[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathstrikouze
p.s. uzra tu m'as même pas dit bonne nuit vilaine !
Désolée J'étais bien k.o. vers 1h30 )

Sinon soirée difficile pour solo mais très animée. Seule prob pour albion c'était les quelques chamans spé abysses (même un aedot gris suffit pour affaiblir BCP) qui ont rendue une prise de fort impossible. Je crois que le seul perso avec un heal c'était Icorn un hérétique.

Sinon à mon avis un fight que j'ai très bien aimé. Victorias et moi on se rend vers le pont d'albion (non grpé) et on voit plusieurs Midgardiens au pont. On recule (éwé, ce n'est pas que je suis demi ogresse que je rush bêtement ) et je me fais mezz par un skald troll (va savoir pourquoi ).
Après un combat se déclenche et Hib est venu s'en mèler...Je suis sauté sur les aggro de Victorias et on en a fait tombé pas mal.

Le flood /clap pour moi de Ceranis, je ne sais pas si c'était ironique mais je l'i pu faire tomber ayant 5% de vie, unbuff et avec des hib sur moi

Soit merci à tous ceux présent sur ce combat là, c'était assez marrant

ps: les chamans, go respé buff/heal les autres dans votre royaume vont aimer !!

et nous aussi

Uzra - Demi Ogresse
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=700905
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés