Petit Résumé du 06/07/2006

Partager Rechercher
Citation :
Publié par <Eb>
les TF c'est des michant , y sont juste la pour farm ,les pauvre petit pick up et solo , heureusement y a les gentil bus opti de 6L+ qui va nous permettre nous aussi de faire des rp's , apres on sera super fier sur jol de monter qu'on est 6L+

Merci au bus , grace a lui tout le monde peu jouer et s'AMUSER

(ps: meme les soirée de foot trop fort ce jeu )
(ps2: sympa mythic y ont fait 3 barres de marco 1 pour mettre 8 /stick une autre pour 8 sort pbae et une derniere pour répondre au send ( g tjrs pas trouvé comment on fait sur glast )
balot de flamm (et surtout) de ne rien dire d'autre y'a eu des efforts je trouve de la part de pas mal de posteur pour ne pas flamm gratuitement ou au moin d'avoir des arguments histoire que ce kikoo post ou on peut parlé du rvr ne soit pas fermé cash

bien sur que non les tf ne sont pas responsable de tout

(6L+ ya pas de quoi être fier ya 3mois a la limite mais maintenant c'est plutot du 8/9l )

Citation :
Publié par Poly|Norea
Qu'est ce que j'ai fais encore !! ^^
t'es chauve c'est deja pas mal
C'est pas le teamplay qui est important en 8v8, c'est le selfplay. Il est arrivé que les pick-up alb 'deluxe' roulent sur les tf alors qu'ils avaient beaucoup moins joué ensemble.

Le niveau moyen est moisi, ce qui a pourri le jeu de groupe c'est pas les joueurs mais le jeu lui-même, à savoir qu'il est super difficile d'apprendre à jouer correctement. Si vous prennez des jeux comme les RTS les joueurs apprennent en discutant des techs et en regardant des rep. Sur daoc pas possible d'apprendre à jouer avec les vids : c'est généralement des fights d'un type que les joueurs moyen ne feront jamais. On peut éventuellement apprendre le gameplay de base en discutant (savoir qu'il faut tourner sa cam, apprendre à reconnaitre les classes, dans quel ordre de priorité utiliser ses sorts) mais les réflexes des joueurs devant telle ou telle situation ont énormément d'importance.
Bref pas facile d'apprendre à bien jouer je suis sûr qu'un joueur moyen intégré dans une bonne TF (les meilleures conditions pour s'améliorer ama) met un moment.
Ceci-dit en général le problème ne se pose pas : il n'y a pas assez de bons groupes pour qu'il y ait de la place pour tout le monde et le joueur moyen qui part en pick-up va se faire rouler dessus sans avoir le temps de faire quoi que ce soit vu qu'au fil du temps il n'y a plus eu que des bus et des gros groupes en face : super conditions pour s'améliorer, c'est un cercle vicieux.
Citation :
Publié par Samsha
Voila un petit apperçu des dernières soirées passés contre hib. A savoir qu'il n'y a pas eu de prises de tours de la part des hibs, juste du roam en bus. Et non j'ai pas le réflexe de screen tous les bus qu'on croise C'étaient malheureusement pas les seuls bus hibs, j'imagine qu'ils se constituent en fonction de la nationalité des membres.

http://img346.imageshack.us/my.php?i...shot1345xy.jpg

http://img346.imageshack.us/my.php?i...shot1354oi.jpg

Donc oui je suis assez pessimiste sur l'intéret du futur RvR. Ca va se résumer à je sors la plus grosse masse pour rouler sur tout ce que je vois et rien d'autre et on connait déja le gagnant.
On a fait pas mal de 8vs8 contre vous en début de soirée (que vous avez gagné meme si notre pug était pas dégeux). Ensuite la soirée c'est gâtée j'avoue mais voila ou vous tournez, normal que vous vous bouffiez toute la masse hib les gars..
Ensuite on a essayé de pull une tour du coté de bold personne n'est venu, m'enfin bréf.
(ps : vous avez bien du rire sur un fight gt en assist sur votre theu mais le probléme ce que j"étais stick a lui avec mon arc ;x)
Citation :
Publié par Caruveth
Exemple typique des mecs qui entretiennent la mauvaise ambiance bus/tf. On peut ne pas être d'accord mais on n'est pas obligé de mépriser les autres hein.
Heureusement que la plupart ont un minimum de réflexion vu comment on entend déjà bien fort ce type joueurs méprisants.
Maintenant t'as placé ton flamm t'es content c'est sûr t'as fais avancer la discutions....
ps : j'ai deja expliquer mon point de vue plus haut, donc avant de quote je te demanderais de lire tout le post , merci

sur ce bon reste de flam ( mon dernier post été ironique , trop complexe j'imagine !)

bon jeu !
Citation :
Publié par Cifz
balot de flamm (et surtout) de ne rien dire d'autre y'a eu des efforts je trouve de la part de pas mal de posteur pour ne pas flamm gratuitement ou au moin d'avoir des arguments histoire que ce kikoo post ou on peut parlé du rvr ne soit pas fermé cash

bien sur que non les tf ne sont pas responsable de tout

(6L+ ya pas de quoi être fier ya 3mois a la limite mais maintenant c'est plutot du 8/9l )
meme réponse qu'au dessus, et pour le 8/9L , je serais toi je viendrais pas me vanter ici

pareil , bon jeu
Citation :
Publié par Dulian
Reflechir à quoi ? à ne plus jouer? à etre moin efficace quand quelques choses est entrepris ? a reroll sur un autre realm du meme serveur ? a partir en pikup alors que le pikup est mort et enterré par l'abus de TF ?

Daoc evolue et il a pris pas mal de bouteille , partir RvR la fleur au fusil ca marche de moins en moins , partir defendre ou attaqué sans armes de sieges , sans BG , avec des groupes olé olé ca ne marche plus , un minimum d'organisation est nécéssaire , et les Team Fixes ne peuvent plus poutré 80 ennemis unstuff , unbuff , sans soutiens commme a l'epoque S.I ou pré S.I . De meme pour ceux qui aime le 8v8 face à l'afflux enorme de TF , faire son pikup n'est plus possible , quasi obligé de se composé en team -fixe pour gagné quelques 8v8 désormais , la c'est pareil faut s'adapté . Je le regrette aussi , j'ai toujours aimé faire du bon pikup Opti meme sur alb /broc ou sur Mid /orca , mais abus de TF à quasi supprimé se style de jeu qui me convenait .
Ramassis de connerie.
Un pickup de bon joueurs, ca tiens le coup face à une teamfixe, Si ca tiens pas le coup c'est que t'as des joueurs de merde.
solution : apprendre à jouer, pas bus comme un boulz ^^

ne me remercie pas DDDDDDDDDD
Haha 6fgh dans 3 m² sur HW.

Continuez comme ça !

( j'aurais vraiment du ordonner de zerg cette event ça vous aurait saoulé et vous auriez ressenti la même chose que nous lorsqu'on prend 4 fgh dans la tronche. )
Citation :
Publié par Nyal!
Ramassis de connerie.
Un pickup de bon joueurs, ca tiens le coup face à une teamfixe, Si ca tiens pas le coup c'est que t'as des joueurs de merde.

Viens nous transmettre le skill universel stpliz!
Citation :
Publié par Sowz
On a fait pas mal de 8vs8 contre vous en début de soirée (que vous avez gagné meme si notre pug était pas dégeux). Ensuite la soirée c'est gâtée j'avoue mais voila ou vous tournez, normal que vous vous bouffiez toute la masse hib les gars..
Ensuite on a essayé de pull une tour du coté de bold personne n'est venu, m'enfin bréf.
(ps : vous avez bien du rire sur un fight gt en assist sur votre theu mais le probléme ce que j"étais stick a lui avec mon arc ;x)
Justement non je trouve pas ça normal.
Pour le 1er screen ok on était proche du pont, mais jamais on ne l'emprunte, on passe par la flotte au nord, et la on allait prendre une gnégné, pour ensuite partir au nord. Manque de pot on a du se faire repérer ou les hibs avaient pour intention d'aller eux aussi au nord. Pas de chance.

Pour le second ça se passe au NE d'Eras, rencontre avec 3 fgh qui roamait la zone. A part changer de ZF, je vois pas ou on aurait pu trouver une zone plus safe.
On a ensuite récup le tp Béno pour désengorger la zone de Bold. Et c'est au sud de Béno qu'on a pu faire nos fights sympa de la soirée contre les hib (Seek an Destroy il me semble, un autre fgm) et contre Hope à plusieurs reprises sur Pennine.

Petite question aux hib et mid, vous voyez souvent 3 fga stick roam les ZF du nord au sud ? Je parle pas de masse qui reste à 2k de portée d'un pont, mais d'un bus qui va zerg la moindre croix sur la RW.
Citation :
Publié par Samsha
...
Il y a aussi un problème que je qualifierai certes pas "d'envergure" mais relativement problématique qui se pose pour la majorité des groupes du royaume d'Albion.
En effet, les troupes d'élites du royaume d'Albion se déplace bien souvent à une moindre vitesse que ses homologues hiberniens, ce qui empêche un éventuel repli stratégique pour -par exemple- prendre à revers l'adversaire et lui enfoncer nos katanas entre les côtes afin de mettre un terme à leurs vies insipides.

Les combattants hiberniens en sont bien conscient et poursuivent ardemment chaque vaillant samouraï albionnais jusqu'à ce qu'il trépasse, même si bien souvent il se suicide avec son bushido avant l'arrivée des troupes ennemies.
Citation :
Publié par Délinquance
03h et des poussières : le Groupe Apeur ( les VVSpiribus ) part en eclaireur à la gate albionnaise où un groupe Mid nous attend. Combat héorique dans les escaliers où notre victoire n'est dû qu'a un odin qui n'avait pas la BT de groupe.
Attente du groupe Gabryx qui nous rejoint. Pull des gardes du RK. Succinte défense des albionnais qui furent térrassé par notre surnombre. Puis Retour à Dun Ailine muni de notre trophée en poche.
HAHA TROP LOL ,j'étais le lead de ce groupe plus que pickup pour essayer que vous vous empariez de la rk alb a 3h .... y'avais un full groupe de 7L-8L campé dans la gate ,on roamais dans la zone reliquaire pour essayer de tué qques hibs et quand on revient a la gate ,le fg de 7L+ qui campe la gate et on se fait dOOm bien comme il faut ....
Sérieux les gars ,stop dire des conneries,assumez un peu ce que vous faites au lieu de raconter n'importe quoi ....
Citation :
Publié par N€anG
( j'aurais vraiment du ordonner de zerg cette event ça vous aurait saoulé et vous auriez ressenti la même chose que nous lorsqu'on prend 4 fgh dans la tronche. )
tu crois vraiment que tu a les effectifs de zerg quelque chose?
Citation :
Publié par Nyal!
Ramassis de connerie.

C'est pas faux.
(Si si j'ai bien compris la phrase )
D'ailleurs la plus part de ce qu'on appelle les "groupes fixes" sont en fait -sauf exceptions- des groupes de 10 à 15 joueurs plus ou moins fixes qui se relaient pour monter un fg viable chaque soir.
Mistere et boule de gomme , a partir de quel heure ? 23h30 ?(si c est le cas je te conseillerais de tourner ta phrase dns le meme sans que les autres posteur comme par exemple hann gg le buss Vae Spiribus pour la soirée de merde ! meme si tu es sincere comme ca tu pourrais passer pour quelqu un de crédible a leur yeux)

(je sais je sais 8h30 et alors il est tot et il fait deja chaud ! -_- )
Citation :
Publié par Cifz
tu crois vraiment que tu a les effectifs de zerg quelque chose?

Il parle de l'event, on aurait put a tout moment le foutre en l'air en zerg collectif. Perso quand on m'a dit qu'il y avait des VV qui organisaient ca, deja j'avais pas voulut venir mais forcé par le lead.
Ensuite oui je pense comme Neang que zerg cet event vous aurez peut etre fait ressentir ce que l'on se tape depuis plusieurs semaine et meme juste avant de venir a la photo: 4fg hib stick au meme endroit, avec en primes du yell au cas ou !

Citation :
Publié par Whealsmith
Merci aux quelques fg hib qui ont joué 8v8 hier ct sympathique. C'était qui au fait ? Du mal a discerner !
On en a trouvé qu'un seul, et c'etait un pick up hib dont 2-3 membres etaient en epique et 2-3L sur mid, mais ce sont eux qui nous ont offert le plus beau (le seul? oui je crois en faite) 8 vs 8 de la soirée.
Citation :
Publié par Poly|Norea
Mistere et boule de gomme , a partir de quel heure ? 23h30 ?(si c est le cas je te conseillerais de tourner ta phrase dns le meme sans que les autres posteur comme par exemple hann gg le buss Vae Spiribus pour la soirée de merde ! meme si tu es sincere comme ca tu pourrais passer pour quelqu un de crédible a leur yeux)

(je sais je sais 8h30 et alors il est tot et il fait deja chaud ! -_- )
tj le meme refrain pourtant cote Vae et SpS nous avons tourné a 8

le probleme c'est que ts les alb sont devant beno donc evidemment tlm va où çà fight donc cote alb ca buss

gg au qlq groupes alb qui sont sortis de beno
Citation :
Publié par Rapidus

On en a trouvé qu'un seul, et c'etait un pick up hib dont 2-3 membres etaient en epique et 2-3L sur mid, mais ce sont eux qui nous ont offert le plus beau (le seul? oui je crois en faite) 8 vs 8 de la soirée.
dommage pas mal de fight entre beno et berks et ds l'eau pour les spe dauphins

comme quoi y en a pour tous les gouts
Citation :
Publié par Rapidus
Si c'était sur bled vers 23h-00h ~ c'était pickup drôles de dames / sombre présage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés