/\ Sujet destiner au nouveaux venus /\

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Tout est dans le titre, je suis 100% nouveau dans FF XI je ne connais absolument rien du jeu, mais j' ai decidé de me lancer pour de bon dans le monde de Vana diel !

Mon premier MMORPG c'était PSO sur SEGA DC (Argh ! trop bon !)

Puis un peu de temps passé sur GUILD WARS, sinon a part ça je suis néophyte en la matière mais compte bien rattraper "un peu" de retard !

Je n' ai pas encore crée mon perso (je commence le jeu dès demain) mais avant cela j' aurais vraiment aimer un peu d' aide pour le choix de la "classe" et suis à l' écoute concernant tous tuyaux pour le bon déroulement de ma future partie

Une petite question aussi : J'ai vu que pour l' abonnement on avait le droit a un seul perso (1ere formule) mais est ce que cela veut dire qu' une fois le perso fait c'est mort ? On ne peux plus modifier ? On ne peux plus en créer un autre ?

Sinon c'est tout et demain commence la galère du débutant, avant d' atteindre (j' espère) avec ce FF XI le fameux plaisir de jeu tant promis !

Merci a tous et certainement @ très bientôt !
En achetant le jeu, tu as droit à un ID. Avec ce dernier tu crées ton personnage, si un ne te suffit pas tu devras commander un nouvel ID (tu peux aller jusque 16 ID's je crois) qui te coutera 1€/mois en plus. Ensuite libre à toi de supprimer tes personnages et de recommencer des nouveaux.

A part ca, je te conseille d'aller sur un serveur ou il y a pas mal de francophones, histoire d'avoir de l'aide in-game. Pour choisir un serveur il te faut un World Pass (voir le post conscerné) ou sinon tu va te retrouver aléatoirement dans un des mondes.