[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentiltank
Bon si on viens me dire que Mid sont tjrs là..tte la journée aucun mid presque et la ce soir 4 bog cheats..3 chamy...des skalds de partout et : le fort a qui? Mid biensur ! donc j'ai déco direct ras le bol des mecs qui savent que appuyer sur une seule touche et straffer comme des porcs...donc si ca vs amuse parlez plus sur alb please car mid est pire : que des zergs a 5 fois le nombre supérieur aux autres..et pr la ptite warlock aussi qui a voulu me tuer pdt que je tapais un mob et qui a essayé de run au fort(comme tt mid qui se respecte) bah bienfait pr toi sur ce bonne nuit et profitez bien du fait que vs ayez le fort ^^ car après y'aura plus aucun mid comme d'habitude!
ouai pis le zerg , en tant que hib , il vient plus d alb que de mid

jdis ca apres avoir roam toute la journée sur alb.

so les albs n ont rien a dire , je sais qu il sont sur leur terres , mais le grpe isaak qui roam a distance de clip a coté du bus alb, c'est un peu vilain =)

meme si on a reussi a croiser isaak a 8vs8 , ca change rien au fait que les albs tournent a un nombre assez impressionant ...

effet vacances? =x

vive les scouts et les sicaires aussi

PS: concernant le straff lag etc, peu impotre le realm je pense, ca doit se trouver partout.
des duels pas possible ce soir, des que je suis en situation 1 vs 1 il y a 3 possibilité : 1 add monotouche, 2 : add chaman abysses qui chain dot, 3 : l'ennemi fuit et cours vers un bodgar ... gg les mid, vous êtes trop fort ( je dit mid, parque hib pas present du tout a part ceilia mais que j'ai croiser seulement 1 fois, bisoo toi )
bonne soirée a vous les mids les 3 - 4 albs qui restent vont sûrement pas tarder a deco non plus ^^

Victorias
Chtite Moniale
C'est vrai que du coté mid , sa commence a etre tres grave .

Pour alb , j'ai rien a dire des solo , des duo , pas d'hesitation aux duel . HIb idem a part ces 2 -3 soir ou ya un fg hib qui tourne .
dsl, je jouerais sans mes buffs et j'irais afk taper les sicaire au marto... chamy c'est tellement cheat en plus y en a tellement de spe abysses qui solotent c'est invivable sur quartz

en parlant de zerg, j'ai presque hesité a grouper avec les autres mids, par depit... c'est sur que gerer 3 mecs c'est easy avec chaman, pour ca faut rajouter un hadicap avec +1 alb a chaque rencontre histoire de me tester... la meilleur tech et j'ai failli y rester c'est le sicaire garrot @ poison snare... /cheer

mais bon... chaman c'est cheat pas besoin de grouper... surtout que je suis pas mal haut rang au moindre prob je peut ichor purge moc @ perma sprint regen endu red

je vous invite a jouer chaman solo, chose pas evidente surtout quand on a l'habitude de jouer des classe un peu facile en groupe
je parle pas de ZF ici mais de quartz, ac mon fléau je suis tjrs à la recherce d'un duel voir d'un 1vs2 et à chaque fois que je trouve obligation que mid add, contre hib c'est plus rare je tombe souvent contre des persos seuls mais là aussi tt le temps run ac popo néréide et pr ceilia perso je n'aime pas sa façon de jouer, elle me PA qd je suis a 30% alors que des mids me coursent mué ) enfin bon tant pis j'ai deja réussi a faire un 1vs2 (barde + champion) : win !
Moi non plus je n'aime pas ta façon de me destealth avec ton perso Mais de toute si t'arrives à battre barde+champion en duel, tu comprendras qu'une ombre unbuff utilise une potion pour s'enfuir qui soit dit en passant doit pouvoir s'acheter sur Albion ^^
c'est ironique quand je parle de chaman cheat @ moc purge etc...

juste pour dire que si j'arrive a frag a quartz, c'est vraiment pas parce que c'est une classe uber loin de la... chaman ca rip sur du fufu, ca rip sur un tank qui inc par surpise, ca rip sur du mago qui a ns (meme n'importe quel mago qui inc par surprise en fait)... ca a juste un plus pv qu'un mago, de la maille mais ca incante pas tres vite et y a pas de qc...

mais c'est vrai qu'en defense de structure, c'est pas une classe plus fine qu'animiste, je te le concede...
clair qu'en ce moment, mid nous étouffe par son jeu plus que médiocre.
Tu te balade en solo, crois tu que le fg de bog-chaman-skald te laisserai en paix pour aller te battre contre les éventuels solos duo ? ben non, on te saute dessus et on te chain...

de même que les bogs qui jouent en duo.
Un bog bien joué peut facile dessouder 3 gus en solo suivant ce qui se trouve en face.
Quel intérêt de jouer en duo et de straffer comme un porc ?
Ca me saoule de voir que des gars se font gonfler le sexe a straffer avec un bog...

Que vous vous regroupiez quand y'a masse en face, je dit rien, c'est normal et chaque royaume le fait.
Mais merde quoi, laissez les solos duos jouer un peu...
Tout a l'heure j'ai compté, j'avais 11 mid au cul avec ma moniale... je sais que ca rox moine mais quand même...

On sait tous que les royaumes bus de temps en temps, c'est chiant mais inévitable.
Mais serait ce trop vous demander de laisser un peu de plaisir aux adeptes du duel voir du 2/2 ou environ en ne venant pas dégouter les gens avec votre groupe blindé de squelettes ?

heureusement, y'a encore des gars sympas pour attendre en bas du tp avec un barde et un sauvage et qui proposent des duels. mais même sans aller jusque là (ce qui finirait par être hors charte), un poil de respect serait le bienvenu.
Car a tourner à 8+ contre 2-3, comme c'est souvent le cas en ce moment le soir, vous n'arrangez pas l'ambiance.
Enfin bon, ca va être un coup d'épée dans l'eau ce discours...

(et je ne parle même pas des fufus qui addent un combat déjà desequilibré et qui finissent par un /rude, les tartes irl se perdent...)
Je me suis permis de faire une tite bande annonce de mon assa sur broc , alors vous en pensez quoi mes cher anciens ennemis et alliés ?

Les fight sont pas tip top mais c'est rare de trouver du 1vs1 sans add la bas

http://files.filefront.com/Zabhusawm.../fileinfo.html
Ca manque de straff pour bien compléter la vision du serveur, et pas assez de add à mon goût
Ca manque aussi de PA à la semause @ OS de mage aussi

Sinon j'aime plutôt bien

PS: j'adore l'intro, ça fait vidéo sur les trans, et pub pour la chirurgie esthétique
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
@Reiki : j'aimerais prendre ma raclée avec mon war troll un de ces jours si cela est possible
np, nom, heure et lieu de rdv et je me ferais un plaisir de m'être mon perso sous tes coups
Citation :
Publié par Azu
Ca manque de straff pour bien compléter la vision du serveur, et pas assez de add à mon goût
Ca manque aussi de PA à la semause @ OS de mage aussi

Sinon j'aime plutôt bien

PS: j'adore l'intro, ça fait vidéo sur les trans, et pub pour la chirurgie esthétique
comment crois tu que le fléau me passe le coup de coter
Il a fait le reste du combat sans bouger ... c'est pas normal, d'habitude ils pivotent dès l'inc

'fin bref, la fufu war est quand même plus sympa sur Ys
Même si j'ai delete mon sicaire
bon ca commence bien je passe à coté du tp mid : skald + wl + assassin me dis que ptet vont me laisser tranquille et ui ils me tuent pas mais après 2 secondes de paix ca commence l'assassin m'attaque unbuff je tue le wl, le skald et j'entame l'assassin qd une paladine viens m'aider l'ass court mais plus rien n'y fait elle meurt à force d'appuyer sur une touche les mids savent plus rien faire 3vs1 ça loose bon après l'ass reviens tte content de réussir a me tuer qd elle est aidée par un bog (quoique j'l'a mets a 10% qd meme combat entamé a 60% et avec le bog qui connait une seule touche ) se permets de me faire des ptits emotes ! qd tu veux on duel sur ce bonne journée !
Citation :
Publié par Hakhuz
Je me suis permis de faire une tite bande annonce de mon assa sur broc , alors vous en pensez quoi mes cher anciens ennemis et alliés ?

pouet hakhu , hum deja c'est quoi ta temp et euh sinon je t'encourage parque j'avoue que unbuff sur broc c'est suicidaire et de voir des bb sauter sa fait toujours autant plaisir un peu long quand meme le fight avec le MA bleu
Citation :
Publié par Koalas
pouet hakhu , hum deja c'est quoi ta temp et euh sinon je t'encourage parque j'avoue que unbuff sur broc c'est suicidaire et de voir des bb sauter sa fait toujours autant plaisir un peu long quand meme le fight avec le MA bleu
Je m'en mort un peut les doigts d'avoir sc un fufu , broc c'est clairement pas un serveur pour la fufu war a quartz .... par contre en grp avec ma heal et mon futur skald ca va pogner
Citation :
Publié par Hakhuz
Je m'en mort un peut les doigts d'avoir sc un fufu , broc c'est clairement pas un serveur pour la fufu war a quartz .... par contre en grp avec ma heal et mon futur skald ca va pogner
J'ai trainé un peu sur broc ces derniers temps et je trouve pas que l'herbe soit bcp plus verte la bas que sur ys, limite y'a plus de add de zerg & co Apres je n'y ai pas de furtif mais je parle en général :>

Apres midi fort agréable en tout cas, avec des tentatives albs et hibs qui n'ont pas démérités mais une défense mid de fer qui a bien repoussé les assaults.

@Reiki: tu oublies pas de te munir de tes armes /level stp et on voit ca en pm

Le groupe alb fufu tjrs aussi pathétique
Citation :
Publié par Hakhuz

Pal mal la video, mais il mank encore kelke chose
tu utilise quel logiciel pour les video ? (ptit kestion)

Cera
plein d'rp qui deco pas quand on les zerg c'est mieu que rien

sinon un petit pouet à zog qui m'a caliné tendrement dans le fort malgré le zerg

un bodgard qui straff: deux sic bb sa devrait aller

vi nogz c'était un calin piquant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés