Aller à la page... |
Petit Résumé du 06/07/2006
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
On a voulu faire quelque chose a 2fg ac Vengers, résultat premier inc on tombe sur un des seuls groupe qui tournait a 8
![]() ![]() |
![]() |
|
#31189 |
#31189 |
Invité
|
Notre compo etait a toute epreuve hier soir
![]() |
![]() |
|
#31189 |
Prophète / Prophétesse
|
Le mago c'etait la bainshee ?
Si oui ct une belle planquée ![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui la banshee , que votre assist tank a doom a chaque fois d'ailleurs
![]() ![]() |
![]() |
|
#31189 |
|
Citation :
de memoire c'était region de bled 4 ![]() Si c'était vous je vous remercie pour ce seul 8 vs 8 qu'on a put faire contre hib depuis 1 semaines ![]() Citation :
c'était pas specialement dut a la soirée ou meme aux semaines d'avant ma reaction de vouloir zerg cette rencontre, mais plutot a vos bus successif d'il y a quelque mois (je suis tres rancunier en plus ![]() Sinon pour les 2fg mid oui on a tourné peut etre 5min avec Seekd and destroye car marre de se faire chain buss, on vous engage, vous backez tour, au moment ou vous backez tour on se prends 1fg venant du TP hib, 1fg venant du sud de la tour (ils revenaient de bold apparement), 1 fg venant de beno, et sans comptez vous qui ressortez de la tour avec des potes en plus. Bref ingerable pour nos 2 pick up, un /rel s'en suit et un profond degout de ma part car meme en bus mid (oui 2fg c'est un bus pour mid, devait y avoir 100% des mids actif a cette soirée en bus, c'est a dire les 2 grp la. Je ne sais pas ou sont passé lmes kiwis apres la rencontre bisounours ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Le problème étant que la masse TF à conduit les casuals / gens qui ont pas de TF à busser ^^
Le serpent se mort la queue... |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|