gratitude ...si, si !

Répondre
Partager Rechercher
je veux remercier les joueurs de niveau élevé qui perdent qqs minutes de leurs courses folles et précieux temps pour ressusciter les pauvres idiots solitaires et têtus comme moi qui s'aventurent sur des bacs à sable hors de leurs compétences et plutôt reservés aux "grands"... ça m'a permis de gagner d'autres lieux plus propices aux ébats guerriers qui m'animent. Quand je serais "grand",moi aussi, je vous le rendrais, promis !
Autre chose : j'ai des cristaux de téléportation pris sur 3 crags, mais je ne sais pas m'en servir !!! (je suis au misérable niveau 19 et quelque) ; Merci encore. j'adore cette ambiance d'entraide. ouf ! j'arrête là...fallait que je le dise !
Toi tu ne peux pas t'en servir directement, mais grace a ces crystaux les White Mages pourront te teleporter aux differents teleport-crystaux directement. Ce qui rapproche nettement de la zone des differentes villes.

Donc en ville tu pourras toujours tenter un
/shout {Teleport-Dem}{Can I have it}{Please} ^^

et si il y a un mage sympa il te teleportera au crag de Konschtat Highlands. Certains se font payer pour la course, mais avec les nouveaux les gens sont plus cools.
merci, mais...
merci du tuyau, mais je suppose qu'étant plus tard (lvl 20) un chouya mage blanc en plus de Warrior, je pourrais faire l'opération tout seul ? yes or no ?
OK ! j'enregistre et je fonce dans le tas ! pensez à mes trente six morts qui m'attendent, c'est sûr, et... salut ! I'm just a lonesome cowboy far away from my village of little little little folks...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés