Petit Résumé du 06/07/2006

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rapidus
Il parle de l'event, on aurait put a tout moment le foutre en l'air en zerg collectif. Perso quand on m'a dit qu'il y avait des VV qui organisaient ca, deja j'avais pas voulut venir mais forcé par le lead.
Ensuite oui je pense comme Neang que zerg cet event vous aurez peut etre fait ressentir ce que l'on se tape depuis plusieurs semaine et meme juste avant de venir a la photo: 4fg hib stick au meme endroit, avec en primes du yell au cas ou !

On en a trouvé qu'un seul, et c'etait un pick up hib dont 2-3 membres etaient en epique et 2-3L sur mid, mais ce sont eux qui nous ont offert le plus beau (le seul? oui je crois en faite) 8 vs 8 de la soirée.
dommage ta réaction rapi, encore un amalgame VV>> busseurs
je te cite "juste avant de venir a la photo: 4fg hib stick au meme endroit" ben tu vois ça pouvait pas être nous car on était déjà au rdv. En gros tu voulais nous faire payer le fait que y'a du buss sur hib parce qu'on a le tag VV

aux autres:
comme vous avez vu l'event s'est terminé assez tard : environ vers les 23h20
donc comme d'hab si vous avez vu des VV avant cette heure gg !!
on roam à 8 et paf 2 fg mid dont seek and destroy ( stick ou pas osef y'en avait deux) : ben on désengage en sos et back sur la tour hib tout pret. Total pas mal de hib dans la tour et contre rush
dsl pour vous. (ca devait être vers 23h40).

@sowz on a vu le pull sur la tour de bold : on y est aller mais on s'est mangé 2 fg alb + des add dans le couloir qui méne de berk a bold.

@Cifz : pour une event rassemblant les 3 royaumes, la zerg ne relève pas de l'effectif mais de la confusion.

@Rapi : confond pas lead et GM

@Wheal : tourner à 8 ? peut être mais à portée de cliping avec 2-3 fgh. :x Si vous cherchiez vraiment le 8 vs 8 vous ne seriez pas entre berk et beno, j'ai été voir du côté de la pointe vers le pont ouest de Beno il n'y avait personne ni vers la rive au sud du ponton ... enfin bon le rvr se résumait au pont est de Beno ...
On a voulu faire quelque chose a 2fg ac Vengers, résultat premier inc on tombe sur un des seuls groupe qui tournait a 8 gg le back sur la tour
Citation :
Publié par Koji
HAHA TROP LOL ,j'étais le lead de ce groupe plus que pickup pour essayer que vous vous empariez de la rk alb a 3h .... y'avais un full groupe de 7L-8L campé dans la gate ,on roamais dans la zone reliquaire pour essayer de tué qques hibs et quand on revient a la gate ,le fg de 7L+ qui campe la gate et on se fait dOOm bien comme il faut ....
Sérieux les gars ,stop dire des conneries,assumez un peu ce que vous faites au lieu de raconter n'importe quoi ....
au lieu de vous emflammer a cracher votre venin sur moi, vous feriez mieux de lire les post suivants que j'ai fait.
J'y explique en gros qu'on attendait le groupe Gabryx qui avait leur barde ou je sais plus qui qui avait ID.
Citation :
Publié par Whealsmith
Merci aux quelques fg hib qui ont joué 8v8 hier ct sympathique. C'était qui au fait ? Du mal a discerner !
C'etait nous

J'ai adoré les deux fight qu'on fait l'un contre l'autre. 2 - 0
Y'auras revanche de votre part j'espère
Voui t'inquiete pas, mais ct cho hier avec 2 pickup, dont un sham qui commencai a jouer cette classe en pvp.
Pis changement de compo aussi, ca commence à revenir
Notre compo etait a toute epreuve hier soir : 3 druides un barde 3 tank et un mago.
oui la banshee , que votre assist tank a doom a chaque fois d'ailleurs
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
le probleme c'est que ts les alb sont devant beno donc evidemment tlm va où çà fight donc cote alb ca buss
Voila en gros le probleme des albs. Ils chain tp a béno (ce qui est logique) sauf qu'ils continuent a sortir toujours au même pont etc a se faire farmer par les groupes hib.
J'ai reco a 0h00 hier et je tombe dans un grp /as résultat 20k/heure a tourner autour de béno a chain les albs (souvent en surnombre au niveau du pont) mal organisé/stuff. C'est sur que ce genre de chose motive pas vraiment pour en bouger (même si c'est ce qu'on a fait pour la mission de realm de hurbu mais po réussit .. donc retour a béno )

tous ca pour dire qu'il faut que les albs si ils veulent vraiment sortir se tp ailleur et prennent le bateau (c'est plus long/lourd je sais mais quand y'a 3groupes hib qui tournent autour du pont en attendant le repop c'est du suicide pour eux)
Citation :
Publié par Cifz
Voila en gros le probleme des albs. Ils chain tp a béno (ce qui est logique) sauf qu'ils continuent a sortir toujours au même pont etc a se faire farmer par les groupes hib.
J'ai reco a 0h00 hier et je tombe dans un grp /as résultat 20k/heure a tourner autour de béno a chain les albs (souvent en surnombre au niveau du pont) mal organisé/stuff. C'est sur que ce genre de chose motive pas vraiment pour en bouger (même si c'est ce qu'on a fait pour la mission de realm de hurbu mais po réussit .. donc retour a béno )

tous ca pour dire qu'il faut que les albs si ils veulent vraiment sortir se tp ailleur et prennent le bateau (c'est plus long/lourd je sais mais quand y'a 3groupes hib qui tournent autour du pont en attendant le repop c'est du suicide pour eux)
OMG ce qu'il faut pas entendre !
Citation :
Publié par Cuillère
Si c'était sur bled vers 23h-00h ~ c'était pickup drôles de dames / sombre présage.

de memoire c'était region de bled 4
Si c'était vous je vous remercie pour ce seul 8 vs 8 qu'on a put faire contre hib depuis 1 semaines

Citation :
Publié par Spyce
dommage ta réaction rapi, encore un amalgame VV>> busseurs
je te cite "juste avant de venir a la photo: 4fg hib stick au meme endroit" ben tu vois ça pouvait pas être nous car on était déjà au rdv. En gros tu voulais nous faire payer le fait que y'a du buss sur hib parce qu'on a le tag VV

aux autres:
comme vous avez vu l'event s'est terminé assez tard : environ vers les 23h20
donc comme d'hab si vous avez vu des VV avant cette heure gg !!
on roam à 8 et paf 2 fg mid dont seek and destroy ( stick ou pas osef y'en avait deux) : ben on désengage en sos et back sur la tour hib tout pret. Total pas mal de hib dans la tour et contre rush
dsl pour vous. (ca devait être vers 23h40).

@sowz on a vu le pull sur la tour de bold : on y est aller mais on s'est mangé 2 fg alb + des add dans le couloir qui méne de berk a bold.

c'était pas specialement dut a la soirée ou meme aux semaines d'avant ma reaction de vouloir zerg cette rencontre, mais plutot a vos bus successif d'il y a quelque mois (je suis tres rancunier en plus )

Sinon pour les 2fg mid oui on a tourné peut etre 5min avec Seekd and destroye car marre de se faire chain buss, on vous engage, vous backez tour, au moment ou vous backez tour on se prends 1fg venant du TP hib, 1fg venant du sud de la tour (ils revenaient de bold apparement), 1 fg venant de beno, et sans comptez vous qui ressortez de la tour avec des potes en plus. Bref ingerable pour nos 2 pick up, un /rel s'en suit et un profond degout de ma part car meme en bus mid (oui 2fg c'est un bus pour mid, devait y avoir 100% des mids actif a cette soirée en bus, c'est a dire les 2 grp la. Je ne sais pas ou sont passé lmes kiwis apres la rencontre bisounours ) on ne peut rien faire

@NeanG: lead, GM spareil, tous des grokon !
Citation :
Publié par N€anG
Haha 6fgh dans 3 m² sur HW.

Continuez comme ça !

( j'aurais vraiment du ordonner de zerg cette event ça vous aurait saoulé et vous auriez ressenti la même chose que nous lorsqu'on prend 4 fgh dans la tronche. )
Confond pas VV et le reste du realm , les Hib sont 6FG personne n'y peu rien mais hier soir j'ai pas vu de buss , ca se stikait pas , du moin lors ce que je suis arrivé sur zone . Nous on a tournée un peu ailleurs de la zone du pont on a pas trouvé grand monde ... il est logique que tout le monde se regroupe la on cela combat ...
Pourquoi ne pas avoir invité les 6 fgh en roam dans 2m² sur HW à venir faire la photo ?

VV et SpS, vous avez beau essayé de tourner à 8 vos guildes sont orientés dans le combat de masse ... vous essayez de faire comme certaines TF qui se pl dans le bus pour ensuite prôner au 7L le 8 vs 8 envers et contre tout ? chacun joue comme il l'entend mais il faudrait quand même être franc.

Et comme je disais ça se stick pas ça reste à portée de cliping.

Enfin bon on avancera pas ... wait and see mais côté Mid ça commence à se vider sérieusement.
Citation :
Publié par Whealsmith
Merci aux quelques fg hib qui ont joué 8v8 hier ct sympathique. C'était qui au fait ? Du mal a discerner !
Nous on a commencé a rvr vers 23H , puis fait un groupe pikup VV-Innocence - Sps . C'est vrai que on vous a vu mais pas pu reelement faire de 8v8 contre vous de tout de facon dans le triangle fatale Caer Benowyc , Caer breaksted , T4 berk bcp de joueur et masse hib . Cela on a vu quand meme pas mal de Alb la jouer malin et partir de Caer Boldiam en remontant vers le nord .
Citation :
Publié par N€anG
Pourquoi ne pas avoir invité les 6 fgh en roam dans 2m² sur HW à venir faire la photo ?
parceque ca aurait pas été gérable mais tu le sais très bien

Citation :
Publié par N€anG
VV et SpS, vous avez beau essayé de tourner à 8 vos guildes sont orientés dans le combat de masse ...
Dit moi comment on fait pour orienter une guilde vers le combat de masse ca m'interresse pas mal pour la prochaine migration vv

Citation :
Publié par N€anG
vous essayez de faire comme certaines TF qui se pl dans le bus pour ensuite prôner au 7L le 8 vs 8 envers et contre tout ? chacun joue comme il l'entend mais il faudrait quand même être franc. :
dit pas n'importe quoi non plus ca te décribilise. On a jamais proné et ne pronera jamais le 8vs8 (c'est plutot le contraire d'ailleur ) tout comme le buss. Oui en ce moment c'est plutot du 8vs8 vu ce qu'il y a en face et oui on est HR et alors on est plrpindabus c'est du free rp pour vous

n'essaye pas de catalogué nos guildes dans un type de jeux on s'est donné les moyens de pouvoir tout faire donc on en profite et on fait ce qu'on a envie ca va pas plus loin

au 10L on fera du 8vs8 les coupaing oki!
[QUOTE=N€anG]Pourquoi ne pas avoir invité les 6 fgh en roam dans 2m² sur HW à venir faire la photo ?

VV et SpS, vous avez beau essayé de tourner à 8 vos guildes sont orientés dans le combat de masse ... vous essayez de faire comme certaines TF qui se pl dans le bus pour ensuite prôner au 7L le 8 vs 8 envers et contre tout ? chacun joue comme il l'entend mais il faudrait quand même être franc.
[QUOTE]

Je l'attendais celle la , maintenant que vous etes haut rang vous proné le 8v8 , Lol la mauvaise foi de ta part . Deja on prone pas le 8v8 , nous on part a 8 et quand on vois ecrit ici , le buss VV ca nous fait un peu sourire alors que ca doit bien bien faire 2moi que il n'y a plus de buss VV . Quand aux histoire on aurait du vous zerg ceci cela pour vous montrer ce que cela fait , sauf que nous on a jouer sur Mid/orca en team a 8 au debut chez Old school , perso 2L , ML 0 , sans quasiement aucun artefact et on tombait sur du zerg 8L et des TF 10L-11L full artefact full , ML 10 ... Premier pop sur TP mid ( old frontiere ) une masse alb monstrueuse de campe le TP mid , ou alors masse Hib campant la muraille a force de dizaine de champi . On a jamais ouin ouin , ou de se faire zerg ou de se faire demonté par les team ou semi team qui addait sans restriction .

On a d'ailleurs decidé de relevé le defis de fedéré un peu les Mid d'Orcanie pour donner une replique au Alb et au Hib niveau pvp de realm ( Mid/orca avec de nombreuse team occupait deja bien le secteur 8v8 Orgie sauvage , Ice Dream , Gnou ) , cela ne collait toutefois pas avec Old-School qui ne souhaitait pas avoir des busseurs dans leur gu . Legerment frustré de se faire flamm sur notre realm ( venant de alb - borc ou CC maintenant BG etait monais courante ) , et horifier de voir tous les mid sans TF se faire enchainé par les masses ou les TF hib a portee de clipping , nous avons creer la guilde au nom tappageur ZERG , le nom n'etait pas destiné a provoqué , mais a dire aux autres Mid :" nous si vous voulez nous suivre vous etes les bien venue " . On a ensuite defendu la zf Mid au maxium , participé aux prises reliques organisé par les TF mid , et defendu sous Old frontiere les Rk que on a gardé de long moi malgré une sous-population constante ( des notre arrivé sur mid-orca ce realm etait sous-peuplé et l'a toujours ete ) .

Voila un beau pavé , mais histoire de cloué un peu le bec à ceux qui disent : ouin ouin VV sur Hib comme par hasard choisissent la facilité , ouin ouin VV ils bussent et apres font 8v8 , ouin ouin VV faudrait qu'ils ressentent un jour ce que ca fait de se faire bussé . Le zerg on l'a pris et pas que un peu , rien avoir avec Glastonbury et on a pas ouin ouin et on a fait une guilde de realm , et on a fait du 8v8 ... Si on avait ete sur Mid / Glas y aurait eu douleur aussi , car Sps est arrivé bien apres nous sur Glastonbury/Hib alors que Mid/Glas au debut c'etait ecrasante domination . Quand a albion Glas , il y avait la Garde qui montait une grosse guilde type realm , et Torkaal leader legendaire de Mid/orca , sans compté les leader de La Garde . Hibernia pour nous etait et est le bon choix .
ça me saoule de lire vos pavés.

surtout quand c'est une pathétique tentative de se justifier ...

Pour ta gouverne Cifz ... comment orienter une guilde vers le combat de masse ? en leadant des BG, en tournant à plusieurs fg, en prenant des RK/forts/tours grâce à un lead et des troupes organisées ... et également on vous entend depuis 1 mois sur JoL dire "on tourne à 8". :x

Enfin bon chacun joue comme il l'entend mais à force vous allez l'avoir le clust avec Salis ...
Citation :
Publié par N€anG
ça me saoule de lire vos pavés.

surtout quand c'est une pathétique tentative de se justifier ...

Pour ta gouverne Cifz ... comment orienter une guilde vers le combat de masse ? en leadant des BG, en tournant à plusieurs fg, en prenant des RK/forts/tours grâce à un lead et des troupes organisées ... et également on vous entend depuis 1 mois sur JoL dire "on tourne à 8". :x

Enfin bon chacun joue comme il l'entend mais à force vous allez l'avoir le clust avec Salis ...
je vais t'acheter des lunettes mais pas de soleil

pour le clust
Et moi une conscience ... toi qui était LNM sur Mid et whinait sur les banshee ... et comme par hasard tu reroll une bainshee, haha quelle hypocrisie.

Et en plus tu vas me dire que SpS et VV n'ont jamais entrepris d'actions de royaume ? remarque c'est vrai que vous étiez souvent sur Agramon à roam à 2fg.

Allez Dyli, sans rancune.

( Fin des reply pour moi, débat sans issu, à bientôt sous votre bus ! )

Pour votre culture personnelle, 13h50 sur Mid / Glas aucun groupe, 1 healer lvl 50 log ... 14h00 sur Hib / Ys, plusieurs fg en roam déjà et 2-3 en préparation au tp ... ok le serveur a plus d'ancienneté mais je trouve ça assez significatif.
Citation :
Publié par N€anG
Et moi une conscience ... toi qui était LNM sur Mid et whinait sur les banshee ... et comme par hasard tu reroll une bainshee, haha quelle hypocrisie.

Et en plus tu vas me dire que SpS et VV n'ont jamais entrepris d'actions de royaume ? remarque c'est vrai que vous étiez souvent sur Agramon à roam à 2fg.

Allez Dyli, sans rancune.

( Fin des reply pour moi, débat sans issu, à bientôt sous votre bus ! )

Pour votre culture personnelle, 13h50 sur Mid / Glas aucun groupe, 1 healer lvl 50 log ... 14h00 sur Hib / Ys, plusieurs fg en roam déjà et 2-3 en préparation au tp ... ok le serveur a plus d'ancienneté mais je trouve ça assez significatif.
et oui que veux-tu, tu devrais même apprendre a lire parce que tu as beaucoup de mal a comprendre le sens des phrases

sans rancune

pour ta gouverne, tu as l'air d'aimer cette expression, je ne joue plus la banshee depuis 1 mois
J'avoue c'est pathétique de vouloir t'expliquer surtout que tu ne lis pas donc on perd du temps pour rien (ou pour toi comme tu preferes)

ouais ca fait 1mois (plus en faite) que vous nous entendez dire qu'on joue à 8 tout simplement car le vv = buss est devenu une tradition s'est ancré même si ce n'est plus vrai malheureusement. Personnellement je sais bien que ce sera toujours comme ca on vous a traumatisé maintenant qu'on tourne a 8 ou non ca changera pas grand chose sur jol ca sera toujours vv buss (tant mieux ca me fait de la matière a flamm les péons qui jouent a 8!)

et enfin ze best of the best (oui j'ai un superbe accent) le traditionnel et au combien hilarant pour nous. VOUS AVEZ TUE LE SERVEUR

Je sais que tu trouveras toujours matière a redire neang mais bon toutes tes explications (si on peut appeller ca comme ca) seront aussi inutiles que celles qu'on te donne en ce moment car tu ne veux pas reconnaitre que notre but premier n'est pas de pourrir votre style de jeux.

Pour ton prochain reply qui aura pour but de me faire découvrir la sagesse je te demande juste d'être un peu plus original car je vais commencer à faire du copier/coller et c'est pas drole

ps: nerf presque 10lignes ca va aller neang ? dit le moi au pire je te souligne les choses a quote ca me dérange pas
Pour ma part, je pense que Glast a eue une très belle période dépourvu de bus (fixe) avec beaucoup de Team fix avec un belle esprit dans l'ensemble ce qui en a fait un serveur a part pendant un moment avec un réel attrait (en dehors de la suppression de TOA). Maintenant et depuis un bout de temps des guildes se sont évertuer a faire de Glast un serveur comme les autres.
Il y a beaucoup de serveur ou le bus est une institution (en faites tous maintenant), je trouve dommage de toujours tourner dans les même schémas enfin bref on voit bien ou est glast maintenant a avoir tourné comme les autres la très grandes majorités des TF sont partis, reste le "bus/zerg" et sa pop (de casual) en chute libre...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés