|
Hello.
Voila, j'ai toujours aimé le curseur de POL et j'ai toujours voulu l'avoir pr window. C'est pourquoi avec un peu de travail, je l'ai reproduis pr en faire des curseurs pr win xp avec également qq animations lors des chargements de pages ou autres. Pour ceux a qui cela plaît, il y a le lien pour télécharger mon pack en fin de post. Voici donc des screens des curseurs: ![]() ![]() ![]() Et voici le lien pour télécharger mon petit pack: FFXI_cursor_skyd.rar ps: il y a un petit bug, en fait le pointeur n'est pas le bec du chocobo ms il se trouve un petit peu plus haut de qq pixel, je suis entrain de voir comment corriger cela ^^
Aller à la page... |
Curseur FFXI.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Roh, bien sympas, je l'ai dl et installé
![]() Bravo, et merci ![]() |
![]() |
|
|
Mouahaha !!!
Formidable, merci ! J'installe ça de suite ! |
![]() |
|
|
[Ce message a été modéré par Utas pour la où les raison(s) suivante : Hors-sujet ]
|
![]() |
|
|
[Ce message a été modéré par Utas pour la où les raison(s) suivante : Hors-sujet ]
|
![]() |
|
|
[Ce message a été modéré par Utas pour la où les raison(s) suivante : Hors-Sujet ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vraiment sympa, ça ira bien avec mon wallpaper chocobo
![]() |
![]() |
|
|
Wow, j'adore! je Dl de suite. merchi *^^*!
|
![]() |
|
|
OK cool le curseur ^^
Par contre comment on fait pour l' installer ? J'ai jamais modifié mon curseur... |
![]() |
|
|
adopté ^^
|
![]() |
|
|
J'ai juste envie de dire MDR ^^
Celà doit faire environ 1an et demi que j'utilise ce curseur que je m'étais fait^^ |
![]() |
|
|
Vla un curseur pour les accrocs
![]() mici |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca c'est de l'accroc |
![]() |
|
|
Alors personne sait répondre à ma question, comment faire que le curseur pointe bien au bout du bec et non pas 2 mms trop bas ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|