Aller à la page... |
AImeriez-vous que Superman existe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
le dossier "Superman est vraiment un enfoiré ((c) Lord)" Toujours sûre de vouloir te marier à une personne aussi dénuée de sympathie ? ![]() Marions-nous plutôt ![]() ![]() |
![]() |
|
|
@LorDeNuit:
Mais non! ![]() ![]() Ce qui est agréable dans l'archétype masculin d'un "Superman" c'est cette idée que l'on pourra toujours compter sur lui, qu'il est tellement morale/intègre/ un peu niais qu'il ne nous laissera jamais tomber pour une autre qui aura 0,2mm de poitrine en plus "Non, chérie, parce que tu comprends... c'est vachement important la beauté intérieure..." ![]() Tu vois Superman c'est celui qui vole à ton secours lorsque tu te casses un ongle ou que tu as peur d'une souris... Superman c'est l'homme romantique qui t'emmène voler dans les étoiles sans avoir besoin de t'ôter ta petite-culotte... Un vrai conte de fée pour adolescente attardée... ![]() Superman est capable de se faire à manger tout seul, il a des cristaux magiques pour ça, il fait super bien le ménage et super rapidement grâce à ses supers-pouvoirs (la classe pendant ce temps-là je me repeins les ongles... ![]() Et en plus il fait les courses vitesse grand V sans jamais rien oublier parce qu'il est super intelligent et a une super-mémoire, plus besoin du sempiternel : "Dring dring... - Allo? - Ma choute? C'est moi.... - Pas possible... - Qu'est-ce que tu m'avais dit qu'il était super important que j'oublie pas? - La liste des courses? ... - Ah je me disais aussi que tu m'avais dit de ne pas acheter que des chips..." ![]() Voilà plus de ça avec Superman! Superman peut m'emmener en vacances à l'autre bout du monde sans payer le billet d'avion!!! ![]() Alors, un homme comme ça, je te jure il peut s'habiller comme il veut, même en jogging crado et baskets pourries, je lui jure fidélité et amour pour la vie à celui-là! Et même s'il se ballade dans la rue en string et collant je te jure que je rougirai pas de me promener à son bras... ![]() (Beaucoup d'humour inside, j'espère que vous aurez compris... ![]() ![]() Cela te semble-t-il plus clair cher Lord? ![]() Je t'épouse si tu tues Loïs... ![]() ![]() Keld |
![]() |
|
|
@LorDeNuit
En fait, tout ça, messieurs c'est de la "jalousie" pure et simple ! ![]() Keld |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Je préfère Wonder Woman !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Non, ca nous pondrais des styles vestimentaire a chié, collant + slip par dessus, enfin voila, non merci.
|
![]() |
|
Meliandra/Halex |
Trouver plus de messages par Meliandra/Halex |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|