[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Azu , go team opti pour que ca ouine sur broc - quartz
si on a le fort on pourra rien zerg car y'aura 1 mid ttes les 3heures et même qd on a pas le fort on est nombreux mais personne se concerte rien tt le monde go faire son FFA , a le bon vieux temps ou y'avais un CG pr quartz concernant ceranis lol tu te plains et après tu dis aux autres de pas se plaindre, le truc est que tu sais pas play en solo (je veux dire 1vs1) stoo donc soit tu reste avec 4/5 chamy/bod/skald...soit tu reste au FC et la seule chose que tu fais c'est sortir placer ton PA/Att Sournoise 2 et re rentrer ds le fort
Oui biensur kan je suis la seul mid present et ke vous vs ete 3-4 apres mon Pa jv resté sur toi ? jme prend un mez par derrier et c fini pour moi reflechi un pe a ca..

bonne journé
C'est dingue ça faisait un bout de temps que j'étais pas venu sur ys quartz mais c'est pire que tout.
J'ai pas rencontré un type pas bb :
Bouffeca merci a la popo sinon tu perdais
Iboma ou un truc comme ça premier duel serré le deuxième trop dur
Et Mrfufu je crois... tous bb et popo soin...

C'est glorieux
Citation :
Publié par Azu
Deux des grandes lois du Val donne :

Si [insérer un des 3 realms] possède le fort, alors ce même royaume sera surpeuplé et roulera une grande partie du temps sur tout ce qui bouge, avec en soutien des mages spé camping de murailles et retraite au Fort.

Si [insérer un des 3 realms] possède le fort, alors les deux autres royaumes viendront poster sur jol pour pleurer contre les mages cités plus haut, et sur le "buss" omniprésent

[...]

Enfin, au moins ça nous occupe pendant les pause mal de rez tout ça
un des 2 realms serait plus approprié ^^ si hib a le fc plus de 2 jours par mois c'est un miracle
surtout quand on attaque le fort bizarement perso sa me fait chier aussi apres alb deco

et sinon comme abra la dit en se moment il y a plus de hib sur quartz c'est dommage
Citation :
Publié par Gentiltank
de tte facon tt le monde sait que sur Quartz/Mid y'a que 2 classes : chaman ae dot et bodgar monotouche
ma foi nous aussi on s'adapte... perso je log mon chaman pour vous farm en defense, de plus pas besoin d'etre super stuff ni bb pour kill des mecs bb...

et puis sur alb aussi votre variété de classe est assez limitée... a part les sicaires et les thauma y a quoi ? ah si, on commence a voire pointer des caba spe dot car c'est fotm et des theu bogdar-like @Spam pet

le seul probleme chez mid, c'est la surpopulation sur quartz c'est vrai... a part ca les critiques, c'est valables pour tous...
Citation :
Publié par #Abra#
un des 2 realms serait plus approprié ^^ si hib a le fc plus de 2 jours par mois c'est un miracle
Y a pas si longtemps vous l'aviez le fort (quand je jouais mon Eld-sun)

La roue tourne, faut attendre que des Hib se motivent / rentre de vac.

Je passe de temps en temps sur le val, je croise bog - chaman - assassin en face la plupart du temps. C'est sur ça motive pas vraiment pour jouer sur YS.
Sur Broc les bog sont de mon coté au moins
je me suis bien amusé moi ce soir

Au début en solo et après duo avec albasta (cleresse), ca manque un peu d'hib mais les mid sont assé nombreux et ne reste pas stick, pas mal de solo/duo/trio c'est fun.

donc nouvelle soirée et on voit tjrs que mid change pas : toujours aussi merdique .... je choppe un skald en solo, un bod en solo aussi et un thane, je les trouve groupé après bah ui 1vs1 c'est trop dur donc bravo à :

Corania
Paspeur
Tharkhnam jsais pas quoi enfin blaze pourri
Vinss
Joueuse
Bogscouic
et bien d'autres encore
et le pti luri tt fier d'être en alliance avec eux

bravo à vous vraiment de bonnes grosses daubes bien comme il faut sans compter que a 6vs2 après ils continuent à straffer et les bod pas besoin de préciser : monotouche ! GG après 3 ans de jeu vs êtes les plus grosses brelles que j'ai pu rencontrer

/clap !

PS : je sais j'vais me prendre un averto, désolé mais ça défoule !
Bon ...

Ben le fort est déjà à vous ( les mids ) alors bon pve à quartz go farm le name, à jouer comme vous le faites vous dégoûtez tlm c'est dingue qd même

Et Bogtruc la, tu joue déjà une classe cheat d'origine @Mono-touche, tin mais ça te procure quoi de straff comme ça je comprend vraiment pas

Stp explique nous parce que cela nous dépasse tous je pense, une telle roXXitude et un tel skill, inimaginable
Ce serait sympa de se calmer quand même là :/
Le post va encore une fois être fermé, et le peu de discutions constructives qu'on arrive à avoir vont aussi passer à la trappe ...

La liste des noms n'est pas hors charte?
A force de parler de lui vous ne ferez que le conforter dans sa façon de jouer. Ca l'amuse sûrement de vous voir gueuler et de vous voir vous mangez des avertos / bans.
Restez calme.
Un conseil, évitez de vous défouler en flood emote, suis sur qu'il est du genre à faq histoire de :s

A la limite faites originale, écrivez une chanson ou un poème et faites un duo Caba @ NS + Theur Air/Glace
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
Merci aux hibs d'hier nuit (assez tard) pour les calinoux/bisoux et un gros kissou au Firbolg vêtu en noir

Au moins eux ils m'ont pas zerg

Uzra - Demi Ogresse amoureuse d'un firbolg Finelame
Merci pour ce duel super sympa :>

Je pensais me faire exploser mais j'ai eu pas mal de chance et le tweak semeuse style sur esquive t'as fait bobo , pis bon 1 debuff ws, 1 debuff F/C , 3 dots ... et j'ai plus de maladie en stock sinon tu y avais droit

Ca fait plaisir en tout k , merci pour les emotes

La derniere fois que j'ai duel avec ma assa c'etait un moine, il perd en one vs one a son tp je l'attend defufu pour lui laisser une revanche add sic , add lui suivi d'un /rofl et /rude

C'etait juste pour rappeler que ce sont les gens qui font le jeu pas le realm
Voué je parlais du debuff anciennement f/c devenu WS/cons , vous etes super aware pour remarquer ca de bon matin

Voila, et merci aux gens présents pour les quelques moments duels/cs ce matin, ca fait du bien de temps en temps ;>
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Merci pour ce duel super sympa :> Ca fait plaisir en tout k , merci pour les emotes
De même, c'est un plaisir de pouvoir faire des petit duels à la place du zerg (t'auras pu me finir avec l'assassine, tu le méritais de m'achever )

Kissou - Uzra La Jolie Demi Ogresse ( )

ps: pour les gens qui viennent zerg après un duel perdu..dommage mais bon...ils n'arrivent pas à garder leur honneur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés