AImeriez-vous que Superman existe ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai uniquement s'il dédiait uniquement ses pouvoirs au bien de l'humanité et s'il ne serait jamais employer comme arme de destruction.

Le seul problème étant que si superman existe, de nombreuses autres menaces existent
Heureusement, dans un monde où superman existe, le bien gagne toujours
S'il pouvait passer me prendre à ma fenêtre pour m'emmener gentiment là ou bon me semble, gratos, en survolant la terre dans ses bras, heu hmm... bah ça serait cool quand même, je dirais pas non

M'enfin sérieusement, non, j'ai pas spécialement envie qu'il existe...Par contre, des mutants comme dans X men, ça serait sympa je trouve. Et plus utile qu'un Superman tout seul pour toute la planète :/
Citation :
Publié par Dobi je t'aime
Sujet de merde, superman existe déjà et il joue a Dofus.
http://halloweencostumes4kids.com/media/costume/superman_tod11723.jpg
Rofl.

Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Il n'existe pas ???? Arghhh... un grand mythe qui s'effondre, manquerait plus que quelqu'un remette en cause l'existence du Père Noël pour que j'en sois déprimé durant les trois siècles à venir .
Le Père Noël n'existe pas, désolé de te décevoir.

<Donne un anti-dépresseur à Kelem Khâl La'Ri.>
Citation :
Publié par Siam
M'enfin sérieusement, non, j'ai pas spécialement envie qu'il existe...Par contre, des mutants comme dans X men, ça serait sympa je trouve. Et plus utile qu'un Superman tout seul pour toute la planète :/
J'aimerai bien etre un mutant
Citation :
Publié par Siam
S'il pouvait passer me prendre à ma fenêtre pour m'emmener gentiment là ou bon me semble, gratos, en survolant la terre dans ses bras, heu hmm... bah ça serait cool quand même, je dirais pas non
Bouge pas, j'enfile mon collant bleu et mon moule-bur*** rouge et j'arrive ... quelle adresse je dois prendre le colis ?

Citation :
Publié par Alain/Damax
Le Père Noël n'existe pas, désolé de te décevoir.

<Donne un anti-dépresseur à Kelem Khâl La'Ri.>
Hiiiiiiiiiin !!!! Nan, je ne peux pas te croire ... naaaaaaaan !!!
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
J'aimerai bien etre un mutant
bah gogo tchernobyl hein

faut se donner les moyens dans la vie

sinon .. non ou alors c'est moi et la sa va saigner

Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
bah gogo tchernobyl hein

Jveux overoxxé style lancer dla glace ou volé dans le ciel comme une hirondelle, pas envie d'avoir un 4eme bras qui pousse !
Citation :
Publié par Dobi je t'aime
Sujet de merde, superman existe déjà et il joue a Dofus.
Ah bah now on sait pourquoi il se cache LOL !11

(Help, j'étais en train de fêter le 14juillet hier et pis j'ai imaginé cette vieille vanne en me remémorrant ce reply, ça m'obsédait, fallait que je le post )
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
bah gogo tchernobyl hein

Si les ukrainiens vivant à Tchernobyl avaient de super pouvoirs, ça se saurait...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés