quand meme 2 :> Je te rassure tu piques toujours , gg le dernier duel je rentre pas un slam je l'ai esperé jusqu'a la fin pour te metre un bon coup de semeuse mais ca a pas voulu sortir ^^
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Euh il vous en reste quand meme 2 :> Je te rassure tu piques toujours , gg le dernier duel je rentre pas un slam je l'ai esperé jusqu'a la fin pour te metre un bon coup de semeuse mais ca a pas voulu sortir ^^
on a plus la notre , donc les bonus ne sont plus actif ouai sinon j attendais le stun aussi.

Joli duel aussi avec kualas ( j t unbuff aussi , le bot servais que a heal ) , j vais bien comprit que tt unbuff
Citation :
Publié par Xorex - Martal
on a plus la notre , donc les bonus ne sont plus actif ouai sinon j attendais le stun aussi.

Joli duel aussi avec kualas ( j t unbuff aussi , le bot servais que a heal ) , j vais bien comprit que tt unbuff
oui j'allais poster pour ce duel mais tu l'as fait avant moi hihi merci de m'avoir tué je voulais le remettre au tp pas pour montrer unbuff ^^
vs tank buff je run...

sinon j'ai pensé a la fin que j'aurais pu utiliser frappe ( dega contondant ) je t'aurais fait plus bobo meme si s'était sérré un petit dernier switch hache pour te remettre un dot et on crevais nous deux

sur ce bonne nuit les amis

edit: ton avatar rox kenpachi > *
Woot ya du skill ce soir de-nouveau chez mid, 4 ou 5 bod en assist ? j'ai peut être mal compté en comptant les pets le cham/heal derrière le hel et l'odin j'ai bien vus 2 fg ça c'est du faire play les mecs !
byou

Ps: quand vous serais capable d'appuyer sur plus de 3 touche a la suite (straff+idrain+sprint) faite moi signe
clair et après ca permets de faire des lecons aux albs, regardez vos fesses d'abord ! et dès que c'est nombre égal vs nombre égal c'est run au fc allez qd le fort sera plus à eux tu verra plus que 1 mid ttes les 3h
Citation :
Publié par Gentiltank
clair et après ca permets de faire des lecons aux albs, regardez vos fesses d'abord ! et dès que c'est nombre égal vs nombre égal c'est run au fc allez qd le fort sera plus à eux tu verra plus que 1 mid ttes les 3h
C'est toujours le royaume qui a le fort central qui est en surnombre, donc malheureusement ce sera alb ou hib qui prendra la releve :>

@Neon: look tes mp didiou !
Citation :
Publié par NéOn
straff+idrain
Oui félicitations au Prêtre de Bogdar qui chain strafe et idrain sur ma MA Uzra

Peut être que dd+drain, puis root, s'éloigner et recommencer est trop difficile

Merci de m'avoir fait deco

ps: je suis que c'est ouin ouin..mais c'est triste, il faut avouer
Citation :
Publié par NéOn
Woot ya du skill ce soir de-nouveau chez mid, 4 ou 5 bod en assist ? j'ai peut être mal compté en comptant les pets le cham/heal derrière le hel et l'odin j'ai bien vus 2 fg ça c'est du faire play les mecs !
byou

Ps: quand vous serais capable d'appuyer sur plus de 3 touche a la suite (straff+idrain+sprint) faite moi signe
boh on est pas les seul il y a 5 min j'ai eu le droit a un de vos merco/sic (en tout cas pas assez de skill pour mettre du poison sur ses armes) full buff qui arrivé a 10% de vie à straff... mettre 20s à kill un mec c'est un peu frustrant
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor

Peut être que dd+drain, puis root, s'éloigner et recommencer est trop difficile
Sérieux, les seuls fois ou j'ai vu un Bog root c'est lors d'une poursuite, et encore ce boulet à i-drain de suite après donc j'ai put me casser.

Enfin, à force de leur répéter qu'ils ont un dd, des débuff et un root ils vont peut être apprendre à s'en servir

Dire que la ou un Bog dance pour survivre à une assist de 2 tanks, il aurait suffit d'un root pour qu'il soit tranquille et ne passe pas pour un boulet mais un jouer malin
pffff mais vraiment aucun mid est respectable sur ce serveur, corania veut jouer la maligne ac moi je commence a la savate hop run au FC et reviens me tuer qd j'ai 3 gardes sur la tete tte fière en +....aucun honneur rien, le genre de gens qu'on perfect qd on les rencontre en plaine...
Citation :
Publié par Gentiltank
pffff mais vraiment aucun mid est respectable sur ce serveur, corania veut jouer la maligne ac moi je commence a la savate hop run au FC et reviens me tuer qd j'ai 3 gardes sur la tete tte fière en +....aucun honneur rien, le genre de gens qu'on perfect qd on les rencontre en plaine...
Je ne suis pas corania mais prendre un fort a 2h du matin c'est pas des manieres non plus et si tu peux mettre ton image en lien stp , merci :>
Nan mais serieu vous en avais pa marre de vs plaindre merde, kan vs avez le fc on vs enttend jamais.. nan mais serieu les gars arretté koi ..
Moi jabandonne Jol ca me desole de venir pour voir tjr la meme chose, les gens ki vien chipoté, ki vienne pleuré, parqu'il rip .. mais merde c'est qu'un jeux..
Enfin sinon bonne soirée tt les quartzien

ps: oui un lien serai mieux pour le photo
bah on va pas vous donner des rps non plus sinon +1 pour cera, on vous entend pas trop quand vous avez le fort et qu'on broute en chain

(sinon c'est moi qui avais buff les gardes )
Citation :
Publié par Ceranis/Fanny
Oui aujourd'huirt g aussi trouvé pitoyable cette armée de fufu alb il ni avais ke ça..
Enfin no comment c le jeux mais bon d trouvé ça ridicul !
Citation :
Publié par Ceranis/Fanny
Bon jeux a tousNan mais serieu vous en avais pa marre de vs plaindre merde, kan vs avez le fc on vs enttend jamais.. nan mais serieu les gars arretté koi ..
Moi jabandonne Jol ça me desole de venir pour voir tjr la meme chose, les gens ki vien chipoté, ki vienne pleuré, parqu'il rip .. mais merde c'est qu'un jeux..
Enfin sinon bonne soirée tt les quartzien
Deux des grandes lois du Val donne :

Si [insérer un des 3 realms] possède le fort, alors ce même royaume sera surpeuplé et roulera une grande partie du temps sur tout ce qui bouge, avec en soutien des mages spé camping de murailles et retraite au Fort.

Si [insérer un des 3 realms] possède le fort, alors les deux autres royaumes viendront poster sur jol pour pleurer contre les mages cités plus haut, et sur le "buss" omniprésent

Et une règle officieuse veut que les mêmes personnes qui auront pleurer contre le Royaume X, viendront se plaindre contre ce même Royaume X parce qu'il n'arrête pas de venir pleurer à son tour

Faut croire que nos avatar IG ont une mémoire de poisson rouge, et oublie que peu de temps avant c'était eux qui pourrissaient le Val avec exactement le même comportement que leurs ennemis tant haït.

Enfin, au moins ça nous occupe pendant les pause mal de rez tout ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés