Aller à la page... |
Petit Résumé du 06/07/2006
|
Partager | Rechercher |
|
me bannissez pas sinon je vais acquérir le dernier palier pour atteindre le rang de roxor absolu
![]() ![]() Citation :
Sinon le reste tout est dit et re-dit depuis longtemps tu es dans le faux je pense flippie mais je suis trop fatigué et trop pressé pour faire un énième résumé ![]() ps: Go reroll sur mid c'est le moment tedri est prit de passion pour le pve en ce moment ![]() ps2 : euhcaru t'es weak (je voulais dire un truc plus interressant mais j'ai oublié et pas envie d'effacer)
|
#31189 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ich spreche nicht deutsch
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Wé voila barrons nous tous sur Salis !
|
![]() |
|
|
Serieux
![]() Quel royaume? ![]() |
![]() |
|
|
HAN!! on est obligé d'y aller maintenant
![]() |
![]() |
|
|
Comme quoi le foot qu'on gagne ou qu'on perde ça met de mauvais poil.
Sinon pour le coup de glaston qui serait encore plus vide, c'est pas faux mais bon, need clust en fait ![]() |
![]() |
|
|
Je souhaite de tout coeur pour ceux qui joue sur Salis qu'il n'y est jamais de clusturisation avec Glast
![]() |
![]() |
|
|
Imo faut yell Peter Mac Allaway il est habilité a agir en cas de besoins .
|
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
Prophétesse
|
Voila un petit apperçu des dernières soirées passés contre hib. A savoir qu'il n'y a pas eu de prises de tours de la part des hibs, juste du roam en bus. Et non j'ai pas le réflexe de screen tous les bus qu'on croise
![]() http://img346.imageshack.us/my.php?i...shot1345xy.jpg http://img346.imageshack.us/my.php?i...shot1354oi.jpg Donc oui je suis assez pessimiste sur l'intéret du futur RvR. Ca va se résumer à je sors la plus grosse masse pour rouler sur tout ce que je vois et rien d'autre et on connait déja le gagnant. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mise a part ca pour éviter de vous faire bus par x ou y ! vous avez le droit de pull une tour claim de ceci ca éviterais de vous manger un bus sans dec... apres on cri au viole ! ca me rend ouf revenez 2 ans en arrière croyais moi que les peons bha c etais vous. (J'vais éviter de sortir des mots pseudo roxor Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|