Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Deathstrikouze |
Trouver plus de messages par Deathstrikouze |
|
Ca c'est du skill élevé de chain straff/traverse un Barde avec un Bog mon cher Boscouic.
![]() |
![]() |
|
|
ceilia c'est pas le fait que tu t'enfuis mais que tu me PA a 30% qd j'ai 5 mids au cul
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je me suis permis de faire une tite bande annonce de mon assa sur broc , alors vous en pensez quoi mes cher anciens ennemis et alliés ?
![]() Les fight sont pas tip top mais c'est rare de trouver du 1vs1 sans add la bas ![]() http://files.filefront.com/Zabhusawm.../fileinfo.html |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() Apres midi fort agréable en tout cas, avec des tentatives albs et hibs qui n'ont pas démérités mais une défense mid de fer qui a bien repoussé les assaults. ![]() ![]() Le groupe alb fufu tjrs aussi pathétique ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() tu utilise quel logiciel pour les video ? (ptit kestion) Cera ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ca vous dirais pas d'aller zerger ailleur les 7 fufu albs ( 5 ou 6 scout et 1 méné ) qui campent pont mid ?
Vous etes vraiment déplorable. ![]() |
![]() |
|
|
Oui aujourd'huirt g aussi trouvé pitoyable cette armée de fufu alb il ni avais ke ca..
Enfin no comment c le jeux mais bon d trouvé ca ridicul ! Bon jeux a tous |
![]() |
|
|
franchement les mids, vous ne méritez que ca après avoir zerg tout le monde avec votre armée de bodgar @ straff + idrain tout les 4 sec
![]() |
![]() |
|
Deathstrikouze |
Trouver plus de messages par Deathstrikouze |
|
Calin mon koala !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|