Publié par Antipika
Salut Mega,
J'ai vu que tu venais de PSO  Comme moi ^^ Bon d'après ton post tu n'es encore qu'au début de FF XI  Je voudrais avoir tes impressions sur les difficultés pour exp entre FF XI et PSO quand tu seras assez loin, niveau 40+ dirons nous ^^
Et sinon pour le moment tu trouve ca comment  Qu'es ce qui t'a choqué (le level down par exemple  ou qu'un mob censé être even match te mette une raclé  ? ) ? Qu'as tu apprécié  ?
Salut,
Oué PSO c'était grand (pour l' epoque, et sur console il n' a toujours pas été egalé, oui FF11 sur Xbox n'est qu'une conversion)
Pour PSO j'avais claqué lvl 100  , la dans FF c'est quand même plus galère.
Trop d' abreviation utilisée par les joueurs (des fois je capte rien de ce qui se dit... Mais chut!  ...) de plus a part PSO et un peu de GWars je suis presque neophyte en la matiere donc j' ai pas les "bases" ce qui handicape...
Mais bon je persiste et commence a capter de plus en plus, j' ai encore enormement de choses a apprendre, et dans un sens c'est plutot pas mal 
Quand on sait tout c'est plus marrant 
Le lvl down ne m' a pas choqué je trouve même cela pas mal (cela mets un peu de piment)
Il y a des trucs que je trouve chiant, mais c'est très certainement parceque je ne sais pas les faire correctement...
Ce qui me plait c'est l' ambiance quasi generale dans le jeu , les gens sont plutot sympa, a l' image de ce forum ou l'on m' a toujours bien aidé.
Je pense que le meilleur est a venir, alors j' en dirais plus, plus tard
|