Megadriver

Dernières publications

RSS
9 August 2006 à 11:51 - Messages
OK cool le curseur ^^ Par contre comment on fait pour l' installer ? J'ai jamais modifié mon curseur...... Lire la suite
5 August 2006 à 09:25 - Messages
OK mais poster ton pseudo a 21h45 alors que nous etions censés nous rejoindre pour 21h30..... Qd t'as mis ton pseudo cela faisa... Lire la suite
4 August 2006 à 23:43 - Messages
C'est tjs bon pr ce soir? RDV a 21h30 a sando ? mais ou a Sando ? ^^ Quel est ton pseudo dans le jeu ? ADTAL ^^... Lire la suite
Desolé mais en fait j'etais là je t'ai attendu mais ne te voyant pas arriver je suis parti joindre des potes et viens de d/c ma... Lire la suite
30 July 2006 à 01:29 - Messages
Salut et merci pour cette initiative ! :merci: Moi je suis ok pour 21/22h car avant je serais au boulot. A Mardi ! :)... Lire la suite
28 July 2006 à 15:12 - Messages
Ok je suis passé Blm. Par contre, niveau armure ou puis je trouvé cela ? a part l' ah car trop cher l' equipement pour les bas ... Lire la suite
Merci encore pour ces tuyaux :merci: Vous etes vraiment sympa ! :)... Lire la suite
24 July 2006 à 01:02 - Messages
Comment faire pour choisir un sous job? et ou?... Lire la suite
23 July 2006 à 15:37 - Messages
Ben ecoutes il est vrai qu' aujourd'hui y' avait que des japs....... Lire la suite
Merci pour vos infos ! Fideles a vous mêmes, vous restez les meilleurs !!! ;) C'est cool d' aider comme ça ! :merci: J' essai... Lire la suite
C'est ce que j'ai essayé de faire pendant 1 h cet A-Midi...... Lire la suite
23 July 2006 à 14:53 - Discussion
Salut les gars, Certains d' entre vous auront pu me lire dans le sujet des nouveaux, mais je ne suis pas la pour cela cette foi... Lire la suite
21 July 2006 à 22:07 - Messages
Salut, Oué PSO c'était grand (pour l' epoque, et sur console il n' a toujours pas été egalé, oui FF11 sur Xbox n'est qu'une con... Lire la suite
17 July 2006 à 03:35 - Messages
ouki! Merci encore pour votre aide! ca y est lvl11 et là je commence vraimenr a aprrecier :amour: Plus question de s' accroupi... Lire la suite

Jeux

Megadriver joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Megadriver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Megadriver n'a publié aucune critique de jeu.