Curseur FFXI.

Répondre
Partager Rechercher
Hello.
Voila, j'ai toujours aimé le curseur de POL et j'ai toujours voulu l'avoir pr window.
C'est pourquoi avec un peu de travail, je l'ai reproduis pr en faire des curseurs pr win xp avec également qq animations lors des chargements de pages ou autres.

Pour ceux a qui cela plaît, il y a le lien pour télécharger mon pack en fin de post.

Voici donc des screens des curseurs:

http://skydarashi.free.fr/Stockage/curseur%2001.jpg
http://skydarashi.free.fr/Stockage/curseur%2002.jpg
http://skydarashi.free.fr/Stockage/curseur%2003.jpg

Et voici le lien pour télécharger mon petit pack:
FFXI_cursor_skyd.rar

ps: il y a un petit bug, en fait le pointeur n'est pas le bec du chocobo ms il se trouve un petit peu plus haut de qq pixel, je suis entrain de voir comment corriger cela ^^
Si vous voulez discutez des programmes tiers, où autre créer un post..
Prochain hs sur ce sujet, et on passe aux avertissements.
Citation :
Publié par Megadriver
OK cool le curseur ^^

Par contre comment on fait pour l' installer ? J'ai jamais modifié mon curseur...
Tu décompresses les curseurs quelque part.
Ensuite :
panneau de configuration > souris

puis l'onglet "pointeurs"

Ensuite tu choisis chacun des curseurs comme sur les screens du premier post et tu vas les remplacer par ceux que tu as décompressé.
Citation :
Publié par Megadriver
OK cool le curseur ^^

Par contre comment on fait pour l' installer ? J'ai jamais modifié mon curseur...
C:\Windows\Cursors

Sinon c'était de la dérision j'pense <.<
tu dois aller dans Panneau de Configuration -> Souris.

A partir de ce moment, une fenêtre va s'ouvrir concernant les propriétés de la souris, tu cliques sur l'onglet pointeur.

A partir de ce moment la, tu cliques sur le pointeurs de base, on va dire le tout premier, le "normal" tu cliques dessus et ensuite, tu cliques sur parcourir en bas, et la, tu cherches le curseur que tu veux utiliser.

Puis, tu as juste a répéter l'opération pr chaque curseur. Une fois finis, tu peux sauvegarder ton custom si tu veux ou non.

Une fois fini, tu valides le tout et normalement, ça devrait être bon ^^
Citation :
Publié par Skyd
ps: il y a un petit bug, en fait le pointeur n'est pas le bec du chocobo ms il se trouve un petit peu plus haut de qq pixel, je suis entrain de voir comment corriger cela ^^
J'ai complétement adopté tes curseurs.

Par contre c'est vrai que c'est un peu pénible le décalage du pointeur (en particulier sur le net quand tu veut cliquer sur un lien).

Donc je voulais savoir si tu avais trouvé une solution pour déplacer le pointeur sur le bec du chococo ? Sinon de mon côté je veux bien essayer de faire quelque chose mais je n'y connais rien en curseurs, faut-il un soft particulier pour éditer les images et/ou redéfinir l'endroit où ça pointe ?
Citation :
Publié par Xjapan
Vla un curseur pour les accrocs
mici
Pas pour toi en gros [Il est dur FFXI]

En tout cas moi je l'ai ce curseur et c'est bien sympa, meme si c est un peu trop gros en jeu je trouve.
J'imagine que le curseur a la taille maximum possible dans le fichier donc essaye de le reduire un peu puis de le decentrer pour que le bec soit bien la ou le curseur pointe..
Un curseur window c'est quoi 32*32 px ?

Sinon oui il faut un prog capable d'ouvrir les fichiers curseurs. C'est des .ico aussi ?
Apres je n'ai jamais pousse mon exploration de l'informatique dans l'etude des curseur mais je ne croi pas que l'on puisse choisir l'endroit du clic..
Mais je me trompe peut etre..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés