/\ Sujet destiner au nouveaux venus /\

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fentanyl
A terme j'aimerai bien faire Beastmaster car j'aime les classes à pets mais bon, on n'en est pas encore la.
Pourquoi ne pas commencer par monter White Mage alors ?
Comme l'indique la description du forum P.Q.S:
Citation :
Si vous rencontrez des problèmes avec les forums ou si vous voulez faire des suggestions sur les forums ou sur JOL en général, c'est ici.
Je transfère donc ta demande vers le refuge de Vana'diel qui est un forum propre à FFXI et où tu trouveras certainement de l'aide.

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite également à visiter le site FFXI de jeuxonline.

Bienvenue. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif

- edit: arf Nyme tu m'as carrément owned...
Je suis battu au chrono, mais je mérite une meilleure note artistique ;'( -

Ca dépend si tu veux faire un perso féminin ou masculin déja.

Féminin :

- Mithra : parce qu'elles sont mimi avec leurs emotes et sexy
- Elvaan : parce qu'elles sont sexy

Masculin :

- Elvaan : parce que c'est les seul qui ressemblent à quelquechose

Sinon :

Mithra : moyen pour la magie, moyen en physique (peu de force et de vitalité mais tres bon en dextérité et agilité)
Tarutaru : tres bon pour la magie, physique faible
Hume : moyen partout
Elvaan : faible pour la magie (peu de MP, int tres basse, mais mind elevée), tres bon dans les physiques mais manque de précision
Galka : faible en magie (MP tres faible, int basse), tres bon dans les physiques (assez proche d'un elvaan, moins fort mais plus de HP)

Le mieux étant de faire un perso dont le skin te plait et si possible (mais le skin ets prioritaire) en ad&quation avec le job).

Perso, je regrette quand je suis revenu sur ff xi d'avoir pris une hume et pas une super sexy elvaan.
Elvaan sexy?

Sinon:

Mithra, c'est bien pour les jobs style THF, NIN. C'est un peu moins bien pour les mages (encore que, la différence est vraiment minime avec les autres autres races non-naines), et carrément moins bien pour PLD.

Le reste est super polyvalent: Hume, c'est la race à tout faire, et Elvaan, pareil que Mithra, mais plutôt accés DD melee

Les galka, tout, sauf mage. C'est possible, mais là, la différence est vraiment handicapante.

Encore une fois, Mithra, ça fait tout, et c'est super mignon
Citation :
Publié par Hoiniel
Perso, je regrette quand je suis revenu sur ff xi d'avoir pris une hume et pas une super sexy elvaan.
Question de goût.

On pourrait même dire question de cou.

Si ça te dérange pas d'avoir la tête de travers je suppose que les Elvaan F sont très appréciables. Faut aimer les cris virils aussi. Et les hanches plus larges que les épaules. x)

Ne pas hésiter à delete ton perso assez vite si tu as des doutes sur son apparence, ou que tu croises quelqu'un qui te plaît plus que ton skin. Si tu montes trop il sera trop tard pour changer ton apparence, et ça compte plus que les stats.
Hmm. Choisi celui qui te plais le plus.
De job, tu pourras en changer quand tu veux depuis ta mog house. Et ça quelque soit ta race !

Ta race et ton nom, tu les choisis dès le début ! Alors fait le bon choix !
Après :

Taru : ration de survie des Mithra et on s’en sert aussi pour les rituel à sacrifice pour assurer un drop ou juste une victoire sur un mob belliqueux

Mithra : Meow, les plus kawai de toutes

Hume : Y en a trop et ils sont pas sympa avec les Galka

Elvaan : Ils ont trop la grosse tête mais ces dames peuvent presque rivaliser avec nous autre Mithra

Galka : De gros nounours en puissance qui montre toute leur rage quand ils s’énervent ! (ne pas déranger un galka affamé protégeant les petites Mithra qu’ils chérissent tant)
Citation :
Publié par Neraya
Hmm. Choisi celui qui te plais le plus.
De job, tu pourras en changer quand tu veux depuis ta mog house. Et ça quelque soit ta race !

Ta race et ton nom, tu les choisis dès le début ! Alors fait le bon choix !
Après :

Taru : ration de survie des Mithra et on s’en sert aussi pour les rituel à sacrifice pour assurer un drop ou juste une victoire sur un mob belliqueux

Mithra : Meow, les plus kawai de toutes

Hume : Y en a trop et ils sont pas sympa avec les Galka

Elvaan : Ils ont trop la grosse tête mais ces dames peuvent presque rivaliser avec nous autre Mithra

Galka : De gros nounours en puissance qui montre toute leur rage quand ils s’énervent ! (ne pas déranger un galka affamé protégeant les petites Mithra qu’ils chérissent tant)
donc toi, tu prendrai plus un MITHRA ?
choisis la skin/race qui te plait le plus stou~ j'ai fais un perso de chaque race/skin qui me plaisait mais finalement j'ai choisis la mithra albinos et je regrette pas D:
alors ce que je te conseille c'est de faire tes premiers lvl en mélé (pas en mage) car les premiers lvl se font en solo et les mages lutte bien plus que les mélés (surtout sans sub).
Ensuite du fait que tu peux changé de job quand tu veux tu pourras choisir.
Maintenant beaucoup de jobs ne seront accessible qu'avec un job lvl 30 tu auras a ce moment un choix nettement plus conséquent.
Content
Bonjour
Bonjour à tous et à toutes, et oui encore un nouveau ....

Donc voila je me présente Lavim WAR débutant, race hume, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais me donner quelque conseil (en gros être mon mentor). Je souhaite pour plus tard m'orienter vers un perso de type "tank" donc soit WAR/NIN, soit WAR/PAL. Donc si une LS recherche un futur tank je suis dispo .

Alors n'hésitez pas à me contacter IG ou à me laisser vos pseudo ici que je puisse vous mettre en friendlist.

Sur ce je retourne IG je deviens accro .

PS: je suis sur Gilgamesh à bastok.
Si tu créé un perso, c'est à ton image, pas a celle des autres. Je comprend que t'ai envi de te faire une idée des races par rapport aux jobs mais voilà quoi. Poser cette question sur un forum te servira à rien. Chacun penses différemment. Et avant tout tu joues pour toi, c'est toi qui va te coltiner ton perso a chaque fois que tu vas te loggé. Donc c'est sur, maintenant t'es libre de poser ce genre de question juste que c'est complètement inutile.
A par ça, bon courage et éclate toi bien.
Elvaan F, c'est classe autant que sexy

Elvaan M, c'est conseillé si tu te sens l'ame d'une ballerine, parce que les casts magiques ont des poses qui iraient merveilleusement bien avec un tutu. Si tu compte faire smn un jour, vaut mieux etre fan de dragonball Z pour les poses

Elvaan, quand la classe est chromosome X recessif
petit HS, par contre là je vien d'installer le jeu, sa ma mis 1H00 et maintenet je suis entrain d'installer une mis a jour 1H20
et apré cette mis a jour, j'ai plus rien a installer, car pour joué, sa l'air detre compliqué, je compren rien !
Ben je ne connais pas les pré-requis pour beastmaster et pour débuter je trouvais que monk était pas trop mal (traduction: pas trop difficile). Je ne sais pas si white mage est viable en solo car pour le début je me débrouille toute seule (je suis passée moine 8 hier soir en chassant seule).
c'est surtout que whm est LE job qui monte bien jusqu'à 30 (lv nécessaire pour débloquer les advanced, dont bst) et que les bst montent toujours avec subjob whm parce que c'est vachement pratique!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés