Alasta |
Dernières publications

Bonsoir je m'appelle Alasta...Ca fait deux ans et demi que j'ai arrêté FFXI, sans jamais replonger :ange:... Lire la suite

C'est vrai que leur discours est ambigu... Dans l'interview de l'E3, il me semble qu'ils faisaient référence à Vana'Diel seulem... Lire la suite

Moi aussi, j'attends énormément du scénario et du background en général du monde de FFXIV... Même si on ne risque pas d'être dé... Lire la suite

Bienvenue à moi et aux autres :D... Lire la suite

1) Gladiateur2) Assassin3) Aède4) Sorcier 5) Clerc6) Rodeur7) Spiritualiste8) templierCa a l'air un peu spécial comme top car j... Lire la suite

Coup de coeur ou décision murement réflechie, quelle sera votre classe ?
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
J'ai beaucoup tanké, et j'ai envie de passer à autre chose. :maboule:Pour l'instant assassin me tente bien, mais ça risque de v... Lire la suite

Les premiers teleports ( holla, dem et mea) sont disponibles au lv whm 37 :)... Lire la suite

C'est vraiment superbe :amour: de tres beaux dessins, les personnages sont biens rendus j'adore ! la suite la suite <3... Lire la suite

Nom: Alasta (surnom: Lala, merci a ma ls pour le surnom de teletubbies :mdr: ) Race: Hume Sexe: Féminin Nation: Puy du Fou, ... Lire la suite
ça me dit juste vaguement quelque chose... mais non :chut:... Lire la suite