Petit Résumé du 06/07/2006

Partager Rechercher
Au début de glaston, sur mid c'était assez ennuyant en RvR de roam en croisant essentiellement d'autres groupes mid. A faire partie du royaume ultra-dominant on s'y ennuyait, peu de challenge.

On a été plusieurs à décider de delete nos lvl50 3-5L+ et de tenter l'aventure sur alb, à l'époque royaume sous-peuplé. Il fallait tout recommencer, phase de pex, de stuffage ... Quelques uns ne nous ont d'ailleurs pas suivi.

C'est une solution, l'équilibre devrait se faire naturellement, les dominants s'ennuyant et allant voir ailleurs.

Mais je peux comprendre que çà soit plus difficile de delete un 7L+ qu'un 4L+ et de recommencer avec une bande de potes sur un royaume sous-peuplé, malgré l'ennui et le manque de challenge qui perdure depuis plusieurs semaines.

2008 - WARHAMMER - Gisoreux/Destru [Exil]
2002-2005 - DAOC - Ys/Mid [Les croisés] - Camlann [Les bannis] - Glaston/Alb

Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
+1

ce que dit Spyce etait vrai.

A l'heure actuelle y a peu de TF et bcp de bus, ouvrez les yeux c'est fini l'époque ou tu te faisais rouler dessus par 5 team mids en meme temps, c'est plus la peine de bus désormais
me bannissez pas sinon je vais acquérir le dernier palier pour atteindre le rang de roxor absolu

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je suis étonné de ta remarque
Moi aussi de la tienne qui ressemble plus a du flamm qu'autre chose a première vue (en tout cas c'est comme ca que je la vois) même si c'est pas ton genre. Ca m'a fait penser a un gars qui vient dire je vous l'avez bien dit et repart donc pas super utile.

Sinon le reste tout est dit et re-dit depuis longtemps tu es dans le faux je pense flippie mais je suis trop fatigué et trop pressé pour faire un énième résumé

ps: Go reroll sur mid c'est le moment tedri est prit de passion pour le pve en ce moment
ps2 : euhcaru t'es weak (je voulais dire un truc plus interressant mais j'ai oublié et pas envie d'effacer)

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Glaston court à sa perte imo

Y parait que sur Salis le rvr y est beaucoup plus interéssant, car peu de bus et bcp de fair-play envers le 8vs8, et le server, lui, ne se meurt pas

Les etrangers accordent bcp plus de respect envers la communauté de leur server apparement, pas comme sur glast, où les gens fuient le server à cause de ce manque ( que ce soit du 1vs1 ou du 8vs8, le fair play est quasi inexistant ici. )

Je pense aussi que la majorité francophone de ce server à fait fuir une bonne majorité d'étranger, quand jvois la mentalité de certain envers eux.. ( solut meiz h r u LOL ? )

( j'ai pas été vérifier, c'est un membre d'une TF anglaise qui m'a parlé des 2 servers, ils étaient sur glast avant, partis tous reroll là bas pour la même raison que les 3/4 des TF de glast. )
Citation :
Publié par Flippie
[...]

Bon je connais pas trop le coté bus si qqun du bus pouvait le faire plus serieusement
Je suppose que ca doit s'adresser à nous

Guilde Royaume (SpS, VV, ...)
semaine 1 [cc gu] Ding 50 - Stuffage en guilde et quete cl, epike

semaine 2 [cc gu] Bon cette semaine on change - Stuff DS en guilde

semaine 3 [cc gu ] Bon tlmonde est stuff ? Oui, ok qui est present ce soir. voyons voir Mr X groupe avec Mr Y dans le groupe 1, Mr Z commence un groupe 2
Bon les enfants on 1L0 alors on se suit tranquille

semaine 4 [cc gu] G1 vous tourner sur la cote et nous on tourne sur les hauteurs. Si pblm on yell et on rapplique. Mr Z fera le BG pour comunicer alors tlmonde le prend et pas d'afk jol; lessive ou buisson.

semaine 5 [cc gu] Bon on passe en bg privé avec les guildes de l'AS, Groupe 1 vous tourner sur emain. G 2 vous squatter les terrain mid.
"chef on a pas de groupe ?"
"Bon fait un groupe avec les lfg de l'as et suis le G1 ou le G2"
"Chef s'ils nous voient a 2 fg ils vont encore dire qu'on bus"
"Je sais mon enfant mais bon si tu veux pas compter les paquerette à DL ce soir,...

voilà en gros c'est quasiment ca.
Citation :
Publié par Flippie
Dans un cas on cherche l optimisation dans l autre on cherche le surnombre
Non juste l'amusement. Chez les FdA on recommence timidement à sortir en RvR autrement qu'en suivant le bus, car y'a pas si longtemps que ca c'était totalement injouable.

Départ de DL... /rel sur random_tf_00
Départ de DL... /rel sur random_tf_01
Départ de DL... /rel sur random_tf_02
Départ de DL... /rel sur random_tf_03
etc...

Quand c'est carrément pas un sandwich entre deux tf (j'en ai déjà parlé avant).

Alors on a fait 2 choses : premièrement on a monté des persos pour Molvik et Thidranki pour se détendre, et ensuite bah quand on voulait jouer en zf on rejoignait le bus, parce que les délires d'optimisation, de teamplay parfait etc dites-vous bien que c'est pas le trip de tout le monde (et évitez les "je ne comprend pas" c'est véritablement insultant même si vous ne vous en rendez pas compte, on a le droit de ne pas avoir les mêmes attentes vis-à-vis du jeu sans forcément se faire taxer de débile profond). Et le pire c'est qu'on s'amuse dans le bus (le bus version leader, pas troupeau, ca aussi j'en ai parlé plus haut). Incroyable non ?
Citation :
Publié par Cifz
Moi aussi de la tienne qui ressemble plus a du flamm qu'autre chose a première vue (en tout cas c'est comme ca que je la vois) même si c'est pas ton genre. Ca m'a fait penser a un gars qui vient dire je vous l'avez bien dit et repart donc pas super utile.
Mauvais poil après avoir entendu des portugais me dire toute la journée que Ronaldo ne plongeait pas et que Henry lui le faisait donc j'allais taunt à mon tour.

Mais pour la première remarque c'était plus un dépit , c'était prévisible mais Glast j'y ai passé un bon moment et ce sera le dernier serveur pour bcp je le crains,plutôt que faire le fouille-merde (dsl les modos mais c'est le terme qui me vient à l'esprit) à dire haaha jvous l'avais bien dit. :x

Pour Salis spa une bonne idée Glast serait encore + vidé.
Citation :
Publié par Laadna
Non juste l'amusement. Chez les FdA on recommence timidement à sortir en RvR autrement qu'en suivant le bus, car y'a pas si longtemps que ca c'était totalement injouable.

Départ de DL... /rel sur random_tf_00
Départ de DL... /rel sur random_tf_01
Départ de DL... /rel sur random_tf_02
Départ de DL... /rel sur random_tf_03
etc...

Quand c'est carrément pas un sandwich entre deux tf (j'en ai déjà parlé avant).
y a 3 mois ?
Citation :
Publié par Cifz
Serieux
Quel royaume?
Ca me rappelle y'a un bon bout de temps sur broceliande, alors que le serv Allemand Avalon a été fermé je ne sais plus pour quelle raison, une centaines d'allemands avait /lvl20 sur hib broce et envahie quartz on pourrait faire pareil avec comme guilde
< we need more ppl on glast > ;x
Citation :
Publié par •ÀNÐRØ• ™
y a 3 mois ?
Honnêtement je sais plus du tout, ca doit être un peu plus récent tout de même (je parle de notre décision d'arrêter de roam en guilde, le reste j'en sais rien je ne lis pas Glaston Match).
Citation :
Publié par XeniuM-
Ca me rappelle y'a un bon bout de temps sur broceliande, alors que le serv Allemand Avalon a été fermé je ne sais plus pour quelle raison, une centaines d'allemands avait /lvl20 sur hib broce et envahie quartz on pourrait faire pareil avec comme guilde
ct en zf pas a quartz
oui que des animistes et ils avaient tenté de prendre crim (y'avait de splendide log de thauma d'ailleur ce jour la )
Citation :
Publié par XeniuM-
Sté pareil quand Ys et Broc fermé, masse lvl 20 sur orca quartz

Avec tous les vieux forts et toussa, sté roxatif comme moment
Voila un petit apperçu des dernières soirées passés contre hib. A savoir qu'il n'y a pas eu de prises de tours de la part des hibs, juste du roam en bus. Et non j'ai pas le réflexe de screen tous les bus qu'on croise C'étaient malheureusement pas les seuls bus hibs, j'imagine qu'ils se constituent en fonction de la nationalité des membres.

http://img346.imageshack.us/my.php?i...shot1345xy.jpg

http://img346.imageshack.us/my.php?i...shot1354oi.jpg

Donc oui je suis assez pessimiste sur l'intéret du futur RvR. Ca va se résumer à je sors la plus grosse masse pour rouler sur tout ce que je vois et rien d'autre et on connait déja le gagnant.
yop yop

quand 2600 joueurs se connectent et jouent , toutes les tendances de jeu sont representées , s eparpillent , et les effets de chaque tendance de jeu se diluent sans que quiconque ne s en trouve veritablement ennuyé

la grande quantite de joueurs crée une sorte de tampon qui gomme les effets de chaque tendance d un jeu qui parait clean

quand il ne reste plus que la moitié des joueurs
( 800 à 1000/1200 joueurs )
les effets des differentes tendances se remarquent , sont directement perceptibles , et se font plus immediatement ressentir

d autant qu avec 1000 joueurs il serait interessant de savoir quel pourcentage est bien en Rvr ?
( on enleve les joueurs Pve , les artisans , les Pl etc....... )

c est un peu comme la qualité de vie des poissons dans un aquarium

dans un petit bac 100 litres la moindre anomalie dans l eau va ennuyer et méme tuer tous les poissons
2 poissons antagonistes ne vont pas finir de se croiser et de se foutre sur la gueule
dans un bac de 5000 litres le tampon sera constitué et les memes anomalies seront ignorées des poissons qui vivront heureux sans se faire dépouiller par les Tf les zergs les buss et tutti quanti
et tout ca a cause de Bison futé qu arrive plus à régler la circulation

synthése : ce dont souffre la population de Daoc c est d un manque de joueurs
un afflux de joueurs permettrait a chacun de jouer selon ses gouts et humeurs sans qu il y ait polarisation et donc radicalisation des differentes positions et tendances de jeu
comme au bon vieux temps ..............
les TF c'est des michant , y sont juste la pour farm ,les pauvre petit pick up et solo , heureusement y a les gentil bus opti de 6L+ qui va nous permettre nous aussi de faire des rp's , apres on sera super fier sur jol de monter qu'on est 6L+

Merci au bus , grace a lui tout le monde peu jouer et s'AMUSER

(ps: meme les soirée de foot trop fort ce jeu )
(ps2: sympa mythic y ont fait 3 barres de marco 1 pour mettre 8 /stick une autre pour 8 sort pbae et une derniere pour répondre au send ( g tjrs pas trouvé comment on fait sur glast )
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je n'y joue plus et cela ne m'empechera pas d'aimer quand mm mon pti popo ronchon.
T'as interet sinon chte casse en deux recta mon poussin des iles !!

Mise a part ca pour éviter de vous faire bus par x ou y ! vous avez le droit de pull une tour claim de ceci ca éviterais de vous manger un bus sans dec... apres on cri au viole ! ca me rend ouf revenez 2 ans en arrière croyais moi que les peons bha c etais vous. (J'vais éviter de sortir des mots pseudo roxor@JoL ca ne fais pas parti du langage couramment parlé de ma guilde présente,mais allez vous cacher sans dec, trouvez un trou je sais pas mais ca fait pitier ...)

Citation :
Publié par Délinquance
Mr Z commence un groupe 2
Qu'es ce que j ai fais encore !!! ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés