/\ Sujet destiner au nouveaux venus /\

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ling01fr
je garde malgré tout des souvenirs incroyables de mes premiers mois sur vana diel ou j'arpentais seul les régions arides de Gustaberg à pieds accompagné de cette musique mélancolique ...
C'est clair que quand je passe "à pied" a gustaberg, il y a cet espèce de "sentiment "qui revient légèrement en réentandant cette musique. je comprends très bien ce que tu veux dire à propos de cette sensation et c'est vrai qu'il est difficile de lui donner un nom.
quand je reviens parfois là apres des mois d'xp et de reloutage autour de jeuno ... ben il m'arrive de m'arreter au bord de la falaise et je regarde la mer et le phare au loin ;;
Ca y est enfin commencé !

Pas mal, même si je ne capte pas encore très bien...

Il y a un truc.... j' ai un peu honte.... Pas moyen de remettre des Hp... Un vendeur en ville mais presque 1000gils la potion.... J' en ai 10 alors c'est un peu cher.

Comment faire pour se remettre des Hp/Mp ? Please car cela me nike mon jeu.....

Merci beaucoup pour votre aide !
Oki milles merci cher Hisoka !!!

Tu me sauve la vie

Ca rassure de voir que je ne suis pas seul a galerer pour un truc qui parait evident dans un RPG...

D'autant plus que dans le jeu j'ai discuté avec un gars qui débutait aussi et ne savais pas non plus comment faire....

Bon vais enfin pouvoir faire une mission sans mourir !
Tu vois, FF au début, c'est rigolo

(Pour l'anecdote, dès que je tuais un monstre, je retournais dans ma Mog House pour récuperer mon HP... Imagines le temps que ça m'a pris pour faire les 5 premiers lvl )
Bienvenue sur ff petit gars !

Si tu as besoin d'un peu d'aide (attention hein, je suis très loin d'être une encyclopédie concernant le jeu, suis que level 22 moi ) pour débuter
, tell /janvianoce !

Et bon courage, le meilleur t'attend un peu plus loin !
hehe ^^
au debut pour reste je ne savais pas non plus... je savais juste qu'il fallait "s'accroupir".. et le seul truc qui fesait pareil que j'avai trouvé c'etait le log out XD
donc au debut je fesait log out 3/4 fois de suite pr reste lol XD (avec parfois des log out car j'attendai trop longtemps avant de me lever mdr )

vive les debut dans ff c'est fun ^^
Citation :
Publié par Megadriver
...Il y a un truc.... j' ai un peu honte.... Pas moyen de remettre des Hp... Un vendeur en ville mais presque 1000gils la potion.... J' en ai 10 alors c'est un peu cher....
En commencant tu as eu un Ticket dans tes items, suivant la Nation que tu as choisi au depart, il faut le donner a un NPC pour recevoir 50 gil de + (c'est pas grand chose mais bon )
Pour Windurst => il faut le donner au Cardian pres de la sortie de la Mog House de Port Windurst.
Pour Sando => c'est un NPC dans Northern San d'Oria, sous un arbre en allant vers le Chateau d'Oraguille
Pour Bastok => je ne sais pas par contre

Sinon pour se faire des sous au depart, pense bien a prendre le signet aupres du garde a la sortie des villes, ca te permettra de recuperer des crystal que tu pourras revendre dans un 1er temps

Bonne continuation
Merci à tous !

Vous êtes vraiment très sympa de me donner un peu de votre temps !

C'est cool et même si des fois c'est galère, c'est cela qui donne envie de continuer et de vous retrouver d' ici quelques dizaine d' heures de jeu !

Citation :
Publié par Tchii
En commencant tu as eu un Ticket dans tes items, suivant la Nation que tu as choisi au depart, il faut le donner a un NPC pour recevoir 50 gil de + (c'est pas grand chose mais bon )
Pour Windurst => il faut le donner au Cardian pres de la sortie de la Mog House de Port Windurst.
Pour Sando => c'est un NPC dans Northern San d'Oria, sous un arbre en allant vers le Chateau d'Oraguille
Pour Bastok => je ne sais pas par contre

Sinon pour se faire des sous au depart, pense bien a prendre le signet aupres du garde a la sortie des villes, ca te permettra de recuperer des crystal que tu pourras revendre dans un 1er temps

Bonne continuation
y'a un NPC par zone de chaque ville. un dans south sandy , un dans north un dans port etc. pareil pour les autres villes j'imagine. tout dépend dans quelle zone le jeu te largue au tout début. c'est aléatoire
Citation :
Publié par Khevin
Vanadiel's Alliance ?
Oui il y a de grande chance!!
Je me rappelle encore toute l'alliance investir "dangruf" qui etait une zone très dur.
Et aussi la premiere fois que l'on avais vu le crag, tellement loin de notre nation chéri. Immense. imposant. *nostalgie*

bon maintenant c'est sur que la joie de voir altaieu c'est pas mal aussi!

Mais justement c'est un sentiment encore bien different.
Je pense que l'on vie pas pareil les instants au fur et a mesure que l'on avance dans le jeu. Il y a plusieurs grands passage dans ce jeu à vivre.
Bonjour
Je viens de faire mes premiers pas sur le monde de FFXI et en particulier a Windsurf (parce que j'aime bien les lapins) (sur Gilga, et merci pour le WP)
J'ai une mignonne Mitra moine nommée Mianne qui me permets de faire mes premiers pas. Je découvre à peine les bases du jeu et je rame encore pas mal, même si un moine m'a aidée pour débuter (merci Fatzilla si tu me lis). A terme j'aimerai bien faire Beastmaster car j'aime les classes à pets mais bon, on n'en est pas encore la.
Au plaisir de vous croiser dans le monde.
petit nouveau
Bon voila

J'ai commandé FFXI à la FNAC, boite de base plus les 2 premiers add-ons. Ca devrait arriver demain.

Mais déjà je me pose des questions:

J'ai déjà choisi la race : tarutaru => trop mimi eux...

Bon la classe maintenant :

Si j'ai bien lu, un tarutaru est plutôt doué pour la magie, ce qui l'oriente évidemment vers le mage (noir, blanc ou rouge).

Mais voila aimant joué atypique, je me demande si un tarutaru peut être doué pour une autre classe?

Guerrier ? voleur ? Moine ?

Ma première idée était d'en faire un mage rouge....

merci d'avance
Les taru font aussi d’excellent THF, magnifique MNK et d’adorable WAR !
Comme toutes les autres races, ils peuvent tous faire.

Il faudra compenser tes faiblesses par de l’équipement, voilà tout.
Citation :
Publié par An Shanaa
@Norrec :

Bienvenue sur FFXI, Fentanyl ^^
au fait, c'est Windurst, pas Windsurf :P
Oups oui!!
Windsurf me faisait penser aux vacances
Je me mélange un peu les pinceaux avec les noms....
Au plaisir de vous croiser
Vive les tarus

J'viens de commencer aussi, et j'ai testé un peu tout pour mon taru.
C'ets vrai que, niveau mage, ca démonte pas mal, mais le reste n'est pas en rade... Il arrivait à tenir tete a des monstres en War héhéhé... Et puis c'est tellement mimi un taru avec une épée courte... Hein, comment ça c'est une épée à deux mains? Bah ca se voit pas sur un taru
Oui il y a des français, mais si tu nous dit pas sur quel serveur tu te trouves, on va avoir du mal à te contacter.

Len om de ton serveur apparait a chaque connection, en mauve :

<<< Welcome to "Nom du serveur" >>>

^^ Vala vala ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés