AImeriez-vous que Superman existe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keldhra
OUI! Je veux que Superman existe!
A condition qu'il soit célibataire...
Loïs j'te la range vite fait bien fait dans le placard

Mais alors là j'y comprend vraiment plus rien aux femmes arf... alors Keldhra explique moi... c'est le slip bien visible à l'extérieur qui t'exite ?... le côté naïf idiot du village ?... ou le côté je suis super puissant je peut te **BIP** toute la nuit sans problème ma Loïs* (*remplacer Loïs par le nom souhaiter )....

Mais heu.... C'est pas zuste... y en a que pour les supers heros... et les supers messants alors ?.... aucune jolienne partante ?

*3615 Qui n'en veut du super messant*
Citation :
Publié par Keldhra
OUI! Je veux que Superman existe!
A condition qu'il soit célibataire...
Loïs j'te la range vite fait bien fait dans le placard aux balais!
Le souci c'est que si je suis trop méchante avec Loïs, Superman cherchera à la sauver...
Insoluble comme dilemme...
Tu es SURE de vouloir te marier à Superman ?
le dossier "Superman est vraiment un enfoiré ((c) Lord)"
Toujours sûre de vouloir te marier à une personne aussi dénuée de sympathie ?

Marions-nous plutôt
@LorDeNuit:

Mais non! C'est vous les hommes qui ne comprenez pas...
Ce qui est agréable dans l'archétype masculin d'un "Superman" c'est cette idée que l'on pourra toujours compter sur lui, qu'il est tellement morale/intègre/ un peu niais qu'il ne nous laissera jamais tomber pour une autre qui aura 0,2mm de poitrine en plus "Non, chérie, parce que tu comprends... c'est vachement important la beauté intérieure..."

Tu vois Superman c'est celui qui vole à ton secours lorsque tu te casses un ongle ou que tu as peur d'une souris... Superman c'est l'homme romantique qui t'emmène voler dans les étoiles sans avoir besoin de t'ôter ta petite-culotte... Un vrai conte de fée pour adolescente attardée...

Superman est capable de se faire à manger tout seul, il a des cristaux magiques pour ça, il fait super bien le ménage et super rapidement grâce à ses supers-pouvoirs (la classe pendant ce temps-là je me repeins les ongles... )
Et en plus il fait les courses vitesse grand V sans jamais rien oublier parce qu'il est super intelligent et a une super-mémoire, plus besoin du sempiternel :
"Dring dring...
- Allo?
- Ma choute? C'est moi....
- Pas possible...
- Qu'est-ce que tu m'avais dit qu'il était super important que j'oublie pas?
- La liste des courses? ...
- Ah je me disais aussi que tu m'avais dit de ne pas acheter que des chips..."

Voilà plus de ça avec Superman! Superman peut m'emmener en vacances à l'autre bout du monde sans payer le billet d'avion!!!

Alors, un homme comme ça, je te jure il peut s'habiller comme il veut, même en jogging crado et baskets pourries, je lui jure fidélité et amour pour la vie à celui-là! Et même s'il se ballade dans la rue en string et collant je te jure que je rougirai pas de me promener à son bras...

(Beaucoup d'humour inside, j'espère que vous aurez compris... )
Cela te semble-t-il plus clair cher Lord?

@Bratisla
Je t'épouse si tu tues Loïs...

Keld
Keldhra --> MP

Bratisla --> la traduction de "Superman is a dick" par "Superman est un rustre" est très gentille

"Superman est un enfoiré" serait meilleur je pense lol

Vous voyez les filles... choisissez plutôt un super messant... au moins y a pas tromperie sur la marchandise... pis nous, on assure na
Citation :
Publié par LordDeNuit
Keldhra --> MP

Bratisla --> la traduction de "Superman is a dick" par "Superman est un rustre" est très gentille

En fait, le premier truc auquel j'ai pensé était : Superman est un trou du c*l. J'ai cherché quelque chose qui soit moins grossier

Par contre , tuer Loïs ... vu à quelles extrémités elle peut aller pour empêcher une femme d'approcher Superman, j'hésite à m'attaquer à elle.
Ou alors avec un piège à base d'explosion thermonucléaire.
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
Jveux overoxxé style lancer dla glace ou volé dans le ciel comme une hirondelle, pas envie d'avoir un 4eme bras qui pousse !
Pourquoi t'en as deja 3??
Tu dois pouvoir te toucher en degustant un Big Mac, j'avoue, respect la
Citation :
Publié par LordDeNuit
Keldhra --> MP

Une tête de noeud me semble plus fidèle à la locution originale.
Citation :
Publié par Soir
Une tête de noeud me semble plus fidèle à la locution originale.
Ha bah vi ça doit être ça la bonne traduction... sinon pourquoi qu'il serait assez c*n pour sortir avec un slip apparent si ce n'était pour le cacher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
De la jalousie envers un personnage qui n'existe même pas ?
Comment ça n'existe pas ?

*enlève ses superlunettes qui cache tout et que tout le monde est trop c*n pour voir qu'il est superman*

Ta ta.... ha merde... où qu'il est mon superslip ????

ha bah tiens j'ai encore oublié de le lavé... y'a superwoman qui a encore laissé des traces de rouge à lèvre dessus.... déjà que j'avais l'air d'un super idiot avec mon superslip, maintenant je risquerai d'avoir l'air d'un super idiot qui c'est fait suc* avec arf

...

Mais nan, je vous rassure les filles... superman est bien l'idiot du village que vous aimez... et bien super naif qui n'a jamais bais... heu... couché (confère Superman Returns.... avec les spermatozoïdes qui sont super-actifs... sans coucher arf).

Alors qui n'en as toujours envie du super idiot du village qui vous fout enceinte rien qu'en vous super regardant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés