AImeriez-vous que Superman existe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri

Hiiiiiiiiiin !!!! Nan, je ne peux pas te croire ... naaaaaaaan !!!
Ne pleure pas petit... ça m'a fait la même chose il y a 4 ans... Je comprends ton chagrin mais regarde les choses de cette manière tu pourras enfin reprocher à quelqu'un le fait que tu n'aies pas reçu ton pot de 10 litres de lego; tes parents. Et le verre de whiskey que tu lui laissais pour pas qu'il n'ait froid bah tu peux le boire afin de passer une bonne nuit !!

En ce qui concerne Superman... Je dirai comme Siam que d'avoir un supergars prêt à me prendre et me déposer la où je le désire en 1 minute chrono ça ne me déplairait pas

Et pour des raisons moins égoïstes je suppose qu'une super héros pourrait nous aider à éviter des catastrophes naturelles (il aspire bien le vent notre Clark Kent non?!)... mais le problème d'un super héros c'est qu'il ne peut à qu'un endroit à la fois.... ce qui créerait des situations inégales car supergars irait sauver un Australien et non un Américain ce qui créerait encore plus de conflits

Donc, non, je pense que nous sommes très bien sans ( de toute manière j'ai mes super pouvoirs à moi na !)
.
Citation :
Publié par Siip Siie
Et le verre de whiskey que tu lui laissais pour pas qu'il n'ait froid bah tu peux le boire afin de passer une bonne nuit !!
Ah bah à ce régime je comprends, il a du crever d'une cirrhose le pauvre Père Noël, paix à son âme .

Il nous manquerait un Superman pour ressusciter les rêves de notre enfance quand même .
Moi j'aimerais bien que plein de Superman existent.
Pour la saison de la chasse, ça occuperait du monde ...
et des enfants émerveillés pourraient s'exclamer : "pour un gros con de chasseur tu l'as bien eu !"

Quant au Père Noël, rassurez-vous ! Notre équipe Jol-flood a retrouvé sa trace ! Il a décidé de se réorienter pour obéïr à l'appel de son destin ..
6d_1_b.jpg
Et faut pas lui baver sur les rouleaux.
Si les super-vilains ou Lex Luthor existaient, j'aimerai que Superman existe, sinon on serait dans la merde.

Autrement, on en a pas besoin non.

Par contre, un super menteur, dictat... président, ça pourrait le faire je trouve.
S'il existait, on ne mettrait pas longtemps à l'accuser de tous les maux ("Bah keskifou l'autre, y se prend pour un superheros, mais j'ai pas eu mon augmentation, moi c'est pas juste. Y en a que pour lui"), puis à trouver un moyen de le tuer.
Citation :
Publié par Anduric
S'il existait, on ne mettrait pas longtemps à l'accuser de tous les maux ("Bah keskifou l'autre, y se prend pour un superheros, mais j'ai pas eu mon augmentation, moi c'est pas juste. Y en a que pour lui"), puis à trouver un moyen de le tuer.
Bien vu, je pense. Le thème du prochain Superman ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés