/\ Sujet destiner au nouveaux venus /\

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antipika
Salut Mega,

J'ai vu que tu venais de PSO Comme moi ^^ Bon d'après ton post tu n'es encore qu'au début de FF XI Je voudrais avoir tes impressions sur les difficultés pour exp entre FF XI et PSO quand tu seras assez loin, niveau 40+ dirons nous ^^

Et sinon pour le moment tu trouve ca comment Qu'es ce qui t'a choqué (le level down par exemple ou qu'un mob censé être even match te mette une raclé ? ) ? Qu'as tu apprécié ?
Salut,

Oué PSO c'était grand (pour l' epoque, et sur console il n' a toujours pas été egalé, oui FF11 sur Xbox n'est qu'une conversion)
Pour PSO j'avais claqué lvl 100 , la dans FF c'est quand même plus galère.
Trop d' abreviation utilisée par les joueurs (des fois je capte rien de ce qui se dit... Mais chut! ...) de plus a part PSO et un peu de GWars je suis presque neophyte en la matiere donc j' ai pas les "bases" ce qui handicape...
Mais bon je persiste et commence a capter de plus en plus, j' ai encore enormement de choses a apprendre, et dans un sens c'est plutot pas mal
Quand on sait tout c'est plus marrant
Le lvl down ne m' a pas choqué je trouve même cela pas mal (cela mets un peu de piment)
Il y a des trucs que je trouve chiant, mais c'est très certainement parceque je ne sais pas les faire correctement...
Ce qui me plait c'est l' ambiance quasi generale dans le jeu , les gens sont plutot sympa, a l' image de ce forum ou l'on m' a toujours bien aidé.
Je pense que le meilleur est a venir, alors j' en dirais plus, plus tard
Ce que je trouve désolant , c'est le système de Linkshell qui n'apporte rien à part Discuter .

Aucuns intérêt à faire des events LS (dans le sens ou la LS elle même de gagne rien) , aucunes missions LS, Pas de Mog Safe LS pour partager de l'équipement par exemple . Rien .

Autant le jeu est très complet sur certains aspect ,autant sur d'autres c'est le vide intersidéral .
Citation :
Publié par Ahion
Ce que je trouve désolant , c'est le système de Linkshell qui n'apporte rien à part Discuter .

Aucuns intérêt à faire des events LS (dans le sens ou la LS elle même de gagne rien) , aucunes missions LS, Pas de Mog Safe LS pour partager de l'équipement par exemple . Rien .

Autant le jeu est très complet sur certains aspect ,autant sur d'autres c'est le vide intersidéral .
Je pense cela aussi.

Y'a aucun "bonus" de linkshell. Concours/Event de linkshell.

Citation :
je vois ca comme un clan perso. pas un simple chan de discu.
Tout le monde utilise une LS comme un clan, reste que y'a rien de plus niveau gameplay. Une LS ou un chan IRC y'a aucune difference, t'a le créateur (owner/master), les SH (operators) et le reste.

C'est très éloignés des systèmes de guildes de nombreux autres MMO sans doute car les LS ne sont pas exclusives. (ca me choque toujours perso et j'arrive pas a m'y faire).

Ailleur on a une guilde et une seul et on fait tout avec, t'a pas une LS dyna, une LS sky, une social LS, j'en passe. La diversité de FF XI qui veut cela aussi
*Dream*

-Coffre / MH LS .
-Missions "LS-only" permettant de gagner des "LS points" qui pourrais enable "xp bonus" +25% /24h ou "Craft skill" +2 /24h etc etc .
-Ding 60 dans un craft offre des LS points
-Ding 100 encore plus
-Ding lvl75 offre des LS points
etc etc

oui Daoc a de bons cotés
Bonjour

J'ai un gros problème lors de l'installation de FF XI... Je dois entrer mon âge, puis accepter une charte... Et à ce moment, l'icône de chargement disparaît et je reste bloqué sur l'écran de chargement...

Que faire?
Et un petit nouveau francophone sur FFXI, secteur Odin. J'ai pas encore vu grand monde de ce secteur poster par ici.

je suis mythra et comme premier job : monk. J'ai commencer à jouer samedi et j'apprends doucement grâce à ce forum qui regorge d'informations très utile.

Merci à tous pour vos post et à bientot online

Ynis
Citation :
Publié par Ayato
Bonjour

J'ai un gros problème lors de l'installation de FF XI... Je dois entrer mon âge, puis accepter une charte... Et à ce moment, l'icône de chargement disparaît et je reste bloqué sur l'écran de chargement...

Que faire?
entrer ton age ? oO ?

Pour le reste ca ressemble a un probleme de Firewall.
Salut chuis nouveau sur FFXI et il est vrai que c'est pas facile (surtout pas douer en anglais), j'en suis à mon 3 eme perso la (oui delete sur delete) .

Donc grosse difficulté a faire de l'argent et de l'xp plus haut que le niveau 8. Chuis sur le serveur Diabolos et je me sens tt seul ...

Au pire si il y a un World Pass pour un serveur quelconque et qu'il y a des fr alors je peux delete et recommencer sans probleme.

Donc mon perso c Guldruk ( même lors de delete ^^) et si je dois refaire un perso se seras soit un Hume, soit un Galka (je fais essentiellement Guerrier pour l'instant ^^) .

Voila en esperant avoir vite des nouvelles de fr ou de propositions et WP pour un autre serveur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés